Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 206 ] océane 2l 16 "à vendre"


Invité §fab778eU

Messages recommandés

Invité §cir740jH

Salut !

 

Je viens de parcourir ton topic en entier et je découvre une superbe 206 ! Franchement félicitations elle est vraiment bien faite ! Du beau boulot et beaucoup de goût...

 

Pour la couleur, franchement moi je l'adore comme çà mais si tu veux vraiment changer, je pense plus à un bleu nacré effectivement...

 

Sinon, peux-tu me dire quelle est la couleur de ton film pour les vitres et où se le procurer stp ??? Je le trouve vraiment beau...

 

 

Aller, bonne continuation et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

Salut !

 

Je viens de parcourir ton topic en entier et je découvre une superbe 206 ! Franchement félicitations elle est vraiment bien faite ! Du beau boulot et beaucoup de goût...

 

Pour la couleur, franchement moi je l'adore comme çà mais si tu veux vraiment changer, je pense plus à un bleu nacré effectivement...

 

Sinon, peux-tu me dire quelle est la couleur de ton film pour les vitres et où se le procurer stp ??? Je le trouve vraiment beau...

 

 

Aller, bonne continuation et à bientôt !

 

Merci de ton commentaire pour le film teinter c crea film qui fait ca il vienne chez toi poser le film mais il faut un local propre aplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

J AI FAIT RECEMENT UN PETIT REPORTAGE PHOTO AVEC LA CAISSE DE MON POTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

j'arrive pas a les mettre les une derriere les autres dsl j'en reposterais dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ben il suffit de taper sur entrée :o

 

Sinon très belles photos comme d'habitude, tu pourrais en remettre de ton intérieur stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

Quelques photo a couper le souffle en direct du pts pour les photo de l'interieur il faut que j en refasse.100_1715.JPG.e85014ce100d1bde0bcd3dc708404f54.JPG

100_1728.JPG.c2f8852aeec8cc983b504e042464c335.JPG

100_1743.JPG.46732e8c7d7095e412bd24dbc9ae3e4a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

une belle petite auto vue au ptsB4A53046C1B904A6F485C22CB72B6.jpg.e7c2ddc795a58a8b49cacf6787e09a14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

qui a ete au salon du tuning cette anee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

Apres quelques temps d'absence je reviens sur mon topic qui est ce qui vient au meeting du centre auto leclerc le 19 mai !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

quelques souci avec la 206 je suis deg je devais aller au meeting du ct2a la 206 reste au garage ell sortira peut etre pour magny cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

Je reviens apres quelques temps d absence apres avoir passe de bonne vacance en forme pour la rentree pas de nouvell photo de la 206 elle n est pas sorti bocoup ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

Apres quelques temps d absence sur le forum je vous annonce prochainement la vente de mon auto !! peut etre debut 2008 si interesser contacter moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab778eU

ma decision est prise et vu que personne vient sur mon topic sniff....serieursement je met en vente ma 206 s16 pour mi avril pour plus de renseignement : pumafab@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh770Gc

je mets quelques photos

 

elle sont ou tes photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Le titre de ton sujet est mit aux normes.... merci Arnaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...