Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Peugeot 205 ] - Vendue - Nostalgique...


Invité §sca735Eq

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sca735Eq

La voici avec les vitres teinté, plus atrd je risque de le faire ! sa rend pas mal... :) dmg ya pas les new retros sur cette photo !

 

1209109445_vitreteinte2retreci.JPG.66158ea2a2bf651b5d90a77d36b932de.JPG

 

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Voici ce que devrai donné l'arriere en phase finale. Il faudra que je fasse sans paupieres...

 

essais2retre.JPG.1610e4e41f5880556389911a448e0d01.JPG

 

 

J'en vois bcp avec les feux teinté, fumé mais j'entend aussi qu'il y a des restriction. en savez vous plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Les paupieres vont bien quand le tout est teinté, donc je laisse derriere. :jap:

 

Devant à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

voilà je vien d'essayer de teinté les feux avec du film pour vitres, mais impossible !

 

j'ai fais une petite recherche et on teitne avec une bombe que l'on trouve a norauto, donc demain je file en acheter, ca sera parfait, esperons qu'il en est encore ! je vous en direz plus demain , si je l'ai fait , avec photo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Si je pouvais oui !! :)

 

Des angels eyes fond noir, ca existe ? Je vois que des chromés pour 205... moi et le chrome sa fait 2.

 

Mais bon c'est pas trop donné. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

 

 

 

Ah ouaii ! :love: vraiment beau, tu as des photos monter sur ta 205 ! c'est vraiment ce qu'il me faut !

 

En plus l'eclairage doit changer de ceux d'origine, après je suis sur qu'on se croirai dans une voiture neuve !

 

 

C'est vrai le plus important, l'eclairage donne quoi ? car ceux d'origine , c'est mOuai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

voilà j'aia cheter la bombe et est repeint les feux... c'est en cours de séchage, j'ai déjà envoyer un bon coup de seche cheveux, combien cela met'il de temps à sécher ? ce n'est pas indiquer sur la bombe !

 

on vera bien ;) j'ai fais 2 norauto il n'y avait rien, ensuite je suis allé à feu vert et j'ai trouvé mon bonheur. :) Ils ont beaucoup plus le choix feux vert au niveau de ce genre de travail... sympa en tous cas,

 

photo à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Voici les photos :

 

avec les feux teinté, pas de V-tuning. ;)

 

C'est assez long à sécher je trouve, qu'en pensez vous ? moi je trouve que ça fait bien mieux ! ne manque plus que les vitres teinté.

 

DSC_0249.JPG.281ca1fbc7c4e72b9cf16881bf02e204.JPG

 

DSC_0250retreci.JPG.babb84b0c8bcd04c3c0e7924f81e4caf.JPG

 

10€90 la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Pas grand choise de compliquer, bon dsl pas de photo en cours de travail j'y pense jamais. :p

 

 

Dépose des cabochons, qui sont tenu par deux vis cruciforme, de même pour le feu de recul et l'antibrouillard.

 

Nétoyer au lave vitre car legerement agressif pour enlever toute trace de poussiere et de gras, du St Marc Zero trace sinnon rien !

 

Rien que poser les doigts dessus sa fait du gras et la peinture n'aime pas ça du tout !

 

séchage au soleil et a l'essuis-tout... masquage des paupieres avec des rubans spécifiques et c'est partis.

 

J'ai peint une seule fois, jusqua la couleur voulu, c'est à dire bien bien noir, et je n'es jamais atendu que sa seche entierement pour remettre une couche suplementaire, c'est fortement deconseillé...

 

Et l'aplication de la peinture se fait à 20cm pour moi par a-coups de peinture, il ne faut pas resté apuyer constament sur le bulbe, sinon il sort trop de peinture et sa fait n'importe quoi.

 

Donc plein de pression tout en bougeant la bombe sous divers angle pour bien faire le tout uniforme.

 

Ensuite tout est peint, a la lumiere du néon car je l'es fais dans ma cave a l'abris de la poussiere,.

 

séchage : facilement 2h, et encore j'ai accélléré les choses en prenant le seche cheveux. ensuite je les aient reponté, et suis aller faire un tour pour bien les sécher... avec l'air de dehors. :) mdr... Et j'était pressé de voir le rendu.

 

La nuit, constatation de mes amis en me suivant, on dirai que je ne les aient pas peint en noir, on voit tjrs aussi bien les feux, freinage, cligno, anti-brouillard. Juste le jour, je en vous ment pas on voit legerement moins, mais c'est très tolerable!

 

voilà si vous avez des questions n'hésitez pas !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Tu m'apprend un truc begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif j'ignorai que la bombe s'appliquai à l'extérieur du feu et non à l'intérieur.

 

Sinon beau boulot, t'aurais des photos en gros plans d'un feu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

OUi tout à fait, a l'exterieur. :)

 

Vu que la couleur du plastique est rouge, si je le fai a l'interieur, l'exterieur paraitra tjrs aussi rouge, mais la lumiere je pense moins.

 

Et a l'interieur mine de rien les lampes chauffe alors à voir si c'est conseillé avec la chaleur... ou sinon aplication de vernis haute temperature, 600°C. :p

 

 

Je posterai photos enfin d'aprem je dois partir à++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Voici la photo de proche, mais bon il fait nuit... il pleut c'est sale.

 

DSC_0267.JPG.3d31c1cd527a6e7c817daa8341767ffb.JPG

 

dsl pas mieux pour l'instant ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Merci !

C'est clean, tu n'as pas abusés de la bombe au moins begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

Après il te faut d'autres avis que le mien pour savoir si tu as eu raison ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Je pense que ca ira ! c'est juste comme il faut, bien sur j'aurai aimé encore plus nir il elle faisait que des meetings certes j'aurai fait plus de couches mais déjà là sa rend bien, et effectivement il faut d'autres avis.

 

alors les gens, qu'en pensez vous ? coment avez vous procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi512ja

Moi perso j'aurer changer de model ou je les aurait laisser tel quel voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Et oui de l'exterieur comme je l'es dit plus haut, le plastique est rouge , alors si je le fais de dedans ca restera rouge derriere... enfin j'en suis quasi sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca735Eq

Aller une derneire photos que j'aime bien ! :D

 

J'essayerai de faire de belle photos dans des paysages demain si j'ai le temps, ca m'etonerai mais bon !

 

DSC_0253.JPG.c1aba21ac66a03000ea2edad14023faf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...