Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §mee671Re

par contre vu que c'est une 112ch

nievau assurance (7cv) pour un jeune conducteur c'est pas sur que tu puisse etres assuré

renseigne toi avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §VTS618jC

pour l'assurance il y a aucun problème elle sera au nom de mon père (c'est ce qu'il à fait pour ma soeur et sa saxo VTS ) et sa passais sans problème mais merci de me l'avoir rappeler !

 

PS : Ta Xsara est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §brm337yB

fait gaffe quant meme pour ton bonus a a fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vais bientot m'acheter ma première voiture et j'ai eu le coup de foudre pour cette xsara http://cgi.ebay.fr/xsara-sport_W0QQitemZ110225839877QQihZ001QQcategoryZ73580QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle et aussi si le kilométrage n'est pas trop élevé pour ce modèle merci d'avance !

 

Il faut rester objectif : A ce prix-là, si la mécanique est saine, l'affaire est très intéressante. Pour le même prix on trouve des caisses avec des kilométrages dépassant largement 200.000km, sur des motorisations plus mesurées.

Reste à savoir si la Km déclaré est bien celui d'origine. Si c'est le cas, moi je prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Ca y est j'ai convincu mon pere de s'acheter une xsara 2.0 138cv de 2002 pour 7000euros avec 48000km et ca marche trop bien et apres une petite reprogrammation +12cv ca devrais liberer un peu plus le moteur meme si c'est pas enorme je sais.

mais avec les vitre teinte le mec nous fais le tout a 600 euros tout rond au lieu de 530+450euros donc on va pas se priver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mee671Re

ca va c'est bien +12cv

en plus c'est une reprog economiques, tu va moins consommer après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

Ca depend si c'est mon pere qui conduit ou pas hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

Salut tous le monde d'une personne qui a cassé une jante alu de 17 ",une rotule de direction et la crémaliere par un trottoir,en évitant un chiens. SSSNNIIFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai convincu mon pere de s'acheter une xsara 2.0 138cv de 2002 pour 7000euros avec 48000km et ca marche trop bien et apres une petite reprogrammation +12cv ca devrais liberer un peu plus le moteur meme si c'est pas enorme je sais.

mais avec les vitre teinte le mec nous fais le tout a 600 euros tout rond au lieu de 530+450euros donc on va pas se priver .

 

J'ai possédé une 2.0 16v 135cv, donc en phase 1. Moteur plein à tous les régimes, seule ombre, la conso. Mais le bloc de la phase 2 dont ton père a fait l'acquisition est nettement plus sobre je crois. Pas de reprog, mais j'avais ajouté une admission directe double conique BMC. résultat : un couple à mi-régime transcendé, et curieusement une Vmax accrue de presque 5km/h, je me demande encore pourquoi !!!

Enfin, une excellente voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde d'une personne qui a cassé une jante alu de 17 ",une rotule de direction et la crémaliere par un trottoir,en évitant un chiens. SSSNNIIFF

 

Ben moi en fin 2003, le chien j'ai freiné un max mais sans vouloir ni pouvoir l'éviter par sécurité, j'ai tué le chien et cassé l'attache de mon anti-brouillard gauche sur une 206 xs. Ce couillon a traversé de droite à gauche entre la voiture me précédant et la mienne. route étroite, rien à faire d'autre. et paf le chien... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gav550gf

en plus de la reprogrammation je lui ai commander un filtre green pour la boite a air d'origine sa devrait la rendre plus souple .

moi je l'ai mis sur mon hdi on sent la difference .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi174DX

Je viens de lire +12ch , tu consommera moins ???

 

J'ai pas dus comprendre la, Quand on reprog on consomme moins que sans quand on roule molo alors qu'on a plus de chevaux ?

 

Moi on me propose une reprog pour passer pas Xsara HDI de 90ch à 122ch pour 499euro, je voudrai savoir si sa change l'accélération ou la vitesse de pointe ou les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire +12ch , tu consommera moins ???

 

J'ai pas dus comprendre la, Quand on reprog on consomme moins que sans quand on roule molo alors qu'on a plus de chevaux ?

 

Moi on me propose une reprog pour passer pas Xsara HDI de 90ch à 122ch pour 499euro, je voudrai savoir si sa change l'accélération ou la vitesse de pointe ou les deux ?

 

La reprog améliore un peu les données lors des temps d'injection. La conso en vitesse stable descend effectivement un petit peu. En revanche, l'usage de la puissance supplémentaire, elle, est plus gourmande. Il n'y a pas de secret.

 

Perso, c'est vrai qu'il manque les bas de caisse, différence sensible de hauteur du coup avec le spoiler. Et je ne suis jamais arrivé à me faire au jaune naissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire +12ch , tu consommera moins ???

