Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ford Fiesta MK4 1996 & Ph.2 2001]Nettoyage et SHOOT page 75


Invité §BEB542Av

Messages recommandés

Invité §fon273sX

Et sinon pour répondre à ta question pour faire l'inclinaison sur ta plage arriére, c'est pas si compliqué que ca! Tu peux soit la raboter où alors la poncer, je l'ai deja fait pour un ami!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BEB542Av

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai aussi une fiesta et je sais pas trop quoi faire ni comment faire, en tout cas personnellement je donne mon avi :ange: je trouve ton intérieur pour les moments trés sympathiques et je compte faire un peu le meme genre, tu peu me dire pour combien tu en a eu a peu près?

 

Mon intérieur est sympa ?! C'est pas exceptionnel mais merci... Contacte moi par MP ou sur ce topic, je t'aiderais sans problème...

 

Bientôt, des photos du cablâge de l'ampli pour la Fiesta (merci bubu83200)

 

C'est sympa pour passer un câble proprement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Premier tuto concernant le passage du câble d'alimentation d'un ampli pour une Ford MK4...

 

D'abord, il faut trouver la section de câble nécessaire pour votre installation (petit rappel : section de plus en plus grosse selon la force de l'ampérage) : pour plus de renseignements, voir le site de narbi :love:

 

Une fois le câble (et le bon) en votre possession, placer une cosse et réserver (en effet, ne brancher pas votre câble maintenant ou sinon lors du passage du câble, un coup contre la carrosserie, [:vincent344])

 

Placer le porte-fusible et le fixer à la batterie (faire fondre le support plastique avec une tige chaude au début puis visser)

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/Cablage%20Ampli%20-%20Porte-Fusible.JPG

 

 

Pour passer le câble dans la carrosserie, on m'avait conseillé de percer un trou derrière les pédales alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

 

Ce qu'il y a de bien avec la Fiesta, c'est que l'on peut passer facilement un câble dans l'habitacle... Ouvrez votre capot et regardez en haut à droite...

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/Cablage%20Ampli%20-%20Soufflet%20I.JPG

 

 

Oui, là...

 

Percer au tournevis (chauffé, pour mieux passer) et retourner dans l'habitacle...

 

Reculer le siège, enlever le tapis de sol, munissez vous d'une lampe torche et démonter les deux vis qui tiennent la boite à fusibles...

 

Le trou se trouve là, en haut, à gauche des pédales...

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/Cablage%20Ampli%20-%20Fusibles.JPG

 

 

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/Cablage%20Ampli%20-%20Soufflet%20II.JPG

 

 

Retournez dans le compartiment moteur et passer le câble... Miracle, il est dans l'habitacle... N'oubliez pas de reboucher le trou si il est trop large car sinon l'eau s'infiltrera...

 

Faites courir le câble le long des portes (vous pouvez le glissez sous les montant en plastique, en les dévissant un peu), passer dans le coffre en baissant la banquette et brancher à l'ampli... N'oubliez pas de brancher la cosse à la batterie (avec une nouvelle cosse batterie ou non) et de mettre le fusible dans le porte-fusible !

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/Cablage%20Ampli%20-%20Final.JPG

 

 

Reliez enfin l'ampli à une masse "solide" (fixation de ceintures de sécurité, de sièges, etc...)

 

 

#######################################################################################################

 

 

Mon nouvel achat :

http://www.mezimages.com/image/beber_om4ever/forum%20fiesta/RTA.JPG

 

 

:love::love:7,70€ sur eBay FDP in :love::love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est clair je comte me l'acheter aussi, je vais aller voir sur ebay! Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Un ptit conseil, silicone le cone ou tu as fait passer ton cable d'alim ( expérience inside) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdd785ag

Salut BEBER bien ton forum mais il manque des photos.lol

sinon si tu as des questions pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Un ptit conseil, silicone le cone ou tu as fait passer ton cable d'alim ( expérience inside) ...

 

Ben, G fait un petit trou et j'ai dû forcer pour le rentrer... Après j'ai versé un verre d'eau et rien à l'intérieur... Je dois le faire quand même ou non ?

 

Salut BEBER bien ton forum mais il manque des photos.lol

sinon si tu as des questions pas de probleme.

 

 

Les prochaines photos seront celles de l'installation des feux Angel Eyes, de l'aménagement du coffre ( :q j'ai été obligé de revoir mes schémas :cry: ) et du nettoyage complet, de chez complet de l'habitacle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Ben, G fait un petit trou et j'ai dû forcer pour le rentrer... Après j'ai versé un verre d'eau et rien à l'intérieur... Je dois le faire quand même ou non ?

