Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[nissan qashqais]qui remplace clio 2.2 rs projekt


Invité §tof204yK

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sp6173WA

elle sera sur le bitume donc pas de boue

 

Ca doit etres gavant de toujours faire attention non ??? remarque tu prend l'habitude ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi202Lf

:lol::lol::lol: TOFT110!!!!!!

 

Quand je disait "un ti tour sur le terrain de cross & touss dans la clio!!!!"

c'etait une (vielle) vanne sur le fait de monter dans ta titine en etant tout degueulasse

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

tof va tres bien

 

pour mon interieur rassurez vous je n'y fais plus vraiment attention c'est juste une habitude et puis il existe certaines chose comme un aspirareur et des produit d'entretien qui font des miracles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj

Et niveau moteur, a tu fais des modifs (admission, polissage, peinture capot moteur...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

pour la partie moteur pas gros chose de fait c'est vrai qu'un pollissage des conduit aurait vraiment ete super mais j'ai abandonné l'idée car vu qu'elle change de couleur et que je ne fais pas le compartiment moteur je n'ouvrirai olus le capot

sinon il y as quand meme adm carbone pipercross cache moteur carbone et plaque couvre batterie en inox ainsi qu'une bar momo chrome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj

Une petite photo aurai été bien et sinon elle en est ou niveau peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

pour la photo j'en prend dés quelle revient de peinture

 

et pour la peinture on peut dire que ca avance a petit pas meme a tres petit pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

MAgnifique caisse je l'ai vu aussi au pts en jaune elle va déchirer je pensé moi aussi repeindre la mienne jaune elle va cartonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

coucou ami forumeur

 

petite news si tout ce passe bien ce week end premiere photo des element peint en jaune

 

je croise les doigts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi506WG

Plus vite plus vite :p:lol: il crain le peintre la lol non je déconne vivement les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

non non je suis d'accord le peeintre y craint y s'apelle pas et y s'apellera jamais superman l'homme qui peint plus vite que son ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

non non je suis d'accord le peeintre y craint y s'apelle pas et y s'apellera jamais superman l'homme qui peint plus vite que son ombre

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

:lol: J'attends avec impatience les photos!!!!!!! :D

 

 

 

 

 

Ben y'a pas que toi. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

au fait je vous ai pas dit mais ma voiture sera a magny cour sur le stand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

esquiss auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

au fait je vous ai pas dit mais ma voiture sera a magny cour sur le stand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'etait pas meguiard. :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

esquiss auto

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

changement de programme en effet ca devait etre chez meguiars mais en fait se sera chez esquiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

changement de programme en effet ca devait etre chez meguiars mais en fait se sera chez esquiss

 

 

 

 

Merci :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 201Mh

Salut toft110 je suis impatient de voir tes photos comme tout le monde .

Pour etre sur le stand esquiss auto tu dois etre un tres bon client!!!!!!!!!!!lol

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

en fait c'est surtout que ma voiture etait la premiere a etre equipé du kit projekt et ils savent qu'elle est en peinture et en fait sa fait un peu une exclusivit" pour eux et moi sa me fait plaisir de la mettre chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm 201Mh

Tu m'etonne que ca te fait de l'exclusivité..........

T'es toujours en contact avec eu alors si il savent que ta voiture est en peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

en fait le projet peinture je l'ai depuis le debut je leur en avait parlé des le depart et a force de se rencontrer sur les meeting je leur ai fait par des changement et hier c'est le patron de chez esquiss qui m'a apeller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...