Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic des réalisations lorraine


Invité §pil744Kb

Messages recommandés

Invité §oli610EG

Je parle pas pour toi .

 

EDIT : relis tu comprendra peut-être le sens de la phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

Oui oui ça roule pas mal ;) manque de motricité quoi :/

 

 

du news sur la coco quelq'un d'intéressé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

 

du news sur la coco quelq'un d'intéressé ?

 

Vendue nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

Vendue nickel ;)

 

 

sa ces bon mec nickel bientot la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW 461qx

Je parle pas pour toi .

 

EDIT : relis tu comprendra peut-être le sens de la phrase

 

 

 

ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm
sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif wesh,gi roule an pigot.moi é mé cousin,t'antend futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

 

Le monsieur voulait une "grande voiture sportive", et je pense pas qu'avec un budget de 405 mi16 tu touches quelque chose d'intéressant en occasion récente.

Son choix s'est porté sur ce modèle et puis c'est tout. L'argument de l'âge c'est débile, c'est le côté collector qui compte, si il la remet d'origine.

 

 

 

exact. je voulais une caisse mythique. au prix ou je l'ai touché j'auré pas trouver une récente d'occaz. j'ai fait une bonne affaire. la j'ai tout virer, reste pu que les rétros a dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

C'est pas ce que j'appelle une voiture sportive mais bon chacun sont point de vue ! La voiture a l'air saine quand même enfin bon bonne chance .

 

 

 

 

J'ai 16 ans donc pas de caisse mais je monte régulièrement dans des voitures sportives ou grosse berline genre mercedes class-s donc bon ! J'aime aucune peugeot de plus a part la 205 1.9 GTi et la 309 GTi .

 

Je connais le blabla oui encore un gosse qui s'la pète machin mais bon je sais de quoi je parle !

 

 

 

Tu sais de quoi tu parle! :lol: attention les gars le puceau est expert en automobiles sportives!!

 

Sa me fait marrer les gamins qui sont encore assis sur un banc d'école a faire des dictées qui croient connaitre la vie...

 

Mais c'est vrai qu'a 16 ans tu essaie quotidiennement des supercars sur route et tout! sa m'étonnerais que l'on te laisse le volant d'un de ces engins!

 

Je suis du métier moi tout comme Dready on taf dans l'automobile nous on en essaye des pairs par années des caisse. Tu voit y'a pas 6 mois j'ai rouler (moi) en V10 TFSI (RS6 Avant) et sa sa marche!

 

Maintenant il y a de veille sportives collector que sont toute les bombinettes des 1980-90's qui savent encore mettre de grosse fessées à pas mal d'auto moderne bien plus puissante! et la 405 MI16 fait partie de celle la!!

 

 

Alors retourne jouer au carte Pokémon dans ta cour de récré et laisse les grand monsieur kiffer leurs veille GTI et MI16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif wesh,gi roule an pigot.moi é mé cousin,t'antend futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

 

 

toi et ta choucroute :lol: faudra tu m'explique ce que ta contre Peugeot Talbot Sport!

 

Opel n'a jamais fait de caisse qui sont devenue des mythe! Peugeot si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre158JL

sonysko.gif.92431331876f6449b71611e90f522812.gif wesh,gi roule an pigot.moi é mé cousin,t'antend futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.gif

 

 

 

 

 

toi et ta choucroute :lol: faudra tu m'explique ce que ta contre Peugeot Talbot Sport!

 

Opel n'a jamais fait de caisse qui sont devenue des mythe! Peugeot si

 

 

 

désolé jl mais on a pas tous les moyens de rouler en tigra tuningchoucroutedelamortquitue. toi t'a un avantage par rapport a nous. t'a une caisse myteuse et nous on a que des caisses mythique. sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gifsam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

 

désolé jl mais on a pas tous les moyens de rouler en tigra tuningchoucroutedelamortquitue. toi t'a un avantage par rapport a nous. t'a une caisse myteuse et nous on a que des caisses mythique. sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gifsam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

 

sa ces bon mec nickel bientot la prochaine ?

 

ça va "viendre" foggy2111.gif.4c493d6339191c9931e5f30b6bb53c12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Faut pas faire de fuck monsieur Jean-louis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Olivier57truc, que t'arrive-il!??

tu dénigre les 405 mi16?, tu compares à une M5 v8? tu parles de golf vr6 en disant qu'elle est sportive?

T'es complètement hors sujet, c'est très marrant. On continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

Olivier57truc, que t'arrive-il!??

tu dénigre les 405 mi16?, tu compares à une M5 v8? tu parles de golf vr6 en disant qu'elle est sportive?

T'es complètement hors sujet, c'est très marrant. On continue?

 

 

J'ai pas du tout comparer j'ai dit que sa sa arracher . Je ne dénigre pas , j'aime pas ! Et j'ai pas dit que la golf VR6 est sportive mais bon :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

 

J'ai pas du tout comparer j'ai dit que sa sa arracher . Je ne dénigre pas , j'aime pas ! Et j'ai pas dit que la golf VR6 est sportive mais bon :fleur:

 

 

Oui ca arrache mais ca coute encore 10000€ comme tu dis, ca consomme 25L au cent.... Et ca n'a rien de sportif!

