Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

[ Topic Officiel Sono ] Concours SPL. Sound Pressure Level


Invité §djs551ns

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jok512Xh

moi on m'en a donné un boost big monster 38cm je l'ai jamais installé y'a aucune information dessus alors il reste dans les combles et puis on m'a dis que c'etait bidon alors :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok512Xh

c'est le type a qui j'avais acheté mon sub infinity qui me l'avait donné :bah:

je voulais le fixer au mur a l'envers pour en faire une applique mais vu ce que fait l'aimant sur l'ecran de l'ordi j'ai abandonné l'idée

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

Lol ok je prend en compte vos com's Boost truc a évité alors

mais juste un truc j'ai un copain qui en a deux dans sa caisse et il a fait quand même 143 db c'est plutot pas mal nan avec un seul ampli !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

je vient de voir le voir il ma dit qu'il a comme matos :

un poste dvd pioneer (le 5900...) un ampli 4 canaux jet son un ampli boschmann (ref :psx-d1 3300 W classe d) deux sub de chez boost en 38"

des enceinte divers marque comme 2 médium en 17 boschmann, 2 en 13" de chez pioneer, 2 en 10" de chez jbl et 2 tweeter pioneer ts20 je croit

baterie dorigine pour moi son son il et pas mal je trouve assez clair et aprés j'en sais stritement rien vous en pansser quoi vous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

vous en pansser quoi vous ????

 

Que parfois il vaut mieux ne pas être sincère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

Il te reste plus k te lancer :D

Cette aprem j'ai vu 170.2 dB avec une batterie / 1 sub (en 25) .. et 1 seul ampli !

 

 

 

 

 

170db Avec un seul sub Impossible !!! faut le voir pour le croire ou sinon comment faut faire je veut le meme matos moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un sub et voiture betonné ils arrivent a 170 db, mais pendant 3s et avec une quatitée de batterie et d'ampli sur le sub, et de plus la durée de vie du sub dans ce type d'utilisation est de quelques minutes.

 

Allors si il y a des volontaires pour rouler avec une voiture de 4t, sans sieges a l'avant, et avec une sono qui ne peux fonctionner que ques secondes aller y foncer.

 

PS. j'ai pas annoncé le budget, je veux faire peur a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

ah je préfere lol mais quand même 170 avec un seul 30 ou 38 j'ai quand même du mal a croire moi j'ai vu dans une rover avec 2 cadence de 46 il fessais 161 db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

C'est pas parcque tu fait du DB que le sub est bon, pour du spl ok mais a l'ecoute c'est a chier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

ah dommage je trouve plus les photos !!! c'est dans une rover serie 200 il a supprimé les siéges arrière,a la place il a monter comme un grotte avec tout les amplis et filtres,condo (de la marque cadence) etc... dans le coffre il avait 2 sub cadence entourer de 2 néon bleu et rouge sur chaque sub (la puissance je ne pourrai pas vous le dire), un écran d'ordi et en haut une 10ene d'enceinte comme les home cinéma.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

en tout cas la pression le coffre ouvert était vraiment impressionnant... j'était a 10 mètre je sentait très bien la vibration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

Ok sans probléme je te croit, moi je voulait avoir des info l!! mais tous c'est petit truc me donne des doutes quand même !!!! la rover comme je te le dit je l'ai vu de mes propre yeux il a bien fait 161.7 db

et j'ai vu aussi avec deux sub boost le gars a fait aussi 143.5 db

et quand je lit le forum je me dit que c'est bizard se que vous pouvez faire avec un sub de 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

Ecoute je fais que 150db, j'eclate les menbranes des HP avant avec la pression des subs, et tout ce detruit dans la voiture.

 

 

 

Normalement on baisse pas les voie pour laisser que les sub pour faire du SPL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

d'accord !!! et c'est quoi la différence entre un caisson clos et BR d'ailleurs c'est quoi BR ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud711SJ

161db avec sa et cet configue est impossible ou sinon au pire c'etait avec l eurodio et 170 avec un ampli et une batterie et un 25 on peu le faire dans un mini street mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp274bV

Il te reste plus k te lancer :D

Cette aprem j'ai vu 170.2 dB avec une batterie / 1 sub (en 25) .. et 1 seul ampli !

 

 

 

 

 

voila ce que j'ai lu dans ce forum c'est a ne plus comprendre :??::??::??::??: ou alors il sais tromper !!!!!!

c'est pour sa que j'insiste un peu sur ce topic...

pourquoi un sub 25 en ferai autant mais pas 2 sub de 46 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est dans un minicar c'est fesable, mais dans une voiture impossible.

Pour ce qui est des 2 sub de 46, la configuration et le postionnement des sub et de la deco du coffre ne permet pas de faire de tels scores.

 

De plus j'ai jamais vu aucune voiture entierement fibrer etre capable de monter aussi haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...