Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 GT Style] présentation et évolution


Invité §206073Vw

Messages recommandés

ok pour les sorties RCA ( mais a tu un bouton de réglage spécial sub ? comme sur les alpines..ou c'est simplement basses et aigu ? )

Nikel le pour le pédalier alu ( j'attends le mien aussi :D )

Oui les grilles chromées ca fait classe :sol:

Cava les élargisseur sont pas trop larges, ca rend bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206073Vw

Pour les ampoules, ca donnera ca normalement:

 

Dsc00843.jpg.36068d6efb354216b0f3f853cb16e4d6.jpg

 

Merci Golf 4 addicted, mais moi en fait, ce n' est que le repose pierd car le pédalier, j' ai déjà celui de la RC :sol:

Quand aux sorties RCA, j' en sais pas plus, je n' ai pas encore de sono :( , désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc
:o Pas encore de sono :lol: Sa fait bizarre ;) Pour les ampoules sa va le faire mais ce n'est pas interdit a cause de la couleur ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Si c'est interdit, car dans le code de la route dit qu'il des phares avt. de lumière blanche ou jaune, et des feux arr. de lumière rouge.

 

Mais bon, là c'est bleu pâle, et c'est contrôlable je pense, tu pourras allumé et éteindre l'ampoule.

 

A moins que tu est acheter une ampoule que tu remplace, mais elle s'ajoute non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Si c'est interdit, car dans le code de la route dit qu'il des phares avt. de lumière blanche ou jaune, et des feux arr. de lumière rouge.

 

Mais bon, là c'est bleu pâle, et c'est contrôlable je pense, tu pourras allumé et éteindre l'ampoule.

 

A moins que tu est acheter une ampoule que tu remplace, mais elle s'ajoute non?

 

 

Ce n' est pas vraiment homologué :o , mais ce n' est pas non plus une ampoule qui s' ajoute,

elle vient à la place de l' origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ( tu n'as pas besoin de sono, tu va juste dans les réglages du poste et tu vois si il y a un réglage "subwoofer " et pas seulement "basses" ou "aigu" ;) )

Sinon il a une télécommande ce poste ?

 

Je vois pas la photos des ampoules que tu veux mettre :( mais en bleu ca fait bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho728gI

Pourquoi ne serait-ce pas homologué ce genre d'ampoule ? Il y a bien de plus en plus voitures qui nous éblouissent ( :q ) avec leurs feux au Xenon et c'est bien une lumière bleutée ? Donc pourquoi celles-ci serait homologuées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl718ex

+1 pas mal de voiture recentes ont les phres avec les lumieres bleutées genre audi, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar566tB

très jolie caisse 206 pwaaa !!

J'ai tout relu depuis le début, j'ai eu un moment de doute, lors de ton accident... content que tu l'es réparé ;) C'est sobre, classe, ptet les autoc et le bandeau de parebrise en trop lol J'aime beaucoup sinon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Ce n' est pas vraiment homologué :o , mais ce n' est pas non plus une ampoule qui s' ajoute,

elle vient à la place de l' origine ;)

 

 

Pourquoi ne serait-ce pas homologué ce genre d'ampoule ? Il y a bien de plus en plus voitures qui nous éblouissent ( :q ) avec leurs feux au Xenon et c'est bien une lumière bleutée ? Donc pourquoi celles-ci serait homologuées ?

 

 

+1 pas mal de voiture recentes ont les phres avec les lumieres bleutées genre audi, etc

 

Si tu remplace l'ampoule d'origine, ba là c'est interdit, car le code dit des lumières blanches, ou légèrement jaunes à l'avant.

Pour éviter que les gens mettent n'importe quel couleur (orange, violet, vert, etc...) qui servent de repère pour savoir si l'on a une voiture de face, ou de dos la nuit.

 

Si c'était une ampoule qui ce rajouter, et que tu controler indépendantament, t'aurais pu éteindre lors d'un contrôle, ou lors d'une autre situation avec des flics.

 

Après, si c'est bleuté ça doit pas perturbé les autres automobilistes, mais bon, c'est pas moi qu'est fait la loi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Merci à tous pour vos encouragements :jap: .

 

Mon poste à bien une télécommande, elle est meme en photo ;)

Pour les ampoules, ce n' est pas moi non plus qui fait la loi :lol::lol: ...

