Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 205 ] - Vendue - Nostalgique...


Invité §sca735Eq

Messages recommandés

Invité §sca735Eq

Bonjour.

 

Voilà je me décide enfin de faire un topic à ma voiture.

 

alors c'est un diesel de... 84 elle à plus de 22 ans mais a subi de nombreuse modification. :)

 

Niveau moteur juste un green... pour le bruit, même si il est laid :) un bruit d'origine diesel sur une voiture comme ça ca me dis rien ! :)

 

 

la plus vielle photo que j'ai :

 

 

Au commencement... photo de l'an 2000, proprietaire : Mon frere.

 

20501.JPG.5ff631f1db5e8af16c1fa57da4cdbfe2.JPG

 

20503.JPG.b8d801310065555b7cd472512cd792ba.JPG

 

1385939007_20502.JPG.35337ac6b4632985d690fe170e614b92.JPG

 

ensuite...

 

 

205devant.jpg.d06ca898473b35cf000e6d9a57b87abe.jpg

 

j'en est une encore plus vielle mais faudrai que je la scanne ou que je la retrouve. enfin sa changerai pas grand chose, il n'y avait pas de bas de caisse,

 

et la portiere avant droite est salement enmoché en bas.

 

elle est resté comme ça un moment. :)

 

 

 

Modif suivante : PC GTI, repeint vite fais avec une bombe. (pas de photo)

 

pas mal de bricole interieure tel que des néons, etc...

 

 

scan.ultra_1097691571_im000002.jpg.af34c243e6f9d45629222a6d91ccbde4.jpg

 

 

volant 104 ZS....

 

 

Je vien d'avoir mon permis :) cela va faciliter les choses ! j'emprunte la 106 à mon frere.

 

changement pneus arriere...

 

DSCF0048.JPG.37cf520db5ceaa81ac8d6596141c5221.JPG

 

l'interieur a été mi noir mi bleu mais là je repasse tout au noir mat entierement, plus sobre ;)

 

ensuite.... ajout des bas de caisse peint en bleu :

 

 

avant :

 

205decote.JPG.d42ca4bb5b2d6b1b2dfbda88375e592a.JPG

 

après :

 

http://img49.imageshack.us/img49/8340/img0003nn9.jpg

 

 

ajout du bequet... type goutte d'eau

 

 

P2040025.JPG.6d49476a7092417542b406d1f4ca58db.JPG

 

 

voilà ce que sa donne dans le jour :

 

P3170076.JPG.5e26f7c9addbc3c7fb8efe49f56fa671.JPG

 

On voit que l'arriere n'est pas terrible... jupe ne brille pas, pc noir enmoché, liserai jaune passé... sortie me soule :)

 

 

P3170068.JPG.61f6bc73d9bcb0cf81244378da05aab9.JPG

 

P3170073.JPG.be9315dbcabacbeebef340923c1fab58.JPG

 

alors j'ai décidé de refaire :)

 

(entre temps j'ai repeint le kit gti noir mat, et est refait les lierai jaune, mais on le voit pas sur les photos.

 

achat d'un pc a la casse, bon etat general, (j'ai regardé qu'il n'y est rien a remastiquer, ou presque )

 

Poncage du pc pour qu'il ne soit plus granuleux mais bien lisse, cela donne largement meilleur aspect, repeinte du pc noir mat, remise à neuf du lizerai jaune, Jupe GTI repeinte, et voilà ce que sa donne :

 

 

IMAG0368.JPG.90117f5fd48797c23582d55950ad7abe.JPG

 

 

IMAG0372.JPG.0477ca75f66b911e42a6fc40d3b4806d.JPG

 

 

IMAG27.JPG.7c6544f2d42ab004aa9f1727c2dd5ec5.JPG

 

 

IMAG28.JPG.396c4cc24ca9c52e86ac39c52754e110.JPG

 

 

DSCF0047.JPG.b1e0978954e919e1df871ee14f3eae41.JPG

 

 

changement pneu avant....

 

ancien :

 

DSCF0010.JPG.8612717e797150c5ac56b4aa06db7773.JPG

 

des firestones.... bofbof...

 

les nouveaux, pilot exalto.

 

entre temps, changement de ressorts avant , les anciens était trop bas, je la releve legerement pour que se soit de niveau avec l'arriere.

 

voilà ce que sa donne....