 

 

 

Les prochaines photos seront celles de l'installation des feux Angel Eyes, de l'aménagement du coffre ( :q j'ai été obligé de revoir mes schémas :cry: ) et du nettoyage complet, de chez complet de l'habitacle...

 

 

C'est ce que j'avais fait aussi ... Mais quelques années après ça fuit :bah: (ma période kéké date de 5 ans, mais elle ne fut pas aussi prononcé que la tienne :ptdr: , j'ai juste mis du son ... Ne te vexe pas, chacun fait ce qu'il veut, il n' y a aucun problème !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Nan mais c'est tout, j'suis un kéké, j'suis un kéké... ;)

 

"Chacun fais ce qu'il veut" mais y'a quand même fallu que tu le dise... :q

Le petit mot de la fin pour rire : j'ai vu une voiture à un rassemblement tuning près de chez moi, le gars avait tellement de néons UV à l'intérieur que je lui ai dit : "Tu dois faire de sacrés économies... de séances de bronzage !" Il a pas aimé, va savoir pourquoi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Nan mais c'est tout, j'suis un kéké, j'suis un kéké... ;)

 

"Chacun fais ce qu'il veut" mais y'a quand même fallu que tu le dise... :q

Le petit mot de la fin pour rire : j'ai vu une voiture à un rassemblement tuning près de chez moi, le gars avait tellement de néons UV à l'intérieur que je lui ai dit : "Tu dois faire de sacrés économies... de séances de bronzage !" Il a pas aimé, va savoir pourquoi :ange:

 

 

Oui j'ai pas pu m'en empécher ... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

C'est pas faux d'un autre coté :ange:

 

 

he arreter la critique ici, c'est pas très intelligent, chacun fais ce qu'il veut, t'inquiète beber, je suis avec toi! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

he arreter la critique ici, c'est pas très intelligent, chacun fais ce qu'il veut, t'inquiète beber, je suis avec toi! :sol:

 

 

Ce qui est pas intelligent c'est de dépenser des centaines d'euros la dedans (enfin des milliers) et après de venir chialer pour une pompe à eau ...

 

Bref fin du HS, puisque nous sommes en section tunning ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Ce qui est pas intelligent c'est de dépenser des centaines d'euros la dedans (enfin des milliers) et après de venir chialer pour une pompe à eau ...

 

Bref fin du HS, puisque nous sommes en section tunning ...

 

 

Et alors c'est son forum, il dis ce qu'il veut, et je te signale que la mécanique fais partie du tuning! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Enfin bref moi je suis beber, et j'arrete de repondre a ce genre de message, pour pas bousiller son forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Enfin bref moi je suis beber, et j'arrete de repondre a ce genre de message, pour pas bousiller son forum!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Et alors c'est son forum, il dis ce qu'il veut, et je te signale que la mécanique fais partie du tuning! :q

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Y'a pas des milliers d'€ dans mon tuning...

 

Je viens pas chialer pour une pompe à eau, simplement, j'ai d'autres priorités (loyer, charges...) et ça, sur un budget étudiant, ça fait mal...

 

Le tuning que j'ai effectué, c'était parce que j'avais des disponibilités financières et là, j'en ai un peu moins...

 

Après pour la compraison de l'intelligence tu aurais pû éviter lolo_n_lolo, on a pas élevés les sardines ensemble... :ange:

 

PS : Si tu m'dis qui faut la changer la pompe à eau au risque de la changer 10000 bornes après, je suivrais ton conseil mais ne sois pas désobligeant avec moi STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Y'a pas des milliers d'€ dans mon tuning...

 

Je viens pas chialer pour une pompe à eau, simplement, j'ai d'autres priorités (loyer, charges...) et ça, sur un budget étudiant, ça fait mal...

 

Le tuning que j'ai effectué, c'était parce que j'avais des disponibilités financières et là, j'en ai un peu moins...

 

Après pour la compraison de l'intelligence tu aurais pû éviter lolo_n_lolo, on a pas élevés les sardines ensemble... :ange:

 

PS : Si tu m'dis qui faut la changer la pompe à eau au risque de la changer 10000 bornes après, je suivrais ton conseil mais ne sois pas désobligeant avec moi STP

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdd785ag

Pourquoi a chaque forum il y a des CONS qui viennent critiquer . Moi j'en ai ma claque ceux qui sont pas content , qu'ils aient se faire mettre bien profond et laisser le faire son forum comme il le desire . On est la pour aider les gens et a les conseiller pas a les traiter de facon irrespectueuse . Bref BEBER comme je te l'ai deja dit si tu as besoin de moi , pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Merci, je crois qu'on devrait dialoguer via MSN ;)

 

Bref, c'est la vie, les gens qui se pensent mieux et qui font valoir des arguments qui n'ont aucune valeur...

