Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §Xsa157uG

Salut a tous je vends, plusieurs pieces, pour xsara phase 1 sur le 34 dont

 

une plage ar d origine noire 60 €

 

1 verin de coffre 15€

 

1 bras d essuie glace ar berline 15 €

 

une paire de barres de toit norauto 30 €

 

une calandre sans sigle tunning neuve a peindre dans son emballage 60€

 

1 pare choc avant d origine phase 1 couleur appret avec antibrouillards 110€

 

un manuel d utilisation avec carnet d entretien non utilisé 20 €

 

2 monogrammes vts sur fond gris citroen sport ref 8663 ky 15€ les 2

 

les prix affichés sont a debattre et les pieces a venir recuperer sur sete 34

 

je susi joignable par mail parquesiste @msn.com

 

 

Salut,

 

Tu devrais créer un topic dans la section Annonces :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi318xo

Merci pour votre aide dsl de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en vacances. Je vais m'y mettre rapidement et essayer de faire ça proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

Sa dort dit donc ;)

Moi je fait beaucoup de petite route, enfin que sa je pourrai dire, et en ayant le pied lourd : 600-650 bornes...sa fait mal !!

La j'ai fait disons moitié autoroute et moitié petite route en roulant bien mais pas en étant bourrin, et je suis arrivé a la pompe j'avais 750 borne au compteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ça dort ici !! :p

En gros la conso est très proche de la mienne, entre 6.5 et 7.5 avec un pied droit "dynamique".

Si je ne dépasse jamais les 7.5, en revanche il m'est arrivé de passer sous la barre des 6, en restant dans les limitations sur route.

Qu'en est-il de es consos réelles, comparé à celles annoncées par ton ODB ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic367TL

Salut, comme le nom le l'indique, ce topic sera réservé aux possesseurs de xsara.

Venez mettre les photos de vos voitures, les modifs que vous avez fait ou que vous souhaitez faire...

Dites moi aussi ou vous trouvez des pieces tuning pour cette voiture car c'est pas facile!

@+ sur ce topic

voici le kit que je souhaite mettre sur ma xsara mais sans les autocollants bien sur!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/2pac71_1096115452_le_kit_ke_jveupti.jpg

 

 

 

bonsoir tout le monde voila je met une petite photo de ma titine!!

une xsara biensur! dite moi ce que vous en pensez!IMAGE_00015.jpg1..jpg.7ccf3eb1b6518898b8ebbe4512f791cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo318oh

Hello tout le monde !!

(g.auvolant: quesque tu appelle les consommation réelles?)

Et sinon j'ai une petite question: voila je me suis motivé a remettre mon son dans la xsara.

Mais pour brancher le + a l'ampli comment vous avez fait vu que c'est une prise rapide sur la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin561uC

salut a tous... après quelques temps d'absence me revoilou! ! ! :jap:

 

j'ai vu qu'ils y avaient de jolies xsara! !

 

la mienne vient de passer son CT a 150 000 kms et rien a déclarer! ! c'est vraiment une bonne voiture et toujours prête a s'amuser quand je la chatouille! ! :p

 

enfin bienvenu aux nouveaux et bonjour aux anciens que je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Moi malheureusement je vais acheter une seat leon pour echanger ma xsara car à plus de 210000km en essence qui bouffe un max et le joint de culasse qui va pas tarder à péter surtout que je fais beaucoup de route malgré qu'elle est confortable mais bon c'est comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Bonjour,

 

Alors voila depuis un petit moment je voudrais remplacer mes jantes de ma xsara d origine qui sont en 195/55R15 par des jantes en 17 or je me suis renseigner au controle technique et les seuls dimentions homologués sont en 17 du 225/35R17 je pence que cette dimention ne passeré pas sur ma voiture sa devrait frotter de partout ou alors passé en 16 avec les dimentions suivantes 205/45R16 ou 215/45R16 je ne c est pas quoi faire si quelqu un pourait me dire si le 17 passe dans cette norme sachant que ma voiture n est pas rabaissé.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Aussi j'aimerai savoir ou peut on rabaisser sa voiture c'est une xsara phase de 2001 c'est un décrantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

si c'est une phase1 moi je suis en 215/40/17 et sa passe au controle et pas de frottement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Non c'est une phase 2 donc les dimentions homologués par le CT sont celle que j'ai citer juste au dessus et du 225 en 17 je ne pence pas que sa passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Voila quelques petites photos de ma Xsara avec les vitres teintés, feux lexus et silencieux rémus Sono ampli focal avec une sub focal puis un autre Coustik avec sur la plage arrière 2 enceinte focal 16.5cm

 

DSC00011.jpg.915754304e02c91fa1a3539a571043c4.jpgxsara5.jpg.c811e3c2423069a95581fa06d56a167f.jpgsono.jpg.d22cc76f7dd05385e19442cfe4ec1bad.jpg

 

Qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Si tu mets ta sono a fond tu va griller tes enceintes je sais de quoi je parle et pour le 17' tu pourra pas trop décranter à l'arriere car si tu as du monde dans la caisse sa va frotter moi déja en 215 sa frotte donc reve pas pour décranter beaucoup et pour l'avant sa rentre tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Ben sa fait un peu moins de 2ans que j'ai mon son rien a dire sa marche toujours nikel pourtant j'écoute toujours le son a fond mais justement j'ai pris un poste qui donne 4X40W comme sa je reste résonable et l ampli et moins fort que mes subwoofers comme sa pas de bléme nan plus de ce coté mais la je crois que je vais passer en 205/40R16 je pence que cela sera déja une bonne taille comme sa je pourait décranté mais tout le monde me dit que presque plus personne fait sa donc on ma dit de prendre un kit complet de suspention avec amortisseur sa serez bien ? pas obliger de décranter du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xsa157uG

Ben sa fait un peu moins de 2ans que j'ai mon son rien a dire sa marche toujours nikel pourtant j'écoute toujours le son a fond mais justement j'ai pris un poste qui donne 4X40W comme sa je reste résonable et l ampli et moins fort que mes subwoofers comme sa pas de bléme nan plus de ce coté mais la je crois que je vais passer en 205/40R16 je pence que cela sera déja une bonne taille comme sa je pourait décranté mais tout le monde me dit que presque plus personne fait sa donc on ma dit de prendre un kit complet de suspention avec amortisseur sa serez bien ? pas obliger de décranter du coup ?

 

 

Salut,

 

Le seul inconvéniant des jantes est 16' c'est le prix des pneus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roi318xo

Salut a tous.

Merci pour votre aide g réussi à faire passer mes fils super propre, installation invisible c cool.

Depuis un moment deja g un bruit bizarre quand je freine ca fait un bruit de frottement genre le meme bruit qu'un roulement qui a chier. Ca freine tjs pareil mais c pas rassurant, g entendu dire que ca venait des nouvelles plaquettes sans amiante (ce qui pourrait etre vrai vu que c depuis que je les ai changées).

Est arrivé a d'autres, et quoi faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

bonjours à tous.

je me présente je m'appel ludo j'ai 19 et une citroen xsara phase 2.

J'airais une question pour mickatos! j'aurai voulu savoir ou vous avez eu l'échappement duplex de votre xsara? et pour combien vous l'avez eu?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

(g.auvolant: quesque tu appelle les consommation réelles?)

Et sinon j'ai une petite question: voila je me suis motivé a remettre mon son dans la xsara.

Mais pour brancher le + a l'ampli comment vous avez fait vu que c'est une prise rapide sur la batterie ?

 

Par conso réelle, je voulais savoir si tu as déjà calculé ta conso exacte sur un plein, en vérifiant le km parcouru et le litrage exact consommé, et parallèlement avoir mis l'ODB à zéro pour voir ce qu'il affichait en conso moyenne, pour comparer avec résultat réel...

Le mien est souvent légèrement optimiste, cela va de 0.2 à 0.4 suivant le type de parcours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ben sa fait un peu moins de 2ans que j'ai mon son rien a dire sa marche toujours nikel pourtant j'écoute toujours le son a fond mais justement j'ai pris un poste qui donne 4X40W comme sa je reste résonable et l ampli et moins fort que mes subwoofers comme sa pas de bléme nan plus de ce coté mais la je crois que je vais passer en 205/40R16 je pence que cela sera déja une bonne taille comme sa je pourait décranté mais tout le monde me dit que presque plus personne fait sa donc on ma dit de prendre un kit complet de suspention avec amortisseur sa serez bien ? pas obliger de décranter du coup ?

 

 

 

oui sa serait mieux un kit de suspension mais pas donné! et les pneus en 16' prend les sur 123.pneus.fr ils sont vraiment pas cher et tu les a une semaine aprés le paiement livré chez toi sans frais de port!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

ben en fait les pneus je suis aller a un petit garage prés de chez moi et en faite a l ariére de ma voiture en se moment j'ai du KHUMO et je suis assez satisfait de cette marque il on fait 23 000 km a l avant et la j arive au 40 000 a l ariére et je peux encore en faire il tienne assez bien la route j aime bien donc je suis partit sur cette marque en 205/45 r 16 et je l'ai trouver a 100€ monté équilibrer et tout quoi donc sa va.