Mais tu dénigres quand même, rien qu'a voir ta signature!

Je ne pense pas que tu soit déjà monté dans une Mi16 donc tu devrais plutôt te faire petit.

Tu dis qu'en ayant une golf 3 tu ne dis pas avoir une voiture sportive, retour à la ligne "quoi que un vr6" :love: Je suis pas aveugle encore non?

Ou alors t'es trop compliqué à comprendre on a surement pas le même niveau social, ca doit être ça.

 

Mais pour en revenir au sujet, le mec achète une 405, c'est pas le Pérou, il ne doit pas avoir beaucoup de blé en banque sinon il viserait surement plus haut je pense mais c'est quoi le but au final? se faire plaisir avec une bonne voiture pas cher. et oui je confirme c'est une "grande voiture sportive".

Parait que tu as 16ans? Comment peux tu te permettre de donner un avis sur une voiture? C'est papa qui conduit les voitures pas toi, tu es encore sur ton vtt mon gars alors lâche du leste tu passes pour une sacré baltringue. Conseil d'ami, je suis super gentil maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

Ahah t'es marrant toi soit pas degouter parce que j'ai fait une reflexion , ont est en liberté d'expression tu ma fait rire point maintenant que tu joue le malin parce qu'il y a t'es potes je peut comprendre timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

C'est surtout en français que tu aurais du commencer à bosser iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

Oui ca arrache mais ca coute encore 10000€ comme tu dis, ca consomme 25L au cent.... Et ca n'a rien de sportif!

Mais tu dénigres quand même, rien qu'a voir ta signature!

Je ne pense pas que tu soit déjà monté dans une Mi16 donc tu devrais plutôt te faire petit.

Tu dis qu'en ayant une golf 3 tu ne dis pas avoir une voiture sportive, retour à la ligne "quoi que un vr6" :love: Je suis pas aveugle encore non?

Ou alors t'es trop compliqué à comprendre on a surement pas le même niveau social, ca doit être ça.

 

Mais pour en revenir au sujet, le mec achète une 405, c'est pas le Pérou, il ne doit pas avoir beaucoup de blé en banque sinon il viserait surement plus haut je pense mais c'est quoi le but au final? se faire plaisir avec une bonne voiture pas cher. et oui je confirme c'est une "grande voiture sportive".

Parait que tu as 16ans? Comment peux tu te permettre de donner un avis sur une voiture? C'est papa qui conduit les voitures pas toi, tu es encore sur ton vtt mon gars alors lâche du leste tu passes pour une sacré baltringue. Conseil d'ami, je suis super gentil maintenant.

 

 

 

:D bien raizon DAF!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli610EG

 

Oui ca arrache mais ca coute encore 10000€ comme tu dis, ca consomme 25L au cent.... Et ca n'a rien de sportif!

Mais tu dénigres quand même, rien qu'a voir ta signature!

Je ne pense pas que tu soit déjà monté dans une Mi16 donc tu devrais plutôt te faire petit.

Tu dis qu'en ayant une golf 3 tu ne dis pas avoir une voiture sportive, retour à la ligne "quoi que un vr6" :love: Je suis pas aveugle encore non?

Ou alors t'es trop compliqué à comprendre on a surement pas le même niveau social, ca doit être ça.

 

Mais pour en revenir au sujet, le mec achète une 405, c'est pas le Pérou, il ne doit pas avoir beaucoup de blé en banque sinon il viserait surement plus haut je pense mais c'est quoi le but au final? se faire plaisir avec une bonne voiture pas cher. et oui je confirme c'est une "grande voiture sportive".

Parait que tu as 16ans? Comment peux tu te permettre de donner un avis sur une voiture? C'est papa qui conduit les voitures pas toi, tu es encore sur ton vtt mon gars alors lâche du leste tu passes pour une sacré baltringue. Conseil d'ami, je suis super gentil maintenant.

 

 

Effectivement elle font encore 10.000 mais bon elle les vaut pour moi elle est agressive je préfère même sa ligne a celle d'une E60

 

Une VR6 oui j'aime la ligne et c'est parfait pour un german

 

Effectivement c'est sont droit d'acheter une 405 et j'ai rien dit sur sa ...

 

Enfin bon je camp sur mes positions et je vous laisse entre vous rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

 

 

C'est surtout en français que tu aurais du commencer à bosser iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

 

 

Je t'ai pas sonner les cloches , il y a pas de langage sms donc je m'en balance ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

 

Effectivement elle font encore 10.000 mais bon elle les vaut pour moi elle est agressive je préfère même sa ligne a celle d'une E60

 

Une VR6 oui j'aime la ligne et c'est parfait pour un german

 

Effectivement c'est sont droit d'acheter une 405 et j'ai rien dit sur sa ...

 

Enfin bon je camp sur mes positions et je vous laisse entre vous rocket91.gif.a1d83c64c767cf2be02cafce23b3f1c9.gif

 

 

 

Mais t'es hors sujet avec ta bm!

tu changes de sujet avec le vr6 là! on s'en branle du german, Un Vr6 c'est pas sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...