Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Sinon j'en ai une de photo avec une xsara en jantes de 1.9 litre c'est un foromeur qui m'avais donné ca mais je sais plus qui c'est , sil passe par ici je le remercie d'ailleurs.Mais j'aurais voulu avoir d'autres photos, avec une phase deux si possible.

Photo%20225.jpg

Photo%20224.jpg

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui, le probléme c'est que le dernier jeu de vts que j'ai vu est parti à 385 euros plus 55 de port , et le dernier jeu d'exclusives à 400!!Elles me plaisent bien pourtant en exclusive , elle sont jolies mais un poil chéres. Mais je me suis trouvé une petite combine la et je devrais réussir a me faire 600 ou 700 euros d'ici le mois de avril, donc si vraiment ca fonctionne je pourrai me le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm337yB

Je viens d'avoir une xsara dites moi ce que vous en pensez et dites moi ce que je pourrais refaire de plus merci.

 

DSCN1243.jpg.54da84b4ffd3e8dea269570f8d6096bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm337yB
:lol: pour un 1.4i est ce que du 17 sur une xsara irait pour le moteur et les trains de roulement merki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yac107oE

Je répete, du 17 c'est ce que j'ai sur mon 1.4i, la je viens de repasser en 15 ( dans l'attente de nouveaux pneus ) et je ne ressent quasi aucune différence... Et ça fait 60000km que je suis en 17 et je n'ai jamaiseu aucun souci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

Très belle voiture.Et niveau carrosserie et peinture nickel. Petit doute avec les vitres teintées,des feux noirs seraient magnifique. bravo pour ta caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN
Photo(236).jpg.190e47b85cd5b6c9e3e805a8893f3535.jpg voila la mienne de derriere exccusez moi pour la qualité de la photo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

Et il manque la deuxieme sortie de l'autre coté car je travaillai a l'enlever(cause contrôle technique). C'est une double sortie DTM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

Merci,le pot n'est pas homologuer sur route (il est universel),donc pas prendre de risque et il est soudé a l'echappement central. Sinon je mettrai d'autres photos. Capot style Evo6,jantes 17 pouces,et en commande feux angel eyes noirs a l'avant,plus bas de caisse, et pare choc avant LSD (en attendant avec impatience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

Photo(241).jpg.292aa1ec3abcd3554a5fd512d929f5ca.jpgPhoto(239).jpg.2d959b8c708423646cf91e876caffc85.jpg

voila d'autres photos. Désolé mais la voiture n'est pas propre c'est pas professionnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400506/Photo(241).jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400506/Photo(239).jpg

voila d'autres photos. Désolé mais la voiture n'est pas propre c'est pas professionnel ^^

 

 

 

 

bienvenue.. sympa mais perso suis pas fan des ecritures sur l'aileron... question de gout! bonne fin de projet et oubli pas les photos!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

c'est le rouge d'origine,il l'appelle rouge d'enfer chez Citroen,et chez peugeot la meme couleur il l'appelle Rouge Lucifer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...