Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta S MK5]Photo 307 P392(Sommaire P1)!!!


Invité §nat626hn

Messages recommandés

Invité §nat626hn

OK merci, je vais voir pour le silencieux car c'est vrai que ça me parait bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Pas mal ta petite fiesta j'aime beaucoup les panneau de porte blan et rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

 

 

Je trouve qu'il y a un peu de l'abus la les feux avant sont enorme c'est normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Je prendrais pas ces feux là moi de toute façon !

 

Plutôt ceux-là

 

http://sl-pro.de/eBay/1403580.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est vrai que ça me plairai bien ces angels mais pour le moment ce n'est pas ma priorité, puis je trouve pas qu'ils sont gros les feux d'origine, mais bon j'y songerai!

Merci pour les coms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

C'est vrai que ça me plairai bien ces angels mais pour le moment ce n'est pas ma priorité, puis je trouve pas qu'ils sont gros les feux d'origine, mais bon j'y songerai!

Merci pour les coms

 

 

Ah bon et c'est quoi tes priorités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

C'est vrai que ça me plairai bien ces angels mais pour le moment ce n'est pas ma priorité, puis je trouve pas qu'ils sont gros les feux d'origine, mais bon j'y songerai!

Merci pour les coms

Ah non, mais y sont pas gros mais les Angel que je t'ai montré sont magnifiques !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ah non, mais y sont pas gros mais les Angel que je t'ai montré sont magnifiques !

 

 

Oui c'est vrai qu'ils sonr magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Bon comme promis, voici quelques photos! :sol:

Mon deuxième panneaux de porte fini et posé, et une photo de ma grille fini aussi!

IMGP04672.JPG.3875635642184a0f5ebfb01245d2c8af.JPG

IMGP04652.JPG.03ec90e8695d3d548a6a02be88af9396.JPG

Pour le fun!

IMGP0469.JPG.1f36effd440d7537035f6a09683062cb.JPG

Et voici ma grille!

IMGP04722.JPG.f639156e8e21d30480cd03310af69018.JPG

Voili Voilou! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Bon petite participation alors vitre teinter avec lissage du hayon et rabaissement voila ta photo me plaisai donc je n'ai pas pu m'empecher de fair une petite modif...

 

IMGP04652.jpg.4297c9df8309f207e57b6fa86372d745.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci pour le toshop ça fais plaisir, et non je ne vais pas à magny cours suis pas là!

Prochaine fois j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Merci pour le toshop ça fais plaisir, et non je ne vais pas à magny cours suis pas là!

Prochaine fois j'espère!

 

 

Derien c'etait avec plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ben avec un tournevis, sur le côté, il forcé un peu car c'est dur, il y a des pates qu'ils les retiennent!

je te ferai un exemple en photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

Hello chouette ta caisse! dit moi tu vas faire quelque chose pour ta plage arrière? je la trouve triste comme ça :cry: sinon bravo pour tes portes! et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

exelent projet bravo elle va etre sublime (petit conseil perso ca n'engage que moi.... supression du sigle ford sur la calandre, une petite antenne alu , peinture des retros juste ca!!) bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Hello chouette ta caisse! dit moi tu vas faire quelque chose pour ta plage arrière? je la trouve triste comme ça :cry: sinon bravo pour tes portes! et bonne continuation

 

 

Oui bien sur que je vais faire quelque chose pour ma plage arrière!

par contre si quelqu'un a des idées concernant ma plage arrière, faites-en moi part, ça pourrait m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

exelent projet bravo elle va etre sublime (petit conseil perso ca n'engage que moi.... supression du sigle ford sur la calandre, une petite antenne alu , peinture des retros juste ca!!) bonne continuation

 

 

Merci beaucoup, c'est des chose qui sont prévu ce que tu m'as dit, mais merci bcp ca fais toujours plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben avec un tournevis, sur le côté, il forcé un peu car c'est dur, il y a des pates qu'ils les retiennent!

je te ferai un exemple en photo!

 

 

 

Oki dac, merci.

 

J'ai jamais osé forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Oki dac, merci.

 

J'ai jamais osé forcer.

 

 

Je comprend, moi aussi j'osai au début, mais après c'est venu tout seul, bon je te fais ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Que pensez-vous d'une petite antenne aileron de requin à la place de la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ou sa tu veux mettre un aileron requin? si tu veux passer sur mon topic il y a du nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ou sa tu veux mettre un aileron requin? si tu veux passer sur mon topic il y a du nouveau.

 

 

Ok ben je voulais le mettre à la place de mon antenne d'origine!

Ok je passe sur ton topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Quel genre d'antenne me conseillerez-vous?

J'attends vos propos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Un aileron requin a la place de ton antene d'origine franchement lache laffaire car sa fera jacky et niveau antene je ne voi pas ce que tu pourai mettre apart en mettre une petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Un aileron requin a la place de ton antene d'origine franchement lache laffaire car sa fera jacky et niveau antene je ne voi pas ce que tu pourai mettre apart en mettre une petite.

 

 

Ok c'est ce que je penez aussi pour l'antenne requin, mais je vais voir pour une antenne plus petite la mienne est trop grande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Ok dit moi ta pas de bonne photos du coter lateral pour te fair un petit VT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...