Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Tuning sur ma megane 2


Invité §jco132VC

Messages recommandés

Invité §tom704KL

oui juste changement des ressorts !

si tu prends du eibach c'est tout bon ! il n' y a pas de raison que tu n'en soit pas content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Bon ben c'est bon début juin de commanderai les miens en -30 je te fais confiance! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Bon ben c'est bon début juin de commanderai les miens en -30 je te fais confiance! lol.

 

tu peux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben553Ts

ALORS LES PHOTOS ARRIVE QUAND DE TA MEGANE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Ben c'est pas pour encore j'ai rien commandé je réfléchi a mes futurs achats! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Slt ta megane elle dechire franchement super jolie tu es du 69 c'est sa? si oui tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the305Nw

Salut tout le monde,

j'aurai bientot ma megane 1.6 v16 en cadeau ^^. D'ici octobre.

Sa couleur est bleu ,un peu pres comme cette couleur : http://img175.exs.cx/img175/7219/8039.jpg

Je m'y connais pas trop en tuning mais j'aimerais juste changer un peu son apparence extérieur :

 

- les jantes (17' ou 18') ,on m'a dit qu'une taille + de 18' ou 19' pourrait abimer les jantes (au fur et a mesure que je roule) ou les pneus je ne sais pas exactement ,si quelqu'un pourrait me réctifier :). Je ne sais même pas si c'est vrai. Pourrait-on me conseiller de belles jantes pour ma megane? mais qui coute pas les 1000€ :p

Les jantes de cette megane me plait bien : http://www.tuning.online.pt/tuningonline/imagens/virtual/bestofthebest/legolasmegane_big.jpg mais je pense que c'est une image modifiée avec un logiciel ,bref.

 

- le rabaissement , c'est admis au controle technique ca? si oui , de combien pourrais-je rabaisser ma megane? après avoir mis les jantes. De -2 ,de -3 ?

- Sinon le kit et les phares : je verrai ca plus tard ^^

 

Je n'aimerais pas comme même tuné exagerement ,voir http://img175.imageshack.us/my.php?image=renaultmeganeve7.jpg pour aller dans le top 20 etc...

Je veux juste qu'elle soit belle :)

 

Je me renseigne déja sur le net puisque je vois pas mal de pro :D

 

Vu que j'habite en Belgique ,à Bruxelles. On ne parle pas bcp de tuning dans les coins. Et je pense que le controle tech de France et de Belgique ne sont pas les même.

Ca vaut le coup de tuner une megane? ou devrais je le revendre et en acheter une autre voiture sachant que la megane a déja 2 ans (utilisé).

Je sais je demander bcp ,mais j'aimerais avoir vos conseils

Voila merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Je repond un peu a tes question donc le soi disant problem de mettre des jantes plus grosse ne vont pas endomager les jantes sa c'est du n'importe quoi je ne c'est pas qui ta dis que les jantes s'abimerais mais sa joue sur les roulement par contre...sinon le rabaissement je ne pense pas que sa joue sur le controle technik mais le mieu c'est de mettre tes jantes et apres de regarder de combien faut la baisser puis niveau exterieur un kit de megane rs serait pas mal et sobre voila j'espere avoir repondu a tes question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Slt ta megane elle dechire franchement super jolie tu es du 69 c'est sa? si oui tu es d'ou?

 

 

 

Oui je suis du 69. Je suis vers Pierre Bénite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Voila c'est fait j'ai monté mon pot d'échappement!!

09072007066.jpg.93a2fb197666a0efd37b2f2bdf7518ac.jpg

09072007067.jpg.33ea927935c78f2c8a6df08135f2d140.jpg

+ des autres photos.

05072007036.jpg.bd872240d4f387e7f87d11b156b381af.jpg

05072007039.jpg.af019c677f290d77648387ccdb4f94d5.jpg

05072007037.jpg.687dba9a432a143b5812dd518c0ff7d2.jpg

Voila elle est en mode Rs y manquerai juste un rabaissement mais je c'est pas si je vais le faire.