 

 

http://img353.imageshack.us/img353/4084/dsc0155fg3.jpg

 

 

vous remarquerez que le lizerai jaune derriere n'est pas ... jaune mais gris. pourquoi ? parceque un stupide aprentis a pas su regardé devant et m'es rentré dedans. la carosserie à gardé la voiture presque 3 semaines,

 

Le pc GTI n'a pas trop était enmoché... hayon remplacé , bonne peinture bon travail, pc noir remit, pas beau, granuleux et à peine noir... :cry:

 

liserai gris d'origine, jupe classic non GTI, repeinte bleu, nouvelle plaque pas à mon goût... le bequet a été remit a peine plus haut...

 

 

du coup j'ai reponcé le pc noir mais pas assez comme il faut , faut que je m'y reprenne, j'ai repeint le liserai jaune vite fait, remit l'ancienne jupe GTI, et l'ancienne plaque qui faut que je change car elle est cassé, (plaque plexi).

 

en attendant... j'ai refais le pc avant. poncage + peinture noir mat :) exelent rresultat mais pas de photo.

 

prochain projet : remise en état du pc arriere, + plaque neuve + liserai jaune plus petit que ce truc monstrueux gris.

 

les autres ne verai pas de diference, comme elle est en ce moment d'avant... mais moi je vois tout :)

 

ensuite... dernier achat :

 

 

7f_1_b.jpg.48331042c2ef6cfaaf2184e87ff7d4ea.jpg

 

je vais les recevoir la semaine prochaine.

 

entre temps des paupieres ont prit place :

 

deux paires de paupieres sont passé, car ? a chaque fois j'en perdait une, chaque paupeires diferentes mais celle-ci, ma troisieme sont bien :) et reste collé :p

 

DSCF19.JPG.53e1757074a4a30335df6d875c7940fe.JPG

 

 

entre temps , une fois de plus, distri changé + pompe a eau, durite reservoirs, porte moyeux + roulements... etc.

 

voilà... prochainement photo du pc avant, ensuite retro, et l'arriere, refais comme il faut. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sca735Eq

voilà dites ce que vous en pensez :) astuces trucs et bidules sont la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToT141uP

Salut j'aime pas trop la façe avant de ta 205 mais du moment ou sa te plaie c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob616ET

suis du même avis que toto. Le truc selon moi c'est qu'il manque le contour de la calandre parce que ce gros trou béant avec juste la grille, c'est bizare masi sinon ca reste ta voiture et l'important c'est qu'elle te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

je suis aussi daccord avec vous :)

 

la calandre est dans ma tête ! pour faire les contours :) sauf le haut, elle est en grillage en ce moment même, faut que je recoue deux trois morceau, et que je fibre :)

 

de proche ca fais pas bien fini le contour de la grille à coté des phares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToT141uP

J'aime toujours pas trop je suis plus calandre habituelle enfin normal mais si sa te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Sans les paupiere et avec une calandre elle serait bien a mon gout je precise sinon vraiment bien entretenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Salut j'aime bien ta 205 sauf la calandre , il me semble avoir vu ta voiture dans auto des lecteur sur boost ou maxi tuning !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

je n'es jamais envoyé ma 205 a maxi tuning ou boost ! même si j'ai déjà songé à y faire. :)

 

 

le pomo aucune idée de marque mon frères l'avais mit auparavant, par contre y'a le sigle dessus, donc grace à ça je pourai vous dire, mais il ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad050hv

La face avant est vraiment très laide mais bon si ça te plais...

 

Heureusement que tu fais ça sur une pauvre 205 diesel parce que défigurer une GTI ou meme une DTurbo comme ça ce serait vraiment abusé.

 

Et puis toute façon jaime pas les types qui font croire qu'ils ont un avion de chasse entre les mains et qui se font coller un chou par n'importe quelle petite sportive de 80cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToT141uP

Sa s'apelle faire avec se qu'on a vadabo !!

 

Tu sais sur terre ya pas que des gros bourges , il y a des gens qui on pas le moyen de racheter une voiture !

 

Maintenant je trouve que tu a pas de respect parce que de parler de cette façon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

La face avant est vraiment très laide mais bon si ça te plais...

 

Heureusement que tu fais ça sur une pauvre 205 diesel parce que défigurer une GTI ou meme une DTurbo comme ça ce serait vraiment abusé.

