Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 205 ] - Vendue - Nostalgique...


Invité §sca735Eq

Messages recommandés

Invité §sca735Eq

Pas grave ;)

 

Dès que je pourais certes je ne vais pas rester sur un Mazout atmo de 60cv, je fais avec cee que j'ai tout simplement... Je hais les diesels, croit moi que le jour où j'aurai un GTI, je me langui de mettre la raclé a tout les TDI... Oui c'est sur certains trucs sont too much mais bon... :)

 

 

Une 205 TD m'aurait extremeent plue pour débuter, mais c'est mon frère qui en changeant de voiture me l'a donné. Je n'es pas tant investi que ça dans cette voiture, juste mécanique, coutait moins cher que de racheter une autre 205.

 

C'est sur que bcp se sentent puissant avec leur pauvre moteur...

J'adore les essences car tout simplement mon frere à une 206 GTI, (djxphil) et que je sais ce que sait que de voir des TDI se faire OUNED, ou le plaisir d'entendre chanter un double corps sur circuit...

 

vous me croirez pas mais je suis anti tuning, sauf ce que j'aime, et rare sont les exeptions, la seule 205 que j'aime ici, c'est celle de BisounoursTD. après... enfin voilà, j'aurai dit quelques pensées mais on va continuer sur ma 205... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gui418GD

http://img301.imageshack.us/img301/9390/forumgz4.th.jpg

 

Une D-Turbo de 91 achetée 1000 euros à un paysan. Ca m'a pris 1 an pour la retaper et au final elle me revient à 1500 euros... hé oui moi non plus jsuis pas riche...

 

Et puis tu sais quoi, pour moi le kif ultime c'est quand jvois des peteux en Clio DCI, 306 TD ou meme golf TDI faire les chauds dans mes retros et puis leur mettre 100m dans la vue avec ma 205 qui paye pas de mine !!!

 

Bon scan.ultra jme rends compte que mes propos ont pu t'offenser donc je tiens à m'excuser. C'est vrai qu'elle a une gueule bien agressive ta 205 (mis à part quelques trucs que je trouve un peu too much mais bon) et ma fois si c'était une gti je t'aurais rien dit. C'est vrai que c'est une passion comme une autre après tout, mais bon je te souhaite quand même de conduire un jour une vraie sportive (je dis pas qu'une TD c'est une sportive hein mais ça tire bien quand même).

 

Sur ce, j'arete le HS c'est quand même ton topic.

 

 

Tu devrais décranter ta 205 tuning je crois toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad050hv

Tu devrais décranter ta 205 tuning je crois toi

 

 

Bien vu, mais ça fait longtemps qu'elle est plus comme ça. Ce sont les amortos que le zanzan avait mis dessus (des konig avec ressort -40mm), bien tape-cul au passage. Depuis j'ai remis des origines mais pas fait de photos...

 

Et puis c'est pas un topic sur ma tire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

:) Ben c'est que pour l'instant je prefere investir ailleur :)

 

normalement je met les photos ce soir des retros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Jolie gueule cette 205 mine de rien. La calandre est space mais ça rend pas mal finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Il est vrai que au début on est choquer un peu mais quand s'y habitue on trouve sa bien !! (même moi au début j'aimais pas trop) :)

 

 

j'ai comencé à faire la calandre en fibre et resine... mais je crois que ca sera pas pour moi !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Petite vue raproché du retro.... voilà

 

retrogauche.JPG.d7a64d3fd698213d8a62e48c99fbe889.JPG

 

 

et le pc avant que j'ai poncé / lissé repeint noir satiné/mat.

 

 

 

pcavant.JPG.0973e704a0a6eb25e76dfd66a2010dae.JPG

 

 

 

 

Tout a lheure je suis allé a la casse pour acheter des cabochon pour feux arrieres mais il ena vait plus... et vendais le phares entier grrr. Je pense que ca fera mieux fini sans les paupieres.

 

 

Une vue d'enssemble :

 

3quartavant.JPG.68542375eb8a3ca3069568e2fdce277b.JPG

 

lol pour l'aspi je venais juste de le passer. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol231Ou

Salut,

 

je vois que tu es du 84 donc peut etre pas si loin de marseille,

 

en tout cas je trouve ta voiture tres belle, et je vais suivre ton topic

 

avec attention vu que c'est une 4 portes comme la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Alors je compte refaire mes jantes, les repeindres, celle d'avant en premier, car une est dans un sale état mais on ne le voit pas sur la photo. d'un gris alu tout neuf. je ne pense pas que noir ferai bien !!! ensuite je ferai celle arriere qui sont en bon état.

 

Je dois repeindre les panneaux de portieres derriere en noir avec deux ou trois autres trucs pour que l'interieur soit entierement noir.

 

Puis je compte déposer les paupieres, devant et derriere pour faire moins "top-tuning" comme dirai un, c'est le therme parfait lol et que se soit mieux fini.

 

J'ai un avant/après pour mon arriere , qu'en pensez vous ?

