Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Citroën Saxo] VTS 1,6l 16v " The DarkCar "


Invité §Dar325st

Messages recommandés

Invité §Dar325st

Slt a tous me voila de retour j'ai changé mes Haut Parleurs avant pour des Focal Polyglass de 13cm qui font 2x120w le son est trop bon bientôt les photos, sinon Mon pot Devil j'attend encore mardi surement c'est long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar325st

Voilà des petites photos pour pas que mon topic meurt :

 

donc ma Saxo toute belle propre avec son petit kit déco perso No LIMIT

 

16092006209.jpg.d0e7bbb89f9557d38d88fec2e3a23408.jpg

 

16092006210.jpg.c65da1523da24afb18aa19b038def907.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Ouais c'est une petite voiture qui fait vraiment très sportive d'origine est donc qui à de la geule est je trouve pour une voiture qui n'est plus produite depuis 3ans qu'elle ne se démode pas trop elle fait largement face a la C2 même si elle a un peut moin de technologie dedans, enfin bref la Saxo VTS c'est comme Johnny c'est un Mythe!!!

arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Hello tout le monde! quelqu'un pourais me dire combien ca coûte pour faire peindre toute mes Baguettes couleur caisse donc Noir Onyx pour moi, merci pour l'infos a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra842FA

Si tu as un bon garagiste et si tu veux simplemetn faire les baguettes, tu peux t'en tirer pour environ 150 euros,

voir peut être moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Hello tout le monde! quelqu'un pourais me dire combien ca coûte pour faire peindre toute mes Baguettes couleur caisse donc Noir Onyx pour moi, merci pour l'infos a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra842FA

Tu ne peux pas essayer de les peindre toi même?

Ca te coutera moins cher.

Si tu as un bon garagiste et si tu veux simplemetn faire les baguettes, tu peux t'en tirer pour environ 150 euros,

voir peut être moins!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Mais sinon j'ai u une boulette qui mes arriver en garant ma voiture dans un parking sous terrain en revenant en fin d'après-midi la cherché on m'avait défoncé le pare choc avant j'ai un gros trou dedans je suis dégouté surtout que j'y suis pour rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra842FA

Dégouté!!

Ben voilà en même temps que tu vas refaire ton trou tu pourra faire tes baguettes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Ouais c'est ce que je pensais mes bon ca fou les boules!!, en plus normalement je devrais avoir mon Nouveau Pot dans la semaine ca fait beaucoup de dépense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra842FA

Et oui malheureusement!!

Mais bon heureusement que c'est qu'un trou imagine que cela aurait pu être pire!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Ouais mais ce trou m'oblige a changé le pare choc est le phare Avant gauche car la fixation plastique a l'intérieur a pété donc dégouté, mais je me demande si je peut pas faire passé sa avec l'assurance parce que sinon ca va faire cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis588Bc

Ouais mais ce trou m'oblige a changé le pare choc est le phare Avant gauche car la fixation plastique a l'intérieur a pété donc dégouté, mais je me demande si je peut pas faire passé sa avec l'assurance parce que sinon ca va faire cher!

 

 

quoi le type/femme s'est barré ?

 

y a pas de caméra dans le parking ? en général dans un sous terrain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Aaah, l'enfoiré j'avais même pas vu ton article :/ Moi c'est pareil un jour je me suis retrouvé avec un enfoncement dans mon PC arrière (toujours visible d'ailleur)

L'assurance m'a dit que sans le numéro d'immatriculation du "chauffard" ni de témoin bin rien n'est faisable -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Slt tout le monde est surtout mes amis Saxistes lol j'annonce une grande nouvelle après un bon mois d'attente mon Pot DEVIL est arrivé !!! je vais le faire posé en fin d'aprèm je mettrais bientôt les photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

[:superketchoupi] chouette. Moi en ce moment j'ai un bleme sur mon pot je suis vert :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Voilà les images tant attendus Mon pot DEVIL Furious Sound avec sortie en 100mm

 

22092006214.jpg.166dbdc5af9ef4017341386e6138d7c3.jpg

SaxDevil.JPG.a90db7eb199658d85ccf41e89696fce9.JPG

23092006218.jpg.f272d4d8f24e170bd42c4b1cfbe7c6d2.jpg

 

Et maintenant les nouvelles enceintes Focal Polyglass en13cm que j'ai mis :

 

23092006216.jpg.b957d1ca3b4806a7c3167e1cf92d5314.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Merci il fait un son trop beau, tout comme mes enceintes Focal elle sont terrible 2x120watt donc sa arrache bien pour des petites, bientôt je mettrais tout le reste de la sono en Focal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui418GD