 

Et puis toute façon jaime pas les types qui font croire qu'ils ont un avion de chasse entre les mains et qui se font coller un chou par n'importe quelle petite sportive de 80cv...

 

 

Nouveau membre en plus, y'en a qui manque pas d'air :o

 

[:christophe431:3] sympa cette petite 205, la couleur est superbe. Les paupières tu comptes les garder ? Car elles cassent vraiment la ligne surtout à l'arrière, opte pour les feux 3D qui rendront magnifiquement bien avec ta couleur :)

 

Bonne continuation futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad050hv

Nouveau membre en plus, y'en a qui manque pas d'air :o

 

[:christophe431:3] sympa cette petite 205, la couleur est superbe. Les paupières tu comptes les garder ? Car elles cassent vraiment la ligne surtout à l'arrière, opte pour les feux 3D qui rendront magnifiquement bien avec ta couleur :)

 

Bonne continuation futur_motard.gif.72f1dcbdfd6096672baf583a54842126.gif

 

 

Oh oui oh oui des feux 3D ! Et puis des néons aussi t'as oublié.

 

Ok jm'en vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Bonjour je revien après une petite absence, alors pour Vadabo12 euh je ne sais pas trop quoi dire tu penses ce que tu veux mais c'est vraiq ue pour un nouveau membre.... enfin.

 

 

Je compte racheter des cabochons sans paupieres pour l'arrieres, vous pensez comme moi en fait. :D sur e-bay y'en avait des neufs mais ils sont partie cher je trouve ! J'irai à la casse.

 

POur les paupieres devant je pense les retirer dès que j'aurai fait ma calandre, elle reste en stand-bay car j'ai plus le temps de le faire, mais va faloir que je m'y mette serieux...

 

En Parlant de néons... je ne les met plus (sous le chassis) je me suis fait arreté et j'ai eu une amende de 45€ ce qui me dégoute... mais c'est le code de la route et vous savez l'état par tout les moyens racketera de l'argent, mais aussi celui qui m'a arreter est vraiment...

 

 

Ensuite j'ai reçu les retros, ils sont impeccable ! je n'es pas fait de photos malheureusement ! demain j'essayerai. :)

 

Au final je les laisse noir, ca fait bien mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

En y reflechissant bien....

 

P3170072.JPG.1e9c6e4b6789035ebb5609ec2b99a2b4.JPG

 

 

il est vrai que sa fait moins top tuning ! , la voici donc sans paupieres. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

salut j'aime bien ta petite 205 sauf ta calandre tu compte mettre des angel comme phare avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

J'y est pensé oui mais le prix me repousse ! vu que je suis etudiant...

 

C'est pas trop galere à adapter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

J'y est pensé oui mais le prix me repousse ! vu que je suis etudiant...

 

C'est pas trop galere à adapter ?

 

je ne sais pas j'en ai encore jamais mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad050hv

Sa s'apelle faire avec se qu'on a vadabo !!

 

Tu sais sur terre ya pas que des gros bourges , il y a des gens qui on pas le moyen de racheter une voiture !

 

Maintenant je trouve que tu a pas de respect parce que de parler de cette façon ...

 

 

 

Tu vas me dire que le type il a pas de sou mais quand même un peu pour acheter spoilers, bas de caisses, ressorts, sortie de pot jacky, paupières de pahres, volant sport, néons intérieurs, jantes MI16... sans parler des exalto qui sont vraiment de rigueur sur ce petit bolide !! Rhaaalalala quand j'y pense scan.ultra change rien t'es vraiment superbe ! Tu te traines dans un atmo de 60cv alors qu'avec tout l'argent passé la dedans t'aurais pu t'acheter facilement un TD pour aller au taf (ou à l'école c'est selon) et ptetr même un GTI pour me faire plaisir le week-end, et ! Des fois jcomprends pas les gens moi...

 

Alors TotoDeLyon t'es gentil la prochaine fois avant de dire une connerie pareille réfléchis-y deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Tu vas me dire que le type il a pas de sou mais quand même un peu pour acheter spoilers, bas de caisses, ressorts, sortie de pot jacky, paupières de pahres, volant kékésport, néons intérieurs, jantes MI16... sans parler des exalto qui sont vraiment de rigueur sur ce petit bolide !! Rhaaalalala quand j'y pense scan.ultra change rien t'es vraiment superbe ! Avec tout l'argent passé la dedans j'aurais acheté facilement un TD pour aller au taf (ou à l'école c'est selon) et un GTI pour me faire plaisir le week-end.

