Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Projet clio 2 phase 1 de société


Invité §bra108De

Messages recommandés

Invité §jcs428Rz

J'avoue les repetiteurs oranges d'origine c horrible. moi j'ai mis les blancs (gratuits hihi) en attendant les cristaux... Sinon tu compte faire quoi a part les repetiteurs ??? jantes ? rabaissee ? sono (voiture commerciale facile!!!!) ? kit carrosserie ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

j'ai tout mis dans la page 4 la sono je l'ai déja bon c'est juste un caisson sur lequel j'ai fixer l'ampli rien a été travailler encore mais bon c'est pas ma priorité pour le moment. Apres tout ca je verrez egalement pour un interieur biton en alcantara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar741FG

Va falloir en faire des heures chez MC Do !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Va falloir en faire des heures chez MC Do !!!!!

 

 

justement en septembre j'ai un cdi pour environ 1200€ net :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Ca va donner un coup de pousse pour le projet ca :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

euh en faite je pense qu'il tombe aux oubliette pour l'instant car je vais ptetre m'offrir une 207 hdi 110ch mais faut que je j'attende de voir si ca marche bien avec mon nouveau taf (c'est pour ca que j'ai pas demande aux modos de virer ce topique car on sait jamais des fois qu'il y é un revirement de situation) mais quoi qu'il en soit si ce topic venait a fermé parce que j'auré une 207 j'en ouvriré un autre car je compte bien tuné la 207 biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou275xi

Salut si tu fait tu tuning sur ta 207 comme tu fais avec la clio,sa s'apelle pas du tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Lol mais la clio j'ai rien commencé en faite a par la sono donc bon c'est sur oui c'est pas du tuning :lol:

mais bon en théorie j'aurait du commencer en octobre si j'étét rester chez ronnie mais un nouveau taf bien planqué c'est porté a moi et du coup j'ai vu mes ambition a la hausse l'achat d'un voiture neuve...avec clim regulateur de vitesse et surtout beaucoup plus puissant que ma clio 1.9d 65 ch qui n'a meme pas la clim donc bon je pense que le choix est vite vu non?

 

En plus la 207 est tres recente donc je serait l'un des premiers avec d'autre a profiter des future kit car qui lui seront proposer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Salut. Alors moi perso (avis perso je precise encore) la 207 je la trouve vraiment mais vraiment horrible. on dirait une 206 en plus moche. Lol. Mais bon avis preso. Si tu l'achete va voir des constructeurs de kits carrosserie direct. si ils n'ont pas encore sortis de kit dessus ils pourront peut etre te parrainer et sortir un kit a partir de ta caisse. Certains l'ont fait... En tout cas bonne continuation ... a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra108De

Oui j'aimerai bien faire me faire parainer comme ca je paye moins cher qu'en temps normal je pense a la xsara de chez mtk ou un gars a eu pas mal de truc pour rien niveau argent et moi j'avoue je kifferait bien qu'on s'occupe de ma titine

 

Moi avis perso je la trouve terrible ma mere a été a la revison peugeot ils lui ont preter une 207 j'ai donc eu 30minute pour l'explorer et je la trouve sublime bien large et imposante avec un regard ravageur je kiff déja alors customiser je vais carrement me faire dessus lol. Mais la ou j'ai la kintasse c'est que j'ai pas pu l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

Salut. Alors des nouvelles de cette future voiture ou pas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...