 

Et sinon pour le kit de suspention j'ai vu des KONI a 400€ qui rabaisse a -35 je pence que c'est assez surtout que ma voiture dort dans un parking souterrain mais la il n'y a pas besoin de décrantage alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

je c'est pas si je suis obliger de décranter une personne de norauto ma dit non car comme j'ai des suspensions a l'arrière il m'a dit selon sont bouquin que ce qu'il me vendait la rabaisser de -40 donc aprés je c'est pas c'est pour sa que je vous demande sinon personne autour de chez moi fait le décrantage suite a beaucoup de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait les pneus je suis aller a un petit garage prés de chez moi et en faite a l ariére de ma voiture en se moment j'ai du KHUMO et je suis assez satisfait de cette marque il on fait 23 000 km a l avant et la j arive au 40 000 a l ariére et je peux encore en faire il tienne assez bien la route j aime bien donc je suis partit sur cette marque en 205/45 r 16 et je l'ai trouver a 100€ monté équilibrer et tout quoi donc sa va.

 

Et sinon pour le kit de suspention j'ai vu des KONI a 400€ qui rabaisse a -35 je pence que c'est assez surtout que ma voiture dort dans un parking souterrain mais la il n'y a pas besoin de décrantage alors ?

 

 

23.000 km à l'avant...c'est peu !!! Quelle est ta motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

Ma motorisation un 2L hdi 90ch mais bon j'aime bien les virages ont va dire puis je fait quand même beaucoup de ville. Moi je trouve sa raisonnable car il y a 2ans j'avais une saxo j'avais changer pneus et jantes et j'ai fait 8000km avec les pneus avant donc la en ayant fait 23000km j'étais content puis la en se moment j'ai des hankook et je suis a 19 000 km et je pense devoir les changer avant la nouvelle année c'est donc pour sa que je vais passer en 16 car les 4pneus arrivent en fin de vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
je c'est pas si je suis obliger de décranter une personne de norauto ma dit non car comme j'ai des suspensions a l'arrière il m'a dit selon sont bouquin que ce qu'il me vendait la rabaisser de -40 donc aprés je c'est pas c'est pour sa que je vous demande sinon personne autour de chez moi fait le décrantage suite a beaucoup de problème.

 

:lol: C'est vrai que les vendeurs norauto sont de très bon conseil,ils ne savent meme pas lire un bouquin,si ils t'ont dit ca,c'est tout simplement parce qu'il ne pratique pas le décrantage. Sur les Xsara a l'arrière tu n'a pas de ressorts,donc je ne vois vraiment pas comment tu va faire pour rabaisser sans ressort et sans décranter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

c'est pour cela que je suis venu sur le forum car je ne c'est pas comment faire voila tout donc si il faut un décrantage je ne pense pas pouvoir le faire car autour de chez moi méme les garage de soit disant TUNING ne le font plus car il y a eu beaucoup de problème.

Mais je pensez qu'en mettant des ressorts plus court a l'arrière sa la rabaisserai mais bon vu que tu dis qu'il n'y a pas de ressort ce sont des amortisseur alors ? il y a quand même quelque chose et je peux pas en mettre des plus court de ce qu'il y a a l'arrière désolé de faire un peu bête mais je ne c'est pas du tout alors je vous demande comme sa je me coucherai moins con la prochaine fois quand on m'aura répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lu-072Vb

bonsoir à tous,

voilà je suis nouveau sur le forum

j'ai déjà essayé de métre des photo de ma xsara sur le forum mais je n'y arive pas donc si vous voulez la voir et me donner votre avis sur mon début j'ai créé un blog.

l'adresse c'est lu-71.skyrock.com

merci d'avance toutes les critique et les conseille sont bons à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
c'est pour cela que je suis venu sur le forum car je ne c'est pas comment faire voila tout donc si il faut un décrantage je ne pense pas pouvoir le faire car autour de chez moi méme les garage de soit disant TUNING ne le font plus car il y a eu beaucoup de problème.

Mais je pensez qu'en mettant des ressorts plus court a l'arrière sa la rabaisserai mais bon vu que tu dis qu'il n'y a pas de ressort ce sont des amortisseur alors ? il y a quand même quelque chose et je peux pas en mettre des plus court de ce qu'il y a a l'arrière désolé de faire un peu bête mais je ne c'est pas du tout alors je vous demande comme sa je me coucherai moins con la prochaine fois quand on m'aura répondu.

 

Effectivement,il y a bien des amortisseurs a l'arrière mais pas de ressorts ce qui explique que le rabaissement se fasse par décrantage. Pour ce qui est des garages,essayes directement chez citroen,pas sur qu'ils acceptent de décranter mais ca ne coute rien d'essayer,sinon si tu es un peu bricoleur,tu peut tenter le coup toi meme,il y a pas mal de topic sur le forum qui montre comment faire (ca m'a d'ailleurs bien aidé pour décranter le train arrière de la mienne.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loc552nl

bricoleur.... je me débrouille je c'est changer une ampoule, des pneux aussi lool non mais je préfère que sa soit fait par des professionnel car en plus j'habite en appartement je ne suis pas équipé pour ce genre de chose. Ben je vais essayer de me renseigner autour de moi alors chez citroën on verra sinon j'habite a coté de la Belgique et il y a un grand magasin de tuning qui est AUTO SPORT WILLY est peut être que eu le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...