Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

GoLf 3 Lifting - En attente de partir


Invité §let223IH

Messages recommandés

Invité §bul631xj

Ben ouais faut pas croire mais peugeot c'est :bien: et la finition a l'interieur et mieux que VW :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais faut pas croire mais peugeot c'est :bien: et la finition a l'interieur et mieux que VW :oui:

 

Perso j'ai préféré mettre 16 000€ dans une 206 neuve que de les mettre dans une allemande d'ocaz :bah:

 

Apres chacun voit midi a sa porte, mais faut rester réaliste quand vous (je parle pas forcément pour toi bullit) dites "nan faut prendre ca comme caisse c'est trop de la balle" :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

Perso j'ai préféré mettre 16 000€ dans une 206 neuve que de les mettre dans une allemande d'ocaz :bah:

 

Apres chacun voit midi a sa porte, mais faut rester réaliste quand vous (je parle pas forcément pour toi bullit) dites "nan faut prendre ca comme caisse c'est trop de la balle" :)

 

 

 

 

J'aime peugeot :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Perso j'ai préféré mettre 16 000€ dans une 206 neuve que de les mettre dans une allemande d'ocaz :bah:

 

Apres chacun voit midi a sa porte, mais faut rester réaliste quand vous (je parle pas forcément pour toi bullit) dites "nan faut prendre ca comme caisse c'est trop de la balle" :)

 

Moi j'aime un peu tout alors s'pas un probleme :D

 

Mais les 16000 je prefere les mettres dans une 407 d'occaz' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Perso j'ai préféré mettre 16 000€ dans une 206 neuve que de les mettre dans une allemande d'ocaz :bah:

 

Apres chacun voit midi a sa porte, mais faut rester réaliste quand vous (je parle pas forcément pour toi bullit) dites "nan faut prendre ca comme caisse c'est trop de la balle" :)

Wouahhhhh :eek:

à ce prix t'as une bonne golf IV quasi neuve même neuve je pense marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

après il ne faut pas oublier que tout le monde à un mode taliban en soi [:astil]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahhhhh :eek:

à ce prix t'as une bonne golf IV quasi neuve même neuve je pense marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

après il ne faut pas oublier que tout le monde à un mode taliban en soi [:astil]

 

16 000€ c'est le prix public, ca veut pas dire que je l'ai payé ce prix la :D:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV

16 000€ c'est le prix public, ca veut pas dire que je l'ai payé ce prix la :D:cyp:

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif [:cayespirale:9] [:cayespirale:9] [:cayespirale:9] [:cayespirale:9] damien49630.gif.f01726bc23f0c0efc49277da1ca05a3d.gifdamien49630.gif.f01726bc23f0c0efc49277da1ca05a3d.gifdamien49630.gif.f01726bc23f0c0efc49277da1ca05a3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

16 000€ c'est le prix public, ca veut pas dire que je l'ai payé ce prix la :D:cyp:

Ahhhhhh :p je préfère marzal.gif.eaa9716f10df6e67fabf45db397ec299.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

moi je dis achéte la voiture qui te fais envie sur le moment fais toi plaisir

C'est beau ce que tu dis là marzal.gif.0c2517b5d2ac5cceabfa1b6d28feabfe.gif

 

 

 

[:djspirit:5]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

c'est toi le gwada taliban whai :lol::lol:

Au fond ouais.... j'ai un mini taliban en moi.... c'est l'engrenage des VWman marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

16 000€ c'est le prix public, ca veut pas dire que je l'ai payé ce prix la :D:cyp:

 

Si tu dis que tu ne l'as pas eu à un prix public, ça veut dire que tu travailles chez Peugeot, ou que quelqu'un que tu connais taffe chez le Lion donc tu ne vas pas cracher sur cette marque........

Bref dire que Peugeot est mieux fini que VW ou que VAG en général, laissez moi rire 2 secondes => :ptdr:

Voilà c'est fait !

Perso j'ai vu l'essai sur Auto-Moto ou Turbo, il disait que la 207 était mal finie donc pour ne pas être bête je suis allé voir chez Peugeot et donc si tu compares avec une Polo (voire même une 407 et une Passat, et bah, t'es un peu déçu (selon moi... :bah: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Une 207 s'trop pas beau :o mais la 407 a une finition bien au dessus :oui: en tout cas celle que j'ai vue elle est mieux faite que celle de la Polo 9N :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dis que tu ne l'as pas eu à un prix public, ça veut dire que tu travailles chez Peugeot, ou que quelqu'un que tu connais taffe chez le Lion donc tu ne vas pas cracher sur cette marque........

 

Mes 2 précédentes 206 je n'avais pas de connaissances, ca m'a pas empeché de les acheter :bah:

 

Bref dire que Peugeot est mieux fini que VW ou que VAG en général, laissez moi rire 2 secondes => :ptdr:

Voilà c'est fait !

 

Dire que chacun voit midi a sa porte, chez moi ca ne veut pas dire que Peugeot est mieux fini que VW :bah:

 

Perso j'ai vu l'essai sur Auto-Moto ou Turbo, il disait que la 207 était mal finie donc pour ne pas être bête je suis allé voir chez Peugeot et donc si tu compares avec une Polo (voire même une 407 et une Passat, et bah, t'es un peu déçu (selon moi... :bah: )

 

Oui et puis quand tu écoutes Auto Moto, ils te disent que la nouvelle Clio RS c'est trop de la balle, et surtout ils ne te disent pas qu'elle fait 150kgs de plus :roll:

 

Bref, retour au sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

La golf avait un intérieur que j'appréciais particuliérement.

Mais l'intérieur d'une 206 s16 :rs: Enfin bon... Je matte les PA, je trouve pas grand chose qui m'accroche..

Vous verez bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Regarde sur caradisiac y en a pleins :oui:

 

Ouais mais non rien qui m'accroche vraiment.

La je suis en train de voir pour une caisse mais elle est a 500km de chez moi et est légérement au dessus de mon budget donc ca reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la distance a mon avis tu peux faire baisser le prix :D

 

Je crois que tu reves un peu la ;)

 

Le vendeur c'est pas son probleme que letsgolf soit à 500kms, y a quand meme de fortes chances qu'il réussisse a trouver un acheteur plus pres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

Je crois que tu reves un peu la ;)

 

Le vendeur c'est pas son probleme que letsgolf soit à 500kms, y a quand meme de fortes chances qu'il réussisse a trouver un acheteur plus pres :)

 

Toujours là toi :o:W

 

 

Ouais mais y a quand même toujours moyen de faire baisser le prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Bon bah a yé ils sont repartis avec la golf y a 5 minutes. Petit pincement, mais rien de méchant :)

Ca c'est trés bien passé ( :rs: tatie ).

La golf est en route vers de nouvelles aventures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRI302Eu

Ben ouais faut pas croire mais peugeot c'est :bien: et la finition a l'interieur et mieux que VW :oui:

 

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Les ALLEMANDES :love: sont beaucoup mieux fini que les francaises :q

 

Vivement ton nouveau projet Lets**** , sans indiscrétion ton budget pour retrouver une caisse est de combien ? enfin si ca te dérange pas de nous le dire , :jap: , peut etre que l'on pourrait t'aider a en trouver une :):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Non je me débrouille trés bien tout seul pour trouver la nouvelle ;)

 

Et niveau finition je préfére la s16 que la g3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

Et niveau finition je préfére la s16 que la g3 ;)

 

 

'Spa la meme genration non plu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...