Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[nissan qashqais]qui remplace clio 2.2 rs projekt


Invité §tof204yK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Certaines remarques me font délirer. :roll: Du genre "Wouah ! Quel gâchi sur une RS ! Ca devrait rester stock !"

 

Et sur la section, quand tu vois un mec avec une 1.1 qui fait le meme genre de prépa, tu lis : "Wouha ! Quel gâchi sur une 1.1 ! Ca rame, tu devrais t'acheter un moteur avant de la 'tuner' ! "

 

:voyons:

 

Ouai, il y en a qui ont un sacré problème. :buzz:

 

Chacun fait CE QU'IL VEUT sur sa voiture, point, mais beaucoup ont du mal à comprendre. :roll:

 

Continue dans ton projet. :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeu740MU

Certaines remarques me font délirer. :roll: Du genre "Wouah ! Quel gâchi sur une RS ! Ca devrait rester stock !"

 

Et sur la section, quand tu vois un mec avec une 1.1 qui fait le meme genre de prépa, tu lis : "Wouha ! Quel gâchi sur une 1.1 ! Ca rame, tu devrais t'acheter un moteur avant de la 'tuner' ! "

 

:voyons:

 

Ouai, il y en a qui ont un sacré problème. :buzz:

 

Chacun fait CE QU'IL VEUT sur sa voiture, point, mais beaucoup ont du mal à comprendre. :roll:

 

Continue dans ton projet. :oui:;)

 

 

J'approuve ta remarque très pertinante (ehoui les tuner ont aussi du vocabulaire ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Vivement qu'elle revienne des chez le carossier qu'on profite tous des nouvelles photos!!!!! Une fois qu'elle sera jaune et noire tu pourras appeler ton projet: Clio Rs Wasp project! (wasp = guèpe en anglais pour ce qui savent pas! ;) ) Sa sonne bien je trouve! lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20 554YA

sinon tu as le jaune de la gallardo qui defonce bien c'est quasi le meme sauf qu'il est plus nacree vert

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat836rJ

ya enormement d'argent dans la caisse .

tu doit te ruiné. sinon ta voiture j'adore et continue comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

C'est clair! A moins que Esquiss vu qu'ils ont testé le kit sur la tienne ils te font rien payer du moment que tu la leur file pour certains meeting? Je connais quelqu'un qui a une civic sponsorisé par Pioneer et pendant 1 ans tous les week end il partait sur des meetings, et au bout d'un ans on lui a rendu la voiture avec tout deçus, la seule chose qu'il a du fournir, ce sont la voiture, les jantes, et le rabaissement, tout le reste, (kit carosserie, moteur, sellerie, sono, ...) sa lui a été offert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

 

 

 

 

 

Salut tofft ca va bien,dit moi t'est autre voiture elle sont tous passer dans des bouquins,faut me dire comment tu arrive a retaper autant de caisse avec interieur cuir,ta gagner au lotto. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

C'est clair! A moins que Esquiss vu qu'ils ont testé le kit sur la tienne ils te font rien payer du moment que tu la leur file pour certains meeting? Je connais quelqu'un qui a une civic sponsorisé par Pioneer et pendant 1 ans tous les week end il partait sur des meetings, et au bout d'un ans on lui a rendu la voiture avec tout deçus, la seule chose qu'il a du fournir, ce sont la voiture, les jantes, et le rabaissement, tout le reste, (kit carosserie, moteur, sellerie, sono, ...) sa lui a été offert!

 

 

je te rassure c'est pas mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Salut tofft ca va bien,dit moi t'est autre voiture elle sont tous passer dans des bouquins,faut me dire comment tu arrive a retaper autant de caisse avec interieur cuir,ta gagner au lotto. :lol:

 

 

salut c2

pour laclio j'ai mis 2ans a la refaire je suis partie d'une voiture recuperé a la casse donc elle ma pas couté grand chose

 

pour la polo c'etait la voiture de ma femme donc c'est elle qui a payé et c'était elle qui desidai se qu'elle mettai dessus

 

et pour la nouvelle clio j'ai la chance d'avoir fait quelque economie et d'avoir des salaire correct qui me permette de vivre quand meme a coté

je vous rassure je ne mange pas que des nouille et des patates avec du jambon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi202Lf

Tient,j'aurai une tite Question

L'interieur cuir de ta clio (juste la cellerie & l'install cuir sur portiere et tableau de bord)

sa t'es revenu à combien si c'es pas trop indiscret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

[:sp69]

 

Quelle belle polo toft110 [:sp69:4] moins la clio ( l'ancienne bien sur :D ) sinon tu as raison les run c'est nul

protege bien ton projet au lieux de l'abimer :jap:

et ne mange que des nouille :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Tient,j'aurai une tite Question