 

J'y fais pas attention, cela me permet de canaliser ma suceptibilité...

 

Merci à vous les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Pourquoi a chaque forum il y a des CONS qui viennent critiquer . Moi j'en ai ma claque ceux qui sont pas content , qu'ils aient se faire mettre bien profond et laisser le faire son forum comme il le desire . On est la pour aider les gens et a les conseiller pas a les traiter de facon irrespectueuse . Bref BEBER comme je te l'ai deja dit si tu as besoin de moi , pas de souci.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Y'a pas des milliers d'€ dans mon tuning...

 

Je viens pas chialer pour une pompe à eau, simplement, j'ai d'autres priorités (loyer, charges...) et ça, sur un budget étudiant, ça fait mal...

 

Le tuning que j'ai effectué, c'était parce que j'avais des disponibilités financières et là, j'en ai un peu moins...

 

Après pour la compraison de l'intelligence tu aurais pû éviter lolo_n_lolo, on a pas élevés les sardines ensemble... :ange:

 

PS : Si tu m'dis qui faut la changer la pompe à eau au risque de la changer 10000 bornes après, je suivrais ton conseil mais ne sois pas désobligeant avec moi STP

 

 

Pour en revenir à nos sardines, comme je te disais pour la pompe à eau, à toi de voir :

 

si tu effectues toi meme les opérations :

est ce que ça te dérange pas de tout refaire au niveau MO

est ce que ça te dérange pas de repayer un kit distribution

 

si tu fais effectuer par le garagiste :

est ce que tu aimes le risques ?

est ce que ça te dérange pas de devoir payer 2 fois la MO et 2 fois le kit ?

 

Bref ce n'est pas obligatoire mais conseillé :o ...

Quand à le faire toi meme, c'est possible si tu es rigoureux !

 

Sur ce A+

Et bonne continuation entre passionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat626hn

Merci, je crois qu'on devrait dialoguer via MSN ;)

 

Bref, c'est la vie, les gens qui se pensent mieux et qui font valoir des arguments qui n'ont aucune valeur...

 

J'y fais pas attention, cela me permet de canaliser ma suceptibilité...

 

Merci à vous les gars

 

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Excuse moi lolo mais j'ai pas compris...

 

Le coup des "si" et "si", j'avoue je me suis posé les questions mais là :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol516vN

Excuse moi lolo mais j'ai pas compris...

 

Le coup des "si" et "si", j'avoue je me suis posé les questions mais là :??:

 

 

 

Excuse moi lolo mais j'ai pas compris...

 

Le coup des "si" et "si", j'avoue je me suis posé les questions mais là :??:

 

 

Je recommence :p :

 

les questions à se poser si tu n'as pas la tune en ce moment et que tu dois absolument faire la distribution.

 

Il y a deux possibilités :

 

1) tu fais ça toi meme

a) la pompe à eau a du jeu ou des point dur => change la

b) aucun des deux, alors est ce que tu es prets à risquer de devoir tout refaire (MO) et de repayer un kit distrib

 

2) le garage le fait

a) la pompe à eau est naze => change

b) elle est bonne, est ce que tu es prets à risquer de devoir débourser à nouveau le meme prix + pompe plus tard si tu as pas de chance

 

 

Voila j'espere avoir été clair ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Bon je vais le sous marin ici depuis quelque jours et je vais te montrais ma vision de la MK4 (maintenent c'est mes gouts, donc c'est pas dit que tout le monde aime)

Bayern1.jpg.7ace9c7c9203b4ca8bea3350cd1441e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BEB542Av

Salut, magic'

 

Cool, un nouveau venu sur mon topic...

 

J'ai parcouru le tien en diagonale et j'me dit que ta vision des Fiesta est pas mal du tout...

 

Perso, sur la photo, j'aime pas la couleur (même si la peintuire scarabée est du plus bel effet) ni les jantes mais le PC et le rabaissement sont magnifique :love:

 

A venir, un shooting de nuit de ma 'ture (pour l'instant sans les Angel Eyes et plus tard avec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz704Xw

Bon je vais le sous marin ici depuis quelque jours et je vais te montrais ma vision de la MK4 (maintenent c'est mes gouts, donc c'est pas dit que tout le monde aime)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188947/Bayern1.jpg

 

 

 

T'aurais fait ca sur une Golf MkI je serais venue t'embrasser ;)

 

 

La couleure dommage mais le style me plait et pourtant dieux sait que je chie dans le tuning et dans les tuneurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...