Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Projet clio 2 phase 1 de société

Messages recommandés

J'avoue les repetiteurs oranges d'origine c horrible. moi j'ai mis les blancs (gratuits hihi) en attendant les cristaux... Sinon tu compte faire quoi a part les repetiteurs ??? jantes ? rabaissee ? sono (voiture commerciale facile!!!!) ? kit carrosserie ? ...

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bra108De

j'ai tout mis dans la page 4 la sono je l'ai déja bon c'est juste un caisson sur lequel j'ai fixer l'ampli rien a été travailler encore mais bon c'est pas ma priorité pour le moment. Apres tout ca je verrez egalement pour un interieur biton en alcantara

Invité §bra108De

euh en faite je pense qu'il tombe aux oubliette pour l'instant car je vais ptetre m'offrir une 207 hdi 110ch mais faut que je j'attende de voir si ca marche bien avec mon nouveau taf (c'est pour ca que j'ai pas demande aux modos de virer ce topique car on sait jamais des fois qu'il y é un revirement de situation) mais quoi qu'il en soit si ce topic venait a fermé parce que j'auré une 207 j'en ouvriré un autre car je compte bien tuné la 207 biquet12.gif.4fc3d85dcba46513e62865402d0a8356.gif

Invité §bra108De

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Lol mais la clio j'ai rien commencé en faite a par la sono donc bon c'est sur oui c'est pas du tuning :lol:

mais bon en théorie j'aurait du commencer en octobre si j'étét rester chez ronnie mais un nouveau taf bien planqué c'est porté a moi et du coup j'ai vu mes ambition a la hausse l'achat d'un voiture neuve...avec clim regulateur de vitesse et surtout beaucoup plus puissant que ma clio 1.9d 65 ch qui n'a meme pas la clim donc bon je pense que le choix est vite vu non?

En plus la 207 est tres recente donc je serait l'un des premiers avec d'autre a profiter des future kit car qui lui seront proposer.

Salut. Alors moi perso (avis perso je precise encore) la 207 je la trouve vraiment mais vraiment horrible. on dirait une 206 en plus moche. Lol. Mais bon avis preso. Si tu l'achete va voir des constructeurs de kits carrosserie direct. si ils n'ont pas encore sortis de kit dessus ils pourront peut etre te parrainer et sortir un kit a partir de ta caisse. Certains l'ont fait... En tout cas bonne continuation ... a+

Invité §bra108De

Oui j'aimerai bien faire me faire parainer comme ca je paye moins cher qu'en temps normal je pense a la xsara de chez mtk ou un gars a eu pas mal de truc pour rien niveau argent et moi j'avoue je kifferait bien qu'on s'occupe de ma titine

Moi avis perso je la trouve terrible ma mere a été a la revison peugeot ils lui ont preter une 207 j'ai donc eu 30minute pour l'explorer et je la trouve sublime bien large et imposante avec un regard ravageur je kiff déja alors customiser je vais carrement me faire dessus lol. Mais la ou j'ai la kintasse c'est que j'ai pas pu l'essayer