Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[nissan qashqais]qui remplace clio 2.2 rs projekt


Invité §tof204yK

Messages recommandés

Invité §JUL780vY

Waouh je l'est déjà vu plusieurs fois ta clio Chambley, leclerc auto avec le mercedes slk et franchement je croyais que la voiture appartenait à un pro car elle est vraiment top super franchement et les compliments que tu m'as fait sur ma 206 me font d'autant plus plaisir quand cela vient de toi.

Sinon j'ai trouvé un petit défault sur ta clio et oui je te l'avais même fait remarqué à Chambley ta porte lambo doors côté conducteur frote un peu sur l'aile on pouvait même y voir quelques éraflure mais bon maintenant nouvelle peinture donc plus d'éraflure mais il faudra faire attention.

Merci a toi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tof204yK

merci beaucoup jul

pour info c'etait la portes passager et le probleme va etre resolue car suite a la peinture j'ai fais reboucher les trou de fixation pour pouvoir bien remettre en place la porte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

bonner nouvelle aussi je revient de chez le carrossier et devinez quoi

 

tout les element qui se demonte sur ma voiture sont dans la cabine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

bonner nouvelle aussi je revient de chez le carrossier et devinez quoi

 

tout les element qui se demonte sur ma voiture sont dans la cabine

 

 

 

 

Cool,on va bientot avoir des photos alors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

petite seance photo

 

en cabine pres a passer en peinture

 

DSC00619.JPG.0a84a894e8cd116debf0f7941eeed803.JPG

 

en train d'etre peint

 

DSC00621.JPG.573fb62f4a5420d1e524eec0159fdb1c.JPG

DSC00620.JPG.78d85939f6ef3d11680562dcbb174ba8.JPG

 

et voila le resultat

 

DSC00625.JPG.8c945b8655273a5d90adfe8a4caedc90.JPG

DSC00624.JPG.53f160cbdb930707452ebea33010a4ee.JPG

DSC00623.JPG.61934c4c00b381360f87a47f2704c469.JPG

DSC00622.JPG.9a91f5a0db9a0715679c1dfb38c1de24.JPG

 

c'est jaune

 

reste plus qu'a peindre la voiture se sera chose faite debut de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The553IP

Oulaaaa!!!!

Le noir du deflecteur est un peu trop brillant je trouve!! :pfff:

Sinon le jaune est très sympa!!

Tu as très bon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

c'est surement a cause du flash que le noir brille car en fait il est rugeux donc en vrai il ne brille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The553IP

Ok autant pour moi!!

C'est cool sa d'avoir remis le coté rugeux sur le deflecteur!!

Il y a pas dire les kits Esquiss' Auto c'est les plus beaux et je dis pas ça parce que j'ai travaillé la-bas!! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha043sa

Salut toft! Bravo pour ta voiture! Dis moi tu as encore tes pc originaux ou pas, je sais que tu les vendait à un moment! Merci bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20 554YA

ton peintre c'est un fou il aurait du peintre les portes posées sur la caisse , ca va etre chaud va y avoir des differences de teinte, enfin j'espere pas pour toi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

ton peintre c'est un fou il aurait du peintre les portes posées sur la caisse , ca va etre chaud va y avoir des differences de teinte, enfin j'espere pas pour toi

 

 

Je ne vois pas ce que cela changera lol

Quand tu va faire repeindre uniquement un capot il n'y a de différence de teinte car il suffit de préparer le bon code couleur de la peinture et après sa roule.

C'est mieux de tout demonter comme sa il peint les intérieur de porte et tout et tout

 

Ta clio va déchiré comme sa autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif sinon c'est quel type de jaune (nacré, candy ...) ?

 

Ta voiture passe dans le prochain GTI Mag non ? Les photos sont déjà prise ? ou bien alors tu attend que la voiture est sa nouvelle couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20 554YA

Je ne vois pas ce que cela changera lol

Quand tu va faire repeindre uniquement un capot il n'y a de différence de teinte car il suffit de préparer le bon code couleur de la peinture et après sa roule.

C'est mieux de tout demonter comme sa il peint les intérieur de porte et tout et tout

 

Ta clio va déchiré comme sa autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif sinon c'est quel type de jaune (nacré, candy ...) ?

 

Ta voiture passe dans le prochain GTI Mag non ? Les photos sont déjà prise ? ou bien alors tu attend que la voiture est sa nouvelle couleur ?

 

je sais de quoi je parle je suis peintre et ce jaune ( jaune sirius) c'est la misere a peintre il suffit d'une couche en plus ou d'une couche plus chargé que l'autre et tu as une difference de teinte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for048Qb

Magnifque cette Rs ! J'en suis amoureux ! L'interieur claque a merveille ! Hate de voir la peintur fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XSI738bE

Salut.

 

Je pense qu'elle ve être super belle, de toute façon elle donne trop bien

 

cette teinte!

 

Juste un truc, fais bien attention a ne pas coller les autos quand tu

 

sortira de peinture, il faut bien la laisser sécher, parce que le gravier ça

 

fait des dégâts!

 

Ca serait dommage...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

mereci merci

 

sharklover les pc d'origine ont deja ete vendu la seul chose qui me reste se sont les jantes d'origine que je vend d'ailleur

 

jul pour la peinture c'est une base jaune plus une couche suplementaire avec du nacre et verni par dessu

pour gti mag elle y est deja passé au mois de mars

mais j'espere bien passer dans un autre magasine avec cette nouvelle teinte

 

20 v TURBO 150 le peintre ne povait pas peindre les porte posé sur la voiture car sinon trop de misere pour faire les montant de caisse les aile et l'interieur de porte la faute au portes lambo donc pas le choix

 

merci xsirius pour le conseil

 

en plus j'ai de la chance pour aller a magny cour ma voiture sera sur un plateau comme sa aucun risque de degat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

coucou petite news

normalement voiture peinte demain matin

 

j'ai hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj

Au fait j'avais pas fait gaffe mais tu as fais peindre tes coques momo de rétro ? T'es fou, on aurai pu faire un échange, les miennes d'origine contre tes momo, je trouve que ça fait pas mal les coques grises sur le rouge de feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK
:D mais non j'ai reussi a les demonté sans les abimé comme ca je peut les remettre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj

C'est bizarre car sur la photo montrant les retros peint, on voit un petit rectangle dedans, comme les retros momo, ceux d'origine sont lisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

les rectangle que l'on voit en fait c'est deux trou qui permette de fixer avec des vis les coques et en fait dans les trous se que tu voit s'est un fil qui permet de les tenir sur le carton

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken613Rj

Ah ok, je croyais que les coques momo se mettaient a la place de celles d'origine, en fait elles vont dessus :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...