 

 

Avant :

 

DSC_0229.JPG.b31634587549aa99fd66fc0c0da326ee.JPG

 

Après :

 

DSC_0229modif.JPG.43937c592977e2977327310bc0b12038.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

la voici sans paupieres et sans serrures...

 

DSC_0229modif2.JPG.78f32112f68fd7819420f031097f9764.JPG

 

mais sans serrures impossible car je ne sais pas mastiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Oui mais ça fait tellement plus joli par contre si tu le lisse ne mais pas que du mastic sois tu fibre sois tu soudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

oui faut souder.. effectivement par que ce serai trop facile à casser et à acceder à la serrure. mais bon je maitrise vraiment pas dmg !

 

voici un lissage complet... vite fait sous paint :

 

 

DSC_0229modif3.JPG.5c4bd370625bf76dbe59de22f58e9b98.JPG

 

certe sa rend bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

Fait gaffe pour le controle je crois que ça passe pas

moi j'ai lissé toute ma malle heureusement la ou je la passe c'est un très bonne ami mais il m'a dit que c'etait interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

ah, il me semble aussi mais je crois que l'on peut car extremement de monde le fait... enfin faudrai se renseigné plus sur ça... ;)

 

 

Encore une modif, lisser avec paupieres, j'aime moins avec les paupieres c'est vrai que sa fait moins bien fini !

 

 

DSC_0229modif4.JPG.baad171b7042763f8667e6401b52f911.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

En fait maintenant les paupieres c'est plus la mode ça fait tuning d'il y a 5 ou 6 ans maintenant tous le monde moule soit au capot sois a la malle arrierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Très honnêtement je préfére la Quik au fond full origine :buzz:

 

 

Maintenant elle à le bequet 106 s16 et jantes OZ superturismo en 15" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

En fait maintenant les paupieres c'est plus la mode ça fait tuning d'il y a 5 ou 6 ans maintenant tous le monde moule soit au capot sois a la malle arrierre

 

 

effectivement, tu as raison :) elles datent de pas mal d'années, quand elles ont été mit par l'ancien proprio, il les avait faites lui même. Quand à l'avant j'en avait des petite sobre très jolies mais j'en est perdu une sniff, alors j'ai mit ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

Moi je l'aime bien cette voiture ( Normal c'etait mon ancienne. :p ).

Comme il a dit, il a pas trop investi car je lui ai donné la voiture, j et avec il y avait les bas de caisses M3 et le becquet qui etaient non montés et non peint.

 

Speciale dedicasse pour Vadabo: vilneuv.gif.8645853ebf90572ac4d306856745ff2c.gif

 

Sinon il est vrai ca fait tuning un peu old school, je l avais acheter presque comme ca il y a 6 ans et le tuning n etait pas ce qu il est maintenant.

C'est moi qui est fait la calandre et je l ai toujours bien aimée, je trouve que ca changait car tout le monde avait la meme calandre et surtout elle a pas coutait cher. :ddr:

 

Maintenant que j ai une 206 GTI full stock carrosserie je suis le plus heureux :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

C'est vrai que la calandre se diferenci un peu de toute les autres... et elle n'a pas coutait cher, alors je pense que ca restera comme ça pour garder en mémoire :p du grand frère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl111ph

C'est bien que tu es créé un topic sur ta 205, elle en vaut le coup... Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros062Ho

Salut,

 

Jolie 205, le kit GTI lui va à Ravir...

Cependant une ptite calande à l'avant ça lui irait mieux je pense que la grille seule...m'enfin !

Et les paupières aussi ça me choque quelque peu mais bon...pas autant que la grille

 

Par contre pour les bas de caisse, je sais pas si c'est la photo, mais la différence de tente est flagrante :cry:

 

Bonne continuation l'ami :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Oui les bas de caisse ne sont pas de la même teinte, je ne sais pas pourquoi ils ressortent moins bien ! car le bequet est de la même teinte... que les bas de caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la trouve super bien réussie cette 205, agressive et discrete c'est top. ( en plus il a évité les feux lexus que l'on voit sur toutes les 205 de FA :nanana: ) je trouve ca joli pas comme les gars qui mettent des pc universels " radicals " juste par ce qu'ils sont pas chers et qu'ils veulent faire du " tuning " ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Golf 4 tu penses comme moi ;), ces gros pc à la "fast and furious" ou need for speed, c'est vraiment pas mon genre, et les feux lexus aussi, perso je trouve ceux d'origine parfait et agressif d'origine.

 

Ils resteront tjrs d 'origine :)

 

Je vais allé prendre photo de ma nouvelle plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vad050hv

Comment on fait pour plus recevoir les alertes de réponses à un topic ?

 

Ca msoule de recevoir un mail chaque fois que ya qqun qui troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

alors là je n'en sais absolument rien ! Pas grand monde troll sur Fa, tu as vu troller où ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djx824ua

alors là je n'en sais absolument rien ! Pas grand monde troll sur Fa, tu as vu troller où ??...

 

C'est lui le troll. vilneuv.gif.47937896b5b7eff93d00ddf01118140b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...