Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Citroën Xsara


Invité §2pa384yR

Messages recommandés

Invité §Je 546pj

Franchement y'en a qui se défoulent ici et je ne citerais pas de nom !

Heu Je klaxonne j'ai bon :p :p

 

Serieux c'est dommage que tu penses que je me defoule, car ce n'est pas la cas :non: , je donne mon avis c'est tout ;) , c'est d'ailleur le but d'un forum :D

Pour ceux qui ne savent pas lire et qui me disent qu'il manque un becquet et un kit carrosserie, et ben ils ont qu'a voir au début du topic !

[/quotemsg]

Et :??:

Je dis simplement ce que j'aurais fais avant de mettre du 17 ;)

Ensuite pour les sigle, je les ai changé et ai mis les chromés car impossible de les enlever, il y a des trous comme précisé par "je klaxonne".

[/quotemsg]

:jap:

Je suis mort de rire comme il y en a qui se prennent pour des pros des prix, j'ai payé 50% (pour les pneus et les jantes) donc à l'envers ça donne pour les nulls en maths :

100€ x 2 = 200€ le pneu (Yokohama 520) et t'inquiete pas pour moi, je suis dans les normes !

[/quotemsg]

J'ai de gros doutes :L :L , quand je vois qu'un A539 Renforcé est en 84, je me doute qu'un A520 ne fais pas mieux, donc ta Xsara etant d'origine posé sur du 86, tu es bel est bien illegal ;)

Ou alors si tu pourrais me montrer la photo de ton pneu avec un indice de 86 :jap:

Sinon oui pour les disque, je sais qu'il faut changer les étriers aussi, cela va de soit,[/quotemsg]

Donc vu le cout de l'operation, t'es pas pres de le rentabilser par le fait de pneu moins cher ;)

des 6 pistons seraient l'idéal, mais des Brembo sur une Xsara qui fait que de la route, à quoi bon ? Franchement aucune utilité à moins d'être monter en 21" et donc pour compenser l'entrainement des jantes !

[/quotemsg]

Là je suis un peu deçu :L , a quoi bon d'avoir une voiture qui freine bien, devine ;)

D'origine la Xsara n'a pas un super freinage :non: , il n'est pas mauvais, mais pas au top non plus ;)

Franchement "je klaxonne" je trouvais ta voiture affreuse moi, mettre des jantes 15" et donner conseil tuning [/quotemsg]

A ok, tout ceux qui ont des 15 pouces " LA FERME " c'est bien ça :??: , vive l'ouverture d'esprit :L

... mais je ne disais rien, je ne te critiquais pas sur la façons à habiller ta voiture, chacun son plaisir !

[/quotemsg]

Tu peux critiquer, c'est un forum de discussion et de conseil ;)

Alors FAIS DE MEME !!!

[/quotemsg]

D'accord chef :lol:

Y'en a marre des critiqueurs qui ne font rien sur leur voiture a part soller 2 bandes et un auto-collant marqué "tuning power" dessus !

[/quotemsg]

T'as vu ma caisse avant de l'ouvrir :??:

Je suis étudiant et je fais au fur et à mesure, mais au moin je fais, MOI !

[/quotemsg]

Et :??:

Mais j'avoue mon remerciment pour ta mise en garde pour le polen, de toute facon je la lave toute les semaines, c'était juste un coup de gueule pour les travaux qui font chier pleins de monde !

 

Voilà, j'ai fini !

[/quotemsg]

:jap: , le pire que j'ai eu c'etait au debut, quand Citroen a repeint leur concession, ma voiture etait dessous ( car en revision chez eux :D )

 

Resultat il me l'ont repeinte :W :W

 

Bon, vu que je ne suis pas desiré ici, je me casse avant que ça parte en live :bah:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Luc181mM

Ca y est, j'ai commandé mon alarme !

 

Feu Vert me la monte samedi prochain (09).

Prix alarme 162€ ; payée 121€

Prix montage 68€ ; payé 8€

 

Soit un total de 129€ au lieu de 230€

101€ d'économie soit un rabais de 44%, qui dit mieux?

 

Je me débrouille toujours pour payer tout moins chez, on apprécit plus je trouve, lol !