@+ et bon route!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bx 853rq

génial ! mais il faudrais peut-être mettre les vitre tintées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Salut salut, merci a vous 2! J'ai bien envie de mettre des vitres teintées ca me tente bien et puis j'ai une connaissance qui les fait pour 300€. Sinon je vien de monter une BMC, elle fait un de ses bruit maintenant superbe! J'ai changé ma plaque arriere pour une blanche. Enfin voila!

548332184_Plaqueblanche.jpg.c07e36fac618dee769b8a6da310f9d0e.jpg

228.jpg.b9c59b33ada5f52468d2a55504f73f0e.jpg

28082007171.jpg.e0ce45aa268b21e53c7d7fbd759ff0c0.jpg

1862968957_MaBMC(1).jpg.9b49963c994e226d3dcd56638d0b7f5c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

C'est clair quelle est magnifique cette megane maintenant teinte les vitre et il manquerai juste a faire prendre place des siege de megane rs et sa serai le top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Ouai c'est clair l'interieur des Rs est super, mais pour le trouver c'est chaud! J'en est vue sur des sites des pas cheres, mais ils répondent jamais au mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ouai c'est clair l'interieur des Rs est super, mais pour le trouver c'est chaud! J'en est vue sur des sites des pas cheres, mais ils répondent jamais au mail.

 

 

Ah sa fou les boules sa quand meme de toute façon c'est vachement dur de trouver des element qui son quand meme rare surtout pour une megane rs pas tout le monde vend en piece surtout cette caisse mais bon courage poto moi je kiff ta megane meme si ce n'est pas une vrai RS mais elle a de la guelle. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Ouai ca fou les boules mes bon, mon interieur est déja pas mal c'est sur le Rs est 15 fois mieux! lol. J'ai de plus en plus envi de la rabaisser en -30, ca serai pas mal? Pour rester dans la ligne de la Rs, parce que la mienne est vraiment trop haute! J'ai vue sur aluform des ressorts mais j'y connait rien dans les marques les Eibach me tente bien. Enfin voilou @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi114xW

Là dydjay je veu bien que tu fasse cette reflexion, comme quoi des gens ont plus la pretention que moi d'avoir un show car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Moi perso je sais tres bien que ma voiture n'est pas un show car, elle est meme plus ou moins d'origine, mais vue que l'ont dirait que personne n'a de Mégane 2 je met des photos de la mienne parce que ca me fait plaisir tout simplement! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bx 853rq

Moi perso je sais tres bien que ma voiture n'est pas un show car, elle est meme plus ou moins d'origine, mais vue que l'ont dirait que personne n'a de Mégane 2 je met des photos de la mienne parce que ca me fait plaisir tout simplement! @+

 

 

t'inquiéte pas parce qu'il y a 2 critiqueurs :pfff: , moi elle m'intéresse ta voiture alors continu au moins pour moi ! :):):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut! Vraiment sympa t'as p'tite mégane!!! :bien: Le kit lui va à ravir! Par contre c'est vrai qu'il manque un bon rabaissement... Moi je verrais plutôt un -45 plutôt qu'un 30 parce qu'elle est quand même assez haute je trouve... Sinon t'aurais une petite vidéo pour nous faire écouter le doux sond de tes pots?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

C'est vrai quel est vraiment haute, mais pour rouler tous les jours j'ai peur que -45 se soit trop. Sinon pour la vidéo du bruit de mes pots ben, je n'en est pas parce qu'ils ne font pas beaucoup de bruit je trouve. Par contre depuis que j'ai installé la BMC le son rend mieux, c'est pas une Rs mais si on n'y connait pas grand chose, elle passe pour une sportive. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Non honnètement -45 si tu tentes pas les dos d'ânes à 50 à l'heure sa passe comme un supos dans le c**. En tout cas c'est clair qu'elle passe pour une sportive! ;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Merci c'est gentil! Sinon je pense que si je viens a la rabaissé je prendrai du -30 ou -35, car j'ai vue a mon boulot que la ou je me gare je suis pas si haut que ca et j'ai peur des trottoirs! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6zi526hL

Je vais me renseigné sur ALUFORM lesquels je prend, car je ni connait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...