 

Alors TotoDeLyon t'es gentil la prochaine fois avant de dire une connerie pareille réfléchis-y deux fois.

 

Je croyais que c'etait un forum sur le tuning ce qui dis donc de personnalisé son véhicule

je trouve que le propriétaire de cette petite 205 la tres bien remis en valeur malgrés son grand age

si il y en a qui preffere les voiture d'origine je crois bien qu'il se trompe de forum

c'est mon avis personnel biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad050hv

Je croyais que c'etait un forum sur le tuning ce qui dis donc de personnalisé son véhicule

je trouve que le propriétaire de cette petite 205 la tres bien remis en valeur malgrés son grand age

si il y en a qui preffere les voiture d'origine je crois bien qu'il se trompe de forum

c'est mon avis personnel biensur

 

 

Ah ben ouai t'as completement raison j'avais même pas tilté que j'étais dans la section tuning. Heureusement que j'ai pas fouttu mon nez dans les autres topics sinon je les aurais tous insulté. Bon ben tant mieux si c'est votre trip de maquiller des charrettes en fausses sportives, je suis pas vraiment dans cet esprit là... Désolé d'avoir initié un fouttage de merde, je m'en vais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Ah ben ouai t'as completement raison j'avais même pas tilté que j'étais dans la section tuning. Heureusement que j'ai pas fouttu mon nez dans les autres topics sinon je les aurais tous insulté. Bon ben tant mieux si c'est votre trip de maquiller des charrettes en fausses sportives, je suis pas vraiment dans cet esprit là... Désolé d'avoir initié un fouttage de merde, je m'en vais.

 

Salut les blaireaux.

 

Frachement t'es vraiment un naze chacun sa passion

fin du hs pour moi excusez moi encore mais lui il m'a vraiment soulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

euh pour ma part j'aurai preferai un GTI, mais je l'aurai monté de la même façon...

 

Je n'es pas de GTi car simplement j'ai un A derriere, et que les assurances ne veulent rien savoir et vu comme je conduis j'en aurai vite pour très cher d'entretien entre les pneus, les freins et le reste, assurances etc...

 

Chacun sa passion j'ai eu cette voiture comme ça alors je la fini... ma fois, si j'ai mit des exaltos devant c'est bien parceque je n'es pas de moteur, et que le seul atout qui me reste est la tenue de route, et encore j'ai jutse des ressorts et décranté...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Frachement t'es vraiment un naze chacun sa passion

fin du hs pour moi excusez moi encore mais lui il m'a vraiment soulé

 

 

 

pfff y'en à comme ça... de savoir que ma "charette" à 22 ans... mieux vaut la voir comme ça je pense que d'origine surtout pour un jeune comme moi, après ceux qui sont fan de l'origine... mais bon ramasser les gens comme ça :non:

 

 

Je me demande ce qu'il à comme voiture lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad050hv

pfff y'en à comme ça... de savoir que ma "charette" à 22 ans... mieux vaut la voir comme ça je pense que d'origine surtout pour un jeune comme moi, après ceux qui sont fan de l'origine... mais bon ramasser les gens comme ça :non:

 

 

Je me demande ce qu'il à comme voiture lui ?

 

 

http://img301.imageshack.us/img301/9390/forumgz4.th.jpg

 

Une D-Turbo de 91 achetée 1000 euros à un paysan. Ca m'a pris 1 an pour la retaper et au final elle me revient à 1500 euros... hé oui moi non plus jsuis pas riche...

 

Et puis tu sais quoi, pour moi le kif ultime c'est quand jvois des peteux en Clio DCI, 306 TD ou meme golf TDI faire les chauds dans mes retros et puis leur mettre 100m dans la vue avec ma 205 qui paye pas de mine !!!

 

Bon scan.ultra jme rends compte que mes propos ont pu t'offenser donc je tiens à m'excuser. C'est vrai qu'elle a une gueule bien agressive ta 205 (mis à part quelques trucs que je trouve un peu too much mais bon) et ma fois si c'était une gti je t'aurais rien dit. C'est vrai que c'est une passion comme une autre après tout, mais bon je te souhaite quand même de conduire un jour une vraie sportive (je dis pas qu'une TD c'est une sportive hein mais ça tire bien quand même).

 

Sur ce, j'arete le HS c'est quand même ton topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...