L'interieur cuir de ta clio (juste la cellerie & l'install cuir sur portiere et tableau de bord)

sa t'es revenu à combien si c'es pas trop indiscret

 

 

pour le cuir dans une voiture je ne peux donner qu'un odre d'idée il faut compter environ une grosse somme avec 4 zero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

[:sp69]

 

Quelle belle polo toft110 [:sp69:4] moins la clio ( l'ancienne bien sur :D ) sinon tu as raison les run c'est nul

protege bien ton projet au lieux de l'abimer :jap:

et ne mange que des nouille :lol::lol:

 

 

merci pour la polo et non je ne mangerai pas que des nouilles meme si j'adore les nouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

pour le cuir dans une voiture je ne peux donner qu'un odre d'idée il faut compter environ une grosse somme avec 4 zero

 

Arf... juste le prix d'une caisse d'ocass je pense :D:D t'et vraiment fou :p

mais le resultat est present et plus que bien :oui: [:sp69:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi202Lf

Ouki bah etant donné que j'aimerai bien me trouver une tite Crx ou tite civic année 95,j'esserai d'avoir la cellerie cuir ^^

 

Ou sinon je piquerai quelque vache au amis agriculteur de mes grand parents LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le cuir dans une voiture je ne peux donner qu'un odre d'idée il faut compter environ une grosse somme avec 4 zero

 

 

3 zéros. :jap:

 

Faut pas abuser, non plus. ;)

 

4 chiffres, oui, mais peut-être pas 4 zéros ! :roll:

 

:);)

 

Parce qu'il ne faut pas plus de 10 000 euros pour ce genre de réalisation. :nanana: Sinon, tu t'es fait arnarqué. :bah:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub237WY

Salut, Toft110

 

:love::love: Ta clio :love::love: Elle était deja bien en rouge avec le capot et le coffre en carbone, mais la en Jaune avec

le toit en plus en carbone -calimero-.gif.af41f59c73aad75e48a4622808a1eb3f.gif.

 

Tu vas en profiter pour refaire ton aile, pour eviter que la porte frotte. :??::??:

 

C'est clair que je pense que tu t'est emporté au niveau des zéros ... icon16.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi202Lf

il c'es peut etre emporté sur les 000

 

En tout cas j'espere que le carrosier va pas s'emporter sur le jaune

(on c jamais,un coup d'aero pendant le match de la finale & paff)

Imagine, La belle clio RS Tuned

Transformer en "RsClioTuned_Laposte" :lol::lol::lol::lol:

 

oki,je vais me coucher au lieu de dire des betiZ

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 167zk

Salut tres sympa ta clio rs, mais je trouve que c'est du tout fais je ne sais pas dire ce qu'il manque mais il y a un petit truc a faire pour que ça clac grave, mais je n'arrive pas a voir. sinon superbe voiture elle est belle de partout son, carosserie, moteur de fou et interieur. il me semble t'avoir vu a chambley cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj

Petite question, ton intérieur c'est pas trop salissant, quand il pleut par exemple et que tu est trempé, tu doit avoir les boules de monter dedans, pareil tu ne doit pas faire monter n'importe qui, un pote qui a les chaussures avec de la boue, tu lui dis de suivre en courant derrière la voiture :D , moi j'aurai peur d'avoir un intérieur aussi clair meme si c'est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

Salut tres sympa ta clio rs, mais je trouve que c'est du tout fais je ne sais pas dire ce qu'il manque mais il y a un petit truc a faire pour que ça clac grave, mais je n'arrive pas a voir. sinon superbe voiture elle est belle de partout son, carosserie, moteur de fou et interieur. il me semble t'avoir vu a chambley cette année?

 

 

 

 

 

:buzz:

 

 

Que est ce que tu veux qu'il mettent en plus,il a tous,a non je c'est quoi,l'autocollant "the clio touch" c'est ca non? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

Un duplex par exemple :bah:

 

 

 

 

Ca irais pas je trouve moi,comme ca je trouve que ca lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

en effet je me suis emporté sur les 0 il n'y en a que 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

pour ce qui est de l'interieur salissant c'est vrai que je ne fais pas monté n'importe qui dans ma voiture

de toute facon mes potes prenne leur voiture en general et dans la miene s'est moi avec ma femme et c'est tout donc pas de problem

quand il pleut c'est vrai que j'ai deja eu peur de salir l'alcantara mais en fait pas du tout en plus il se nettoie tres bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi202Lf

Super! Apres un petit tour sur le terrain de cross bien boueux!!!

Tous dans la clio =)

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...