 

Demain je vais commander mon combién filleté JR (-45mm à -75mm) cette fois-ci chez Norauto ou j'ai 10% soit encore une économie de 53€.

 

Elle est pas belle la vie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU
Invité §pti850XU

Desolé,je me suis trompé,je voulais les afficher en direct,mais les liens fonctionnes....je vais reesssayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste863KB

Génial Steph, on avait déjas parlé en MP, j'adore ton kit car, il est en option ou de série sur les VTS ?

Moi j'ai le frère du mec d'une cousine (très compliqué) qui a une VTS rouge phase2 avec ce kit là, mais il veux pas me préter sa voiture pour 1 WE même moyennant argent, pour faire des moules (avec résine sa peinture restera nikelle). Enfin, j'ai plus qu'à avoir la chanse de cocue d'en trouver à la casse : mission impossible !

 

Demain je vais a Feu Vert pour voir les alarmes dispo.

 

Je vous pormet des photos de la tuture quand il arrêtera de pleuvoir : vive le NORD !

 

Bonne nuit à tous.

Le kit car est en option. Je me le suis procuré chez Citroen.

Sinon les jantes en 17 ca passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste863KB

Sinon pour le prix, je m'en suis tiré avec seulement une facture de 1000 euros, pose et peinture comprise.

J'ai aussi les jantes d'origine en 15 à vendre pour ceux que ca interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Géniales toutes ces photos !

Bon travail.

 

Dis moi Steph, tu n'aurais pas fais de moules par hazard ?

Je pense que non vu que c'est Citroën qui t'a monté ton kit carrosserie !

Domage ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru671Ci
Invité §fru671Ci

Je ne pense pas que cette voiture soit faîtes pour du Tuning. En tout cas je ne compte pas en faire pour ma part. J'enviseage simplement des jantes 15' de VTS, des poignées de porte au ton carroserie, une hauteur de ciasse typée VTS, eventuellement une calandre désiglée et un lissage de haillon au cas quelqu'un venait à me sodomiser le coffre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru671Ci
Un diesel?

 

Une xsara vts oki mais hdi ..[/quotemsg]

 

Tu crois que ta poussette de 50cv jackysée pourrait suivre mon Diesel ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Tu connais la fable du lievre et de la tortue?

Je compte pas la tunée celle la je contai le faire et pis vu le nombre de km jattend l'astra ds 1 an ;).

 

C'est pour ça que ça fait jacky J'avais commencé rétro m3 etc les jantes devait suivre mais pas de sous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

C'est parce que le compteur n'est pas fini. Sinon je vois pas ce qu'il y a de mal? C'est également car il n'y a que l'intérieur de changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Je suis informaticien voila l'explication. Je sors de dut informatique et je peux dire que windows C'est un peu comme une voiture. Tant que tu vas droit ok mais sinon :L Si tu l'utilise normalement pas de problème par contre si tu veux installer autre chose tu destabilise le pc si tu ne connais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab454KE

salut

 

Je n'arrive pas aenvoyer les photos de ma caisse , cela me marque ce message.

Le type de fichier que vous souhaitez uploader est incorrect .

 

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

C'est qu'il est trop gros : il doit faire moins de 50Ko.

 

Sinon ça y est j'ai commandé mon commbiné fileté chez JR, ya plus qu'à attendre.

 

Bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kid174pC

Connais tu au moins les séries Windows?

 

T'essai de me tester?

 

Bon alors

 

HS on

 

win 95/98 (1ere et 2eme edition)/ME (je compte pas le 3.1 etc) /XP familiale (je le met ici mais bon il peut aller en dessous aussi)

 

win NT (je commence au 4)/2000/XP pro /2003 serveur (je m'arrète a celui la mais d'autres sont en cours de développement comme longhorn)

 

win CE (pour les pocket pc).

 

HS off

 

Ca te suffit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

salut

 

Je n'arrive pas aenvoyer les photos de ma caisse , cela me marque ce message.

Le type de fichier que vous souhaitez uploader est incorrect .

 

Merci de m'aider.

Il faut que l'extension ( type de fichier ) soit :

 

.jpg

.bmp

.gif

 

Ce sont les principaux types de fichiers que tu peux uploader ;)

 

Si t'as aucun logiciel particulier, prend celui de windows ( paint ) tu ouvre ton fichier avec, tu masques tes plaques :D ) eventuellement tu reduit la taille à 640*480 pixels et tu cliques sur enregistrer sous, et tu verifie bien que le type de fichier soit .jpg ;)

 

Si t'arrive pas, MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru671Ci
T'essai de me tester?

 

Bon alors

 

HS on

 

win 95/98 (1ere et 2eme edition)/ME (je compte pas le 3.1 etc) /XP familiale (je le met ici mais bon il peut aller en dessous aussi)

 

win NT (je commence au 4)/2000/XP pro /2003 serveur (je m'arrète a celui la mais d'autres sont en cours de développement comme longhorn)

 

win CE (pour les pocket pc).

 

HS off

 

Ca te suffit?[/quotemsg]

 

Ca sens le gamin qui à fait le rayon informatique d'une grande surface :lol:

 

Je déconne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

La mienne:

lo_____1084536020_xsara1.jpg.7aec20b69b4720b7d5adc260dd222675.jpg

C'est discret et j'aime encore bien. Le plumage ne valait pas le ramage avec la VRAI vts...

:cyp:

Magnifique la titine,tu avait quel moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc181mM

Heu, pour les Windows, la version LH (LongHorn) n'est pas prévue pour nevembre 2005 en remplacement de XP SP2 ?

Je dis ça mais je dis rien moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la titine,tu avait quel moteur ?

 

Merci.

En fait c'est une vrai vts, la 2l 16v 167ch.

Ce moteur marche mieux que la version restylée qui a dû recevoir des modifs pour les normes anti-pollution. La nouvelle a un peu plus de reprises, mais mon modèle marche du tonnerre dans les tours! :love: On joue un peu de la boîte, et zou!

Quand je dis que le plumage ne vaut pas le ramage sur une Xsara vts, c'est parce qu'elle est assez méchante alors qu'extérieurement, on la confond avec n'importe qu'elle 1.4, 1.6, ou même hdi... :(

 

Quand j'avais été la voir, j'étais un peu sceptique mais l'entretien était nickel (soupapes, distri, freins, etc...).

Elle a juste une admission (la galère, faut rester en mouvement sinon l'air chaud s'accumule sous le capot...), un pot Devil et elle est décatalysée.

Ca fait bientôt un an que je l'ai et j'en suis très satisfait! :bien:

lo_____1084536089_xsara2.jpg.f359023490a9ec351209869a74570c1b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

Tres jolie meme de l'arriere.L'aileron est demoniake.

Regarde plus haut la photo poster demoniake.

Feux morettes,aileron ICC ,Jantes 17 detroit ?

Ta voiure est la simplicité meme et le bon gout assurer.

La mienne est toute grise(tu as vu la photo de la grise sur le precedent message)et ce n'est qu'un coupé 1l8i de 98(je suis etudiant).Mais elle marche deja bien.Niveau conso tu tournes a combiens ?

Et ton pot ,il fait beaucoup de bruit ou pas ,j'en recherche un discret au quotidien et rauque dans les tours ,tu me conseilles quoi,je pensais a supersprint et a decataliser ?

Par contre je serai en 15 et rabaisser,probleme de sous oblige.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pot, il est super discret! :bien: J'adore.

Mais dans les tours, ça arrache... En mode arsouille, il fait parfois des flammes et pète bien.

 

Je ne m'y connais pas trop en accessoire de tuning (en fait, j'suis pas trop tuning... :D Je recherchais une petite sportive montée GPL et je suis tombé dessus. Et comme Madame aimait bien... :bah::D ).

 

Pour la conso, faut compter 10l. Ca tête assez bien :miam: .

 

C'est vrai que les 17 pouces ne sont pas données, mais ça motrice du tonnerre dans les courbes serrées et moyennes.

lo_____1096555297_xsara4444.jpg.5da70330166478361d7a7787460c9199.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti850XU

En tout cas je suis degouter,ma xsara consomme autant que ta vts.Si j'avais sut ,snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...