Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206 GT Style] présentation et évolution


Invité §206073Vw

Messages recommandés

Invité §ren347dJ

Bon encore et toujours des nouvelles de ma 206:

 

les Ouragans en 16" ainsi que les pares boues et enfin une ligne avec silencieux d' origine sont remontés :sol::sol::lol: .

Plus qu' à attendre la visite de l' expert demain, puis remontage de ma ligne et ... VROUMMMMM :lol:

 

C'est pour le tuning. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gar221KH

Bon encore et toujours des nouvelles de ma 206:

 

les Ouragans en 16" ainsi que les pares boues et enfin une ligne avec silencieux d' origine sont remontés :sol::sol::lol: .

Plus qu' à attendre la visite de l' expert demain, puis remontage de ma ligne et ... VROUMMMMM :lol:

 

 

 

donc demain tu récupére ta voiture alors!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Bon, l' expert est passé ce matin, donc finalement, je récupère ma 206 demain absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

ben c'est bien sa, tans mieux.

 

 

Tu m' étonne, je trépigne d' impatience, je croix bien que le plein va dégager dans le week end ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

Tu m' étonne, je trépigne d' impatience, je croix bien que le plein va dégager dans le week end ... :lol:

 

 

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Tu m' étonne, je trépigne d' impatience, je croix bien que le plein va dégager dans le week end ... :lol:

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Je crois que l'on verra tous les photo plus tard :p:lol: Mais bon j'ai hate de la voir finit :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr045bf

Ou sont les photos... A mon avis je crois pas qu'on doit les attendre avant lundi car je suis certain qu'il dort meme dans sa voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Ou sont les photos... A mon avis je crois pas qu'on doit les attendre avant lundi car je suis certain qu'il dort meme dans sa voiture...

 

+1 ,il es partit partit faire le tour du monde avec titine meme la ! lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Bon les photo la il nous met l'eau a la bouche et apres il disparait c'est malin sa :/ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr045bf

Et avec le bol qu'on a, il va revenir en disant que son apn est en réparation aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

si mais je crois que son apn merde, il doi en trouver un pour dans pas longtemps.en tous cas j'ai encore vu la voiture hiére soir, et sa lui va trop bien le pc gt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

si mais je crois que son apn merde, il doi en trouver un pour dans pas longtemps.en tous cas j'ai encore vu la voiture hiére soir, et sa lui va trop bien le pc gt...

 

T'orai pas pu la prendre en photo ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar221KH

T'orai pas pu la prendre en photo ! lol

 

 

 

ben j'avai pas prévu le coup.et puis de nuit c'est pas top.dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Bon je vois que l' on me réclame, alors j' arrive :) :

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif , j' ai bien récupéré ma jolie 206 vendredi entre midi, et franchement elle est vraiment trop belle :love::love: ,

la peinture a été super soigné, tout comme le travail effectué sous le capot ou il est impossible de voir qu' elle a eu un accident :) ,

on dirait qu' elle sort de l' usine :lol: (Garry peut en témoigner ;) ) .

Une seconde surprise (pour moi aussi :lol: ), a été effectué par la carosserie que je félicite :sol: .

Donc voilà, demain elle sera rabaissée comme avant :sol: et les photos viendront ce week end, c' est promis...

 

Sinon, j' ai déjà continué les modifs, à savoir l' achat de veilleuse avants à led, c' est vraiment magnifique,

on dirait du xenon mais en veilleuses :love::love: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B_r268Vc

Vivement les photo c'est vraiment du sadisme de nous faires attendre tellement longtemp :lol: Et c'est quoi la surprise que ton carrosier ta reserve ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

Vivement les photo c'est vraiment du sadisme de nous faires attendre tellement longtemp :lol: Et c'est quoi la surprise que ton carrosier ta reserve ?? :D

 

 

Ben c' est une surprise :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306651MS

vazy envoie des photos on dirait ta commandé un porsche GT3 twin turbo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206073Vw

vazy envoie des photos on dirait ta commandé un porsche GT3 twin turbo lol

 

 

:pfff: , c' était ca la surprise, tu as tout gaché :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...