Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

GoLf 3 Lifting - En attente de partir


Invité §let223IH

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let223IH

c'est quand ta new caisse ?

 

Je ne sais pas... La 406 de mon pére fera l'intérim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Non je prend pas le cab, je vais prendre un truc avec moi de km ;)

Le volant c'est un isotta velelunga (200€) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Un pincement c'est sur maintenant je pense qu'une golf reste une golf comme tout autre caisse ce n'est pas une caisse d'exeptions.

Si son modele était une serie limitée etc là oui c'est un peu dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Un pincement c'est sur maintenant je pense qu'une golf reste une golf comme tout autre caisse ce n'est pas une caisse d'exeptions.

Si son modele était une serie limitée etc là oui c'est un peu dure.

 

La GT TDi n'a pas été produite en quantité extravagante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

La GT TDi n'a pas été produite en quantité extravagante :D

 

Ca reste une caisse banale surtout un tdi ;) tu me sors une golf1 gti oettinger là je dis oui ok :jap: mais pas une golf3 gt tdi.

ca depend aussi de la région car je ne compte plus les modeles vu et rerevu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm3653ql

Moi j'ai pas vu enormement de GT TDI 110 par chez moi, et je suis pas loin des allemands pourtant !!!

 

Mais c'est sur qu'elle est pas original, il y a eu une bonne production de ces auto !

 

Je l'aime quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ca reste une caisse banale surtout un tdi ;) tu me sors une golf1 gti oettinger là je dis oui ok :jap: mais pas une golf3 gt tdi.

ca depend aussi de la région car je ne compte plus les modeles vu et rerevu :ddr:

 

Banale non... Le vr6 est banal, le vr6 synchro ne l'est pas, le vr6 higline non plus.

Les td, D, tdi basiques sont banals, la gt est un peu moins banale malgrés que ca reste une glouf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Banale non... Le vr6 est banal, le vr6 synchro ne l'est pas, le vr6 higline non plus.

Les td, D, tdi basiques sont banals, la gt est un peu moins banale malgrés que ca reste une glouf ;)

 

Chacun son avis :jap:

Mais ces modeles là sont basiques surtout des tdi et la golf gt tdi j'en ai vu à la pelle et entre la vendre ou les voir à la casse perso aucun effet,parcontre une serie speciale que cela soit la golf1 gti.., la r5 turbo 2 là oui de la vendre ca fait toujours un pincement au coeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ma golf est un modéle "unique", je le vois comme ca, j'y ais passé du temps et de l'argent. Je m'y suis attaché, je l'ais sauvé d'une mort certaine...

Et si la tu comprend pas le petit pincement, t'en pis :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Ma golf est un modéle "unique", je le vois comme ca, j'y ais passé du temps et de l'argent. Je m'y suis attaché, je l'ais sauvé d'une mort certaine...

Et si la tu comprend pas le petit pincement, t'en pis :ddr:

 

C'est sur mais comme je te disais pour moi aucun pincement surce type de caisse ;) qui reste une caisse de passage dans la vie , rien de transcendant comme la mustang dont tuparlais ou là quand tu l'a revends là oui cafait quelque chose :cubitus::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

C'est sur mais comme je te disais pour moi aucun pincement surce type de caisse ;) qui reste une caisse de passage dans la vie , rien de transcendant comme la mustang dont tuparlais ou là quand tu l'a revends là oui cafait quelque chose :cubitus::ddr:

 

:cyp::W

Ouais mais c'est quand même MA caisse :o Donc j'y étais quand même attaché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

:cyp::W

Ouais mais c'est quand même MA caisse :o Donc j'y étais quand même attaché :)

 

Ca se comprend mais tu verras j'en suis à x caisses et aucun attachement à elles ;) bien sur si on me l'abime là :mad::ddr: mais sinon rien dep lus ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

Tu me donnais plus ou quoi ? :o

 

 

Non, je donnais rien moi vu que je suis l'histoire de ta voiture pas ta vie cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Mais j'aurais été content moi a 19 ans d'avoir une voiture déjà toute nikel :D

 

Moi à cette age la mienne était au stade du bleu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Non, je donnais rien moi vu que je suis l'histoire de ta voiture pas ta vie cozim.gif.9e2e88d8ecb9ec4aee8ecbbfa8069032.gif

 

Mais j'aurais été content moi a 19 ans d'avoir une voiture déjà toute nikel :D

 

Moi à cette age la mienne était au stade du bleu :lol:

 

J'ai taffé 52h/semaine dans un resto pour obtenir cette caisse :cyp: Et 20h/semaine pour l'améliorer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §how556nu

J'ai taffé 52h/semaine dans un resto pour obtenir cette caisse :cyp: Et 20h/semaine pour l'améliorer :ddr:

 

 

:lol: il faut ce qu'il faut ! tu n'as rien sans rien :D Moi si je devrais détailé :lol: on passera la dessus :jap: Mais elle est toute jolie maintenant la tienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

:lol: il faut ce qu'il faut ! tu n'as rien sans rien :D Moi si je devrais détailé :lol: on passera la dessus :jap: Mais elle est toute jolie maintenant la tienne :jap:

 

Ouais et normalement samedi c'est plus la mienne :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Tu sera plus des notres snif

Et puis tu va devoir changer de pseudo si tu prend pas une golf !!! Contraignant ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...