 

Enfin, pour ce qui est du bandeau pare soleil, et meme des 2 autocollants (bientot remplacé par ceux du FA206 :sol::sol: )

je trouve que ca reste très sobre tout de meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

[:zebulon-69:6] ,

 

depuis mardi soir, je me suis lancé dans la peinture de mes entourages de poignées de porte, entourages d' aérateur du tableau de bord,

partie supérieur de la console centrale ... Le tout en gris alu avec verni satiné pour donner un effet alu brossé :sol:

 

Pour l' instant, seule les entourages de poignées, les deux poignées et l' aérateur droit sont finis ...

Par contre, la console centrale n' est pas prévu pour tout de suite, car il faut redémonter le poste, retirer son tiroir ...

 

J' ai procédé de la facon suivante:

- poncage;

- appret;

- poncage des défauts;

- 2 couches de peinture;

- 2 couches de vernis.

 

Pour l' instant, je suis carrément satisfait du résultat :sol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

C'est sur sa doit bien rendre mais tu as cache ou les photo ? :D Ben l'autoradio tu finira par savoir le monter les yeux ferme non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj376AL

Faut d'abord lui laisser le temps de remonter tous ça et ensuite y prendra des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Faut deja que sa seche :):lol::o Sa prend pas longtemp pour tout remonter c'est une fausse excuse sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Merci encore à tout ceux qui suivent l' évolution de ma 206 et qui m' encouragent à continuer de plus belle :jap: .

 

Pour les photos, je pense en mettre ce week end ;) .

J' ai déjà remonté les aérateurs, les poignées et les entourages de poignées :)

Plus que la console centrale (qui sera faite dans la semaine prochaine) et ce sera fini :) .

En tout cas, je suis vraiment alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif , ca fait :sol::love: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Argh il nous fait encore saliver sadique :q j'ai hate de voir sa ben normal pour les encouragement parsque tu le vaut bien ( a prononcer avec l'accent blonde ) :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Argh il nous fait encore saliver sadique :q j'ai hate de voir sa ben normal pour les encouragement parsque tu le vaut bien ( a prononcer avec l'accent blonde ) :W

 

 

C'est surtout que ce n' est pas fini ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

[:zebulon-69:6] ,

 

les photos sont enfin là,

mais il me reste la console centrale que je ferais la semaine prochaine, car là, j' avais besoin du poste ce week end :p ...

 

Une fois les pièces démontées, ca donne ca dans l' intérieur :

 

2069322022_206modehiver020.jpg.6df9fbaf5f8d49df4fdc382f661e28cd.jpg

 

1626709102_206modehiver021.jpg.3a130a3c40e46775424d603f95bdfd26.jpg

 

1999514772_206modehiver022.jpg.8fa64ce009385170720a896cdc4edcc1.jpg

 

1355631510_206modehiver024.jpg.6a838a735002b76595349d9169b79b9f.jpg

 

sebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gifsebes57.gif.fd204affaa7b6ba3432df4520ab59b98.gif

 

Et une fois repeinds:

 

1087629879_206modehiver043.jpg.a27e445baaf72d84af5007066fffd31f.jpg

 

1301290344_206modehiver044.jpg.eaacff8d89c4b6bf0e915bfda64c6b57.jpg

 

135959145_206modehiver035.jpg.c736ff2dd06d4853e58e8cc2a389cef3.jpg

 

:love::sol:

 

Petit bonus :lol: :

 

1702719774_206modehiver039.jpg.d057d1f15bc5ee52f89e14380335babe.jpg

 

56678040_206modehiver042.jpg.e28820d72d41ff720269c93446b1577e.jpg

 

2040130957_206modehiver040.jpg.1ce7bb2ded5b0c0a623871c8bbd49da5.jpg

 

769805144_206modehiver054.jpg.2ed81557ff55b85afeddb95c23cabcb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

:lover: J'aurais la même en bleu :lover:

 

 

Aussi une 1.4l :??: , quel finition :??: .

J' espère que tu fera un topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Sa fait vraiment bien une fois repeind :D Par contre bon sans les element sa fait depouille a croire tu va faire du rally :lol: Bien joué en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Ouais, mais c'est pas pour maintenant :snif: , à noël c'est le moment de rêver :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Qui c'est peut etre qu'un jour le reve va se realiser ;) Bon en plus elle ne sont plus tellement cher :ddr: 206 pwaaaaa j'ai vu que tu avais fait des photo avec une focus :o pas bien sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Oui elle sont pas si chère, mais chère quand même. Faut d'abord que je passe le permis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Sa fait vraiment bien une fois repeind :D Par contre bon sans les element sa fait depouille a croire tu va faire du rally :lol: Bien joué en tout cas ;)

 

 

Merci :jap: , c' est vrai que je suis vraiment satisfait du résultat, on croirait que c' est d' origine,

je trouve que ca ajoute une petite touche haut de gamme :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...