Pas de joint sur les enceintes ? pas toutes les vis non plus ? pourquoi pas de kit éclaté ? 120W ce sont les W max, ca doit faire 40w en vrai, accouplé a ton autoradio de 18W rms, ca fait ... 18w rms grand maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Bonjour guigui668 pour ton infos le joint et derrière l'enceinte et 'javais pas encor mis toutes les vis lors de la photos c'est tout et pour ton info encore si tu avais vu dans ma première page j'ai une seconde voie pres de la poigné intérrieur ce qui fait 3voix, et pour mon autoradio Alpine je c'est ce que veulent dire tes 18W rms ce que je c'est c'est qu'il développe 4x50W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jor781xe

Il veut juste dire que ton poste a beau faire 4*50 watts (max) il n'en sortira pas plus que 18 watts rms pour tes enceintes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Slt a tous alors j'ai une petite question je voudrais retiré l'identification arrière (Citroen Saxo) mais comme je c'est qu'il y as des trous je voulais savoir si ya un autre moyen de lé bouché que part un lissage biensur que se soit propre enfin que ca face pas moche comme genre avec un rivet ou du scotch, et sinon combien coute un lissage des trous ? merci a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

[:christophe431:3]

Moi (tu le sais si t'as lu mon topic) j'ai donné un coup de bombe sur un rouleau de scotch (marron, épais) et j'ai découpé des petits morceaux au cutter pour les collers sur les trous. C'était nikel pour l'été ça a duré pendant plusieurs mois mais dès que les pluies et les boue arrive c'est parti :( (la peinture sur le scotch, pas le scotch lui-même :ange: )

 

Toi ce que tu peux faire en attendant c'est utiliser du scotch noir si tu veux.

 

Bientot je vais faire peindre mes plastiques par un professionnel et par la même occasion je lui demanderai si il peut me boucher les trous mais je pense pas qu'il accepte car je lui avais déja demandé il y a longtemps.

 

Quant au prix que ça couterai il m'a dit que ça reviendrai cher... et m'a conseillé de laisser mes logos.

 

Enfin bref, là je roule avec les trous apparants, je pense pas que ça abime quoi que ce soit et puis ça ne se voit pas tellement.

 

Mon conseil : retire les sans hésiter, essai le scotch sinon tant pis (en plus toi ça sur le noir ça se vera pas beaucoup) ou alors dégote un type qui te bouchera ça proprement !

 

Bon j'arrête mon roman :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max261BU

salut elle est bien ta saxo c'est quoi ta prochaine modification ? Tu as l'intention de faire l'interieur ? As tu l'intention de mettres des sièges bacquets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

Merci pour ton message c sympa je vais tenté le scotch mais colé a l'intérriieur du coffre vois le rendu et si c'est boffe je demande pour faire bouché les trous si ca me reviens pas trop cher lol , sinon j'ai de grosse new sur la Saxo j'ai modifié ma calandre avant en retirant les barres sur les côté du logos Citroën avec un grillage noire en derrière, j'ai aussi refais mes cache d'enceinte à l'avant personalisé peint en noir métalisée sinon j'ai rajouté un LOGo sur mon pare brise du Garage ou je fait préparé et ou j'ai établie mon projet (qui ne fait que débuté)

 

Les photos arrive bientôt Promis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar325st

salut elle est bien ta saxo c'est quoi ta prochaine modification ? Tu as l'intention de faire l'interieur ? As tu l'intention de mettres des sièges bacquets?

 

 

Bonjour a toi alors pour ton informations mes prochaines modif son:

 

- Rabaissement en -35mm (amortisseurs + ressorts)

 

- Mise en peinture des pare chocs+ calandre avant + soit réparation du trous dans mon pare choc ou changement de pare choc (achat d'occasion)

 

- achat de Jantes en 16" que j'ai deja choisi mais j'ai pas de photo car je les ai choisi au Garage OPTIMAL(mon préparateur) les jantes seront personnalisé c'est-a-dire que je retirerais le logo de la Marque pour y placé un logos Citroën Noire vu que les jantes sont en Bi-teinte Alu Brossé/noire ce sont des multibranches pour donner une idée les branches sont alu Brossé et l'intérrieur de la jante et noir.

 

- Ensuite je passerais un vite tour a l'intérieur avec un Kit décoration type alu Brossé pour le tableau de bord et les sortie d'aérations latéral c'est tout pour l'intérieur pas de Bacquet désolé.

 

- Finition de l'installation de la sono tout en FOCAL.

 

- Puis passage au rajout de caisse AV/AR pour lui donée un style encore plus sportif (les rajouts sont aussi deja choisi) si ca intérésse je métrais des photos de Saxo qui les possédes

 

et pour finir prépa moteur en plus de mon admission direct je mettrais une ligne compléte d'échapement Devil en plus de mon silentieux Devil. voila les prévision de la fin d'année 2006+ l'année 2007 donc soit un peut plus d'1ans pour faire mon projet.

je rappel que je suis encore étudiant lol

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...