Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Ou sont les toulousains... et toulousaines


Invité §wil455iX

Messages recommandés

Invité §mak288wV

Salut, à tout hasard ce soir ca y est sur le parking du feu vert à labège ? j'ai bien envi de faire un tour, ma voiture elle est pas encore tuning mais bon tant pis. Mais c'est juste une exposition ? tu passes comme dans les vides greniers quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Béh en fait n'importe qui viens, sans RDV :lol:

Perso, ce soir j'y serais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak288wV

Moi qui venait exprès pour ta golf, me voila bien décu...tant pis, ya combien de voitures envion ? une moyenne quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Oui on se fera un rencard un 2 ces 4, la semaine prochaine comme ça j'aurais la ligne et la pupuce montée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non612oy

lol desole les gens j'étais à l'IUT!

 

bn juste vite fait car demain matin j'ai partiel de mécanique et d'anglais donc voilà mon post Cette url n'existe plus

 

vous pouvez voir que je suis immatriculé 77 mais j'ai toujours vécu à toulouse lol!

 

sinon ben j'ai une petite puce, et j'avou elle est pas topr tunée et c'ets pour ca que je cherche des gens de toulouse pour se retrouver et s'entre-aider!

 

allez tcho envoyez des mp si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non612oy

bon quand c'ets qu'on se retrouve sur toulouse???!!

vendredi prochain ^^?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

ben moi j vias me calmer sur les deplacement parce que niveau essence ca coute chere et puis le temps se degrade, si c'est pour avoir le meme brouillard que hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non612oy

bon on se voit quand? la je prepare pas mal de modifs intérieur et j aimerais savoir votre avi:

 

- pose de skai blanc a la place du tissu aux portieres

- peinture en noir brillant de tout le tableau de bord (dont volant mais je sais pas si on peu le démonter...)

- pose de néons intérieur

- j'ai envi de changer le tissu des fauteuils mais je sais pas si c'est possible!

 

alors? merci.

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

bon on se voit quand? la je prepare pas mal de modifs intérieur et j aimerais savoir votre avi:

 

- pose de skai blanc a la place du tissu aux portieres

- peinture en noir brillant de tout le tableau de bord (dont volant mais je sais pas si on peu le démonter...)

- pose de néons intérieur

- j'ai envi de changer le tissu des fauteuils mais je sais pas si c'est possible!

 

alors? merci.

-

 

ça va pas etre évidant pour le tissu, ensuite pour le tableau de bord il faut tout tomber => bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non612oy

bon le tissu et le skai c'est mort ma mère veux pas..pour le TDB t'inquiéte pas je l'ai déjà tout tombé c'est simple sur une clio but c'est pour le volant le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Tè je pense que je viendrais faire un petit tour vendredi soir avant d'aller au ciné (séance 22h15) j'en profite au max depuis que j'ai la carte pass ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky205SL

En fait c'est juste un petit rassemblement des caisses tuning de Toulouse et ses environs, ca se passe sur le parking du feu vert à Carrefour Labège, ca commence plutot vers 22h00 car 21h00 c'est un peu trop tot. Le plus gros des caisses arrive vers 22h30 et 23h00. En fait tu as de tout et "n'importe quoi" de belles caisses comme certains un peu plus "jackies". C'est comme partout. Ca dépend du temps, de la saisons, mais en général y a toujours plus ou moins de voitures.

 

 

 

billybond c'est un flic !! je rigole ;) !! Bref moi aussi j'assite parfois au rassemblement et c'est super cool !! Enfin bref.. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Hier je suis passé rapidoS pour voir si je pouvais me trouver qqun pour souder mon tube afrique et mon pot DTM mais il y avait vraiment pas grand monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

billybond c'est un flic !! je rigole ;) !! Bref moi aussi j'assite parfois au rassemblement et c'est super cool !! Enfin bref.. :)

 

??? comprend pas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar634yb

Bon j''ai pas une caisse modifé (une 406 d'origine) mais je viendrais surement faire un tour ce soir, j'aime bien voir le travail des autres, moi je suis torp flemard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

ben moi j passerai un petit moment peut etre aussi. mais je serai sur le parking coter carrouf j la montre pas elle est trop salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Moi chui pas venu, j'étais au ciné a gaumont wilson en ville ! Une prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Oui ça va, j'attend ce soir pour tel au gars pour mon futur pot sebring double sortie pour prendre RDV pour aller le chercher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui448vF

Coucou à tous,

 

Alors qui sera là demain soir à Labége?

 

PS: normalement il y aura une dizaine de voitures du forum 306

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Oula, pour moi c'est pas sur mais il est probable que je vienne (rien de sur encore !)

 

Par contre ce soir je serais a l'oméga, ya une soirée spéciale a l'oméga (DJ buenri) ça va etre de la balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Il givre a fond en ce moment, je crois que je vais pas venir ! J'ai horreur de rouler sur le verglas, je peux meme pas attaquer ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui448vF

Il givre a fond en ce moment, je crois que je vais pas venir ! J'ai horreur de rouler sur le verglas, je peux meme pas attaquer ! :cry:

 

 

Ben tu vas plus doucement c'est tout, le givre c'est pas une excuse ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Je pense pas venir, hier je suis sorti voir Mr DJ Buenri et vu que je tafe vendredi j'ai pu dormir que 2h donc ce soir je suis pas en état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti257JJ

Salut à tous,bon Wiliam on as déjà parlé,mais faut quand même que je me présente,Mickael,20 ans,magasinié dans le batiment et futur Mécano,aussi fan de makina et d'ailleur j'ecoute que ça :) Ha et j'oublié,je suis d'un petit village(Negrepelisse) juste à coté de Montauban,donc vraiment pas loin!!! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Salut à tous,bon Wiliam on as déjà parlé,mais faut quand même que je me présente,Mickael,20 ans,magasinié dans le batiment et futur Mécano,aussi fan de makina et d'ailleur j'ecoute que ça :) Ha et j'oublié,je suis d'un petit village(Negrepelisse) juste à coté de Montauban,donc vraiment pas loin!!! Voilà!

 

Je connais de nom comme bled !

Makina forever !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Peut etre qu'au printemps prochain j arriverai a faire rouler ma charrete fini jusque sur le parking de feu vert enfin si ca a pas changé entre temps lol

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Bonne année 2007 a tous les toulousains et toulousaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...