Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

GoLf 3 Lifting - En attente de partir


Invité §let223IH

Messages recommandés

Invité §gwa553VJ

:ptdr:

D'façon sa caisse elle vaut pas donc marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

au pire tu lui donnes un peu d'argent, ou un coup de zizi

 

 

 

[:djspirit:5]

 

 

Ou laisse lui les feux, y a une peinture complète alors c'est lui qui peut aller se faire *%#¤*$

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

:hum:

Sa caisse est plus chére que la mienne à la côte :cyp:

Mais bon à vrai dire, j'ai encore quelques hésitations, c'est pour ca que j'ai pas encore passer golfounette au ct :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

:lol: Ok

La cote la cote.... :pfff: c'est quoi ça? :W

et la peinture et tout le reste de tes access' que t'as rajouté ? c'est du vent pitêtre ?? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

:lol: Ok

La cote la cote.... :pfff: c'est quoi ça? :W

et la peinture et tout le reste de tes access' que t'as rajouté ? c'est du vent pitêtre ?? :o

 

Ma caisse je veux la vendre 5500€ et lui 5100€ ca cab. Hors, j'enléve prés de 600€ de piéces... alors bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Et tu lui laisses le couir!! ça vaut 5 euros ça??

'fin bon m'enfous, moi je dis ça vaut pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Et tu lui laisses le couir!! ça vaut 5 euros ça??

'fin bon m'enfous, moi je dis ça vaut pas :D

 

Ca vaut plus de 1000€, alors si je l'enléve, je lui devrais de la monnaie :o Donc pas question :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

De quoi tu vas laisser ton intérieur cuir :??: .

 

Sérieux je pense que ta golf vault plus de 5000 euros , un collégue a vendu ca golf 3 tdi de 1997 150 000 km 8000 euros et la peinture est loin d'étre neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

C'est quoi l'intérieur dans la cab ?

 

Et sinon, pour 1000euro t'as un bon ptit Recaro, alors je penses pas que le tien vale 1000euro let'sgolf ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa553VJ

Ahh voilà!! :fier:

DTG lets t'as vu j'ai raison !! :o

marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

 

 

 

 

 

 

==============> [:djspirit:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

De quoi tu vas laisser ton intérieur cuir :??: .

 

Sérieux je pense que ta golf vault plus de 5000 euros , un collégue a vendu ca golf 3 tdi de 1997 150 000 km 8000 euros et la peinture est loin d'étre neuve

 

Cela s'apelle arnaquer les gens à ce tarif et les prendres pour des cons :buzz: .

POur 4000 euros de moins j'ai la même avec courroie de distri qui vient d'etre faite, 4 pneux neuf , 1er main entretien chez vag tout le temps et dans un état niquel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

C'est quoi l'intérieur dans la cab ?

 

Et sinon, pour 1000euro t'as un bon ptit Recaro, alors je penses pas que le tien vale 1000euro let'sgolf ;) .

 

Le mien vaut plus de 1000€ neuf :oui: Aprés je l'ai acheté 500 d'occaz :)

Pour le récaro, on en a trouver un pour 700€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'apelle arnaquer les gens à ce tarif et les prendres pour des cons :buzz: .

POur 4000 euros de moins j'ai la même avec courroie de distri qui vient d'etre faite, 4 pneux neuf , 1er main entretien chez vag tout le temps et dans un état niquel....

 

Toutafé chef :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Cela s'apelle arnaquer les gens à ce tarif et les prendres pour des cons :buzz: .

POur 4000 euros de moins j'ai la même avec courroie de distri qui vient d'etre faite, 4 pneux neuf , 1er main entretien chez vag tout le temps et dans un état niquel....

 

 

 

Moi j'apelle pas ça arnaquer les gens c'est juste mon collégue qui a été béte de l'acheter a ce prix .

 

Bon faut dire elle est quand méme equiper mais bon elle n'es pas en super etat .

 

Fin du hs

 

désoler lestgolf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bib654BV
Invité §wil455iX

C'est vrai qu'elle fait class comme ça

par contre ça fait bizarre l'écriture en bas, je l'aurais mieu vue en haut de ton pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Si si mais c'est qu'elle doit être vendue donc je suspend l'annonce, et la réouvrirais au cas ou.

 

Je suis a -4 de partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Je vais mettre des photos tout a l'heure j'ai acheté un cuir noir recaro 500€ complet dans un excellent etat et je l'ai revendu 650€

j'ai gagné 150€ niquel non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

Je vais mettre des photos tout a l'heure j'ai acheté un cuir noir recaro 500€ complet dans un excellent etat et je l'ai revendu 650€

j'ai gagné 150€ niquel non

 

 

 

bon bah c'est bon j'ai ma réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Le pot aurais du être changer, mais vu que je vends la bestiole, je n'y touche plus.

Les m4 je les ai enlevé avant la peinture pour remettre les origines, voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...