 

J'ai pas dus comprendre la, Quand on reprog on consomme moins que sans quand on roule molo alors qu'on a plus de chevaux ?

 

Moi on me propose une reprog pour passer pas Xsara HDI de 90ch à 122ch pour 499euro, je voudrai savoir si sa change l'accélération ou la vitesse de pointe ou les deux ?

 

32 ch de plus?

Ca me parait beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

32 ch de plus?

Ca me parait beaucoup...

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou281Qv

Avec juste une reprog j'veux bien voir le passage au banc avant/apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

salut tout le monde et bienvenue aux nouveaux!! :)

 

j'aurais une tite question pour les amateurs!! je vais poser un ampli et je compte faire passer mon cable positif de la batterie a l'habitacle mais je me demandais par ou il fallait que je le fasse passer?? si quelqu'un a un tuyau ce serait cool!! a bientot et merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec juste une reprog j'veux bien voir le passage au banc avant/apres.

 

2005 sur ma 206 hdi 90 : boîtier powersystem (analogique), prévu pour +28cv.

Au banc, avant pose 92cv, après pose 119. Ne me demande pas les courbes, je vivais alors en Martinique, et courbes paumées pendant déménagement... :cry:

Et ce, sans autre modif, admission etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
salut tout le monde et bienvenue aux nouveaux!! :)

 

j'aurais une tite question pour les amateurs!! je vais poser un ampli et je compte faire passer mon cable positif de la batterie a l'habitacle mais je me demandais par ou il fallait que je le fasse passer?? si quelqu'un a un tuyau ce serait cool!! a bientot et merci :jap:

 

Va voir ici tinono: http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/voitures-membres/sujet224373-40810.htm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

2005 sur ma 206 hdi 90 : boîtier powersystem (analogique), prévu pour +28cv.

Au banc, avant pose 92cv, après pose 119. Ne me demande pas les courbes, je vivais alors en Martinique, et courbes paumées pendant déménagement... :cry:

Et ce, sans autre modif, admission etc...

 

 

 

J'ai le même sur ma 206 et c'est que du bohneur, bonnes reprises, plus coupleuse, et pas très cher par rapport à une reprogrammation du calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

A vendre pour pièces,(avec bcp de regret) Xsara page 1181, cause longeron tordu et trop chère de réparation pour l'expert par un trottoir.

Vend carrosserie, origine ou tuning, sur photo moteur TD 1.9 L 90000Km. intérieur, demandez votre pièce.

Prix a voir, demandez pour plus de renseignement.

Urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre pour pièces,(avec bcp de regret) Xsara page 1181, cause longeron tordu et trop chère de réparation pour l'expert par un trottoir.

Vend carrosserie, origine ou tuning, sur photo moteur TD 1.9 L 90000Km. intérieur, demandez votre pièce.

Prix a voir, demandez pour plus de renseignement.

Urgent

 

Ah merde, dommage ca!

C'est quoi comme finition?

T'es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai le même sur ma 206 et c'est que du bohneur, bonnes reprises, plus coupleuse, et pas très cher par rapport à une reprogrammation du calculateur.

 

Non, d'autant plus qu'après sois tu le revends, soit tu le fais reprogrammer avec changement de faisceau le cas échéant, pour ta future voiture, ce pour 150 euros environ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vendre pour pièces,(avec bcp de regret) Xsara page 1181, cause longeron tordu et trop chère de réparation pour l'expert par un trottoir.

Vend carrosserie, origine ou tuning, sur photo moteur TD 1.9 L 90000Km. intérieur, demandez votre pièce.

Prix a voir, demandez pour plus de renseignement.

Urgent

 

 

Merde! Pas de chance, desolé pour toi!! Je sais ce que c'est! J'ai fait des tonneaux avec la mienne....

Bon, ben au cas ou, moi il me faudrait un antibrouillard avant coté passager (phase 1??), le filet du coffre, et la télécommande de centralisation!

Si dispo, envois moi un message! merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz077Ub

Question SONO: pour ceux qui ont monté un kit éclaté à l'avant sur une Phase 1, vous avez mis les filtres où ?

 

Merci.

E85 Powa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale636KN

C'est la finition Exclusive pour info la couleur de la caisse est rouge d'enfer ou lucifer selon les garage mais c'est le meme.

eku1977vts167 j'ai que l'antibrouillard et la telecommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la finition Exclusive pour info la couleur de la caisse est rouge d'enfer ou lucifer selon les garage mais c'est le meme.

eku1977vts167 j'ai que l'antibrouillard et la telecommande

 

J'suis intéressé par les 2 tweeters de l'avant qui sont sur le tableau de bord, et l'interrupteur de la vitre conducteur ou il y a le A dessus.

Si t'es ok, donne moi un prix par MP.

Frais de port de 5€ pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...