Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Ou sont les toulousains... et toulousaines


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §bil733Kz

D'accord. Moi je vais y faire un petit tour mais si il fait trop mauvais je fait demi tour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wv 815sR

salut, a tous je suis de réalmont moi 81 je serais présent sur le parking de feu vert a albi jeudi prochain des amis a moi, font des run.

bon rassemblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

en tout cas sympa labege, bon y avait pas trop de monde et pour y aller c'etait chiant ( periph fermee ). Mais de vrai passionner et les fans de japonaise sont bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

en tout cas sympa labege, bon y avait pas trop de monde et pour y aller c'etait chiant ( periph fermee ). Mais de vrai passionner et les fans de japonaise sont bien sympa.

 

 

vive TOULOUSE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

C'est clair c'est trop bien toulouse !!!

Dommage pour le temps de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

Bon sinon qui serait pret pour une rencontre vendredi prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bon sinon qui serait pret pour une rencontre vendredi prochain?

 

Si titine est prette, j'y serais avec la peinture toute fraiche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wv 815sR

on vous attend nombreux, a albi sur le parking de feu vert jeudi soir

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Albi ça me fait loin et ma caisse sera jamais prette, vendredi déja ça sera limite grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wv 815sR

albi de toulouse, tu n'a que 40 minutes de route y'a plus de 100 voiture rassemblée sa serais simpa que tu vienne voir des que ta titine est prête

voila++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ouais 45 min par rapport a Gaillac mais albi presque 1h et puis le jeudi soir !!! Je bosse le lendemain ! Mais c'est tentant c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630WS

Pour aller d'Albi à Toulouse par l'autoroute je mets 40min... 1h, vous roulez à 50km/h !!!! :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Pour aller d'Albi à Toulouse par l'autoroute je mets 40min... 1h, vous roulez à 50km/h !!!! :D:D:D:D

 

Mais il me faut 20 min de plus pour aller dans ma campagne J'habite après toulouse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig432TA

venez faire un tour au feu vert d'albi ce jeudi plus il y a de monde mieux c'est obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

moi pour l'isntant je vais me concentrer sur labege ( je viens d'arriver sur la region) et peut etre plus tard.

A par contre les mecs si vous avez des copines a me presentez a toulouse je suis preneur. Je suis pas un crevard c'est juste que je vien d'arriver et je connais perosnne ici donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Bon moi je viendrai peut etre avec ma titine pas ce vendredi mais l'autre et pour albi bein jeudi de la semaine prochaine je seré présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

sa sera un plaisir de te recontrer et de voir ta rea en vrai a labege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rig432TA

Bon moi je viendrai peut etre avec ma titine pas ce vendredi mais l'autre et pour albi bein jeudi de la semaine prochaine je seré présent

 

 

 

bien ça mon ptit nes ça fait plaisir. obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Bon moi je viendrai peut etre avec ma titine pas ce vendredi mais l'autre et pour albi bein jeudi de la semaine prochaine je seré présent

 

 

Etienne m'en a parlé, je vais voir s'il y va ce jeudi ou sinon si tu y es jeudi prochain je viendrai!

 

Celui qui a écrit ou se font les runs peut il éditer c'est pas malin de marquer le lieu sur un forum public... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Ok bein on s'y verra moi je suis en vacances que ce w-e, sinon la civic????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Etienne m'en a parlé, je vais voir s'il y va ce jeudi ou sinon si tu y es jeudi prochain je viendrai!

 

Celui qui a écrit ou se font les runs peut il éditer c'est pas malin de marquer le lieu sur un forum public... :non:

 

Y a toujours les bleus c'est sympa comme ca :D

 

moi je suis a 1h de toulouse et je compte monter un vendredi soir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Normalement titine dévrais etre toute prette et tout belle pour vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Ok bein on s'y verra moi je suis en vacances que ce w-e, sinon la civic????

 

 

Un échange de fou annulé, d'autres propositions pas encore tout à fait satisfaisantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...