Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le Rat's Style


Invité §mig515UN
 Partager

Messages recommandés

Invité §gri376bL

tu fais comme tu veux mais c'est clair posé par terre tes 4 belles jtes 1 beau noir profond moi suis preneur ........

pour moi 1 rat's fait sur 1 moderne c'est OFF . . . . . .

mais comme j'ai la KUSTOM KULTUR dans la peau suis peut etre trop "étriqué " pour comprendre .........

 

Tu dis que les gars sont coincés mais le RAT'S a ses codes ; comme les rods ( c'est parceque tu as un 2cv ou 1 cox sans ailes que c'est 1 rod hi-boy ) ; les lowrid etc ...................

 

exemple ca c'est a vomir et a proscrire

http://i97.servimg.com/u/f97/12/65/34/76/b2a1fc10.jpg

ou ca avec la patine qui va bien ; mais là c'est patiné par le tps

http://i97.servimg.com/u/f97/12/65/34/76/dyn00110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jim406aE

tu fais comme tu veux mais c'est clair posé par terre tes 4 belles jtes 1 beau noir profond moi suis preneur ........

pour moi 1 rat's fait sur 1 moderne c'est OFF . . . . . .

mais comme j'ai la KUSTOM KULTUR dans la peau suis peut etre trop "étriqué " pour comprendre .........

 

Tu dis que les gars sont coincés mais le RAT'S a ses codes ; comme les rods ( c'est parceque tu as un 2cv ou 1 cox sans ailes que c'est 1 rod hi-boy ) ; les lowrid etc ...................

 

exemple ca c'est a vomir et a proscrire

http://i97.servimg.com/u/f97/1 [...] a1fc10.jpg

ou ca avec la patine qui va bien ; mais là c'est patiné par le tps

http://i97.servimg.com/u/f97/1 [...] n00110.jpg

 

A vomir je sais pas. J'aimerais pas avoir cette voiture, mais en photo ça rend pas trop mal artistiquement parlant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen610qt

Pour moi la twingo c est fun mémé si je deteste les voiture française et la cox serait cool sauf que laisser rouiler une caisse qui coute 7 ou 8 mille boule sa me fais mal au cœur mais chacun sont truc

j ai dit que c été des coincer car il veule que ce soit naturelle alors que les caisse ne rouille pu depuis les année 80

et des civic tunning german look ect yen a des milliers et je veut pas avoir la voiture a jacky

pour moi l important c est que peut importe la caisse tu veu en faire un rat s fais le c est un délire il faut avoire un etat d espris ouvert et plus que tous c est un loisir

désoler je vient du monde des débile de stunter ou le meilleur roule et partage ses délire avec les plus nuls ya pas de différences on partage la même passion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de rouille mais de patine naturelle , faite par l soleil , les conditions climatiques -_- suis donc le seul a avoir compris a critique constructive et a avoir tué dans l'oeuf mon projet "Rats pathétique" ? (le scénic...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim406aE

Les mauvaises langues diront quand même qu'à la casse y a pas mal de voitures Rat's style :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

certes 1 délire mais le rat's a ses "codes"

tu parles de stunt jusqu'a preuve du contraire c'est 1 sportive ou assimilée et la aussi il y a des codes des règles a respecter .............

Pour moi ton projet c'est comme si moi je voulais stunter avec mon 650dragstar . . . . . . . . . .

 

après ce que tu peux faire c'est acheter en casse les ouvrants et les laisser ce patiner idem pour les jtes toles ; c'est peut etre 1 solution par contre pour le P.C je ne sais pas .

après c'est ta caisse si elle te plait a toi par la suite c'est l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen610qt

C'est pas une question de rouille mais de patine naturelle , faite par l soleil , les conditions climatiques -_- suis donc le seul a avoir compris a critique constructive et a avoir tué dans l'oeuf mon projet "Rats pathétique" ? (le scénic...)

 

Malheureusement pour moi alor va falloir que je demenage car j habite en dordogne il fais tourjour bon (p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen610qt

merde sa valider mon message avant que j ai fini de l écrire et j arrive pas a le modifier désolé

cliomania6 pour moi ton projet sur ton scenic n étai pas abouti il lui manquais de le coller par terre et des tôle élargie tu tes arrêter trop tôt il aurai été cool surtout il serai sorti du lot

grigou53 pour ce qui est du stunt je parle sur spot ou tous roule 50 gros cube supermot scoot mini moto et une nouvelle mode le stunt en harley je parle de cette ouverture d espris ou peu importe la machine.

c est un projet avec tres peu de budjet donc acheter des pièce en double ne m intéresse pas je vais essayer de faire avec les moyen du bord et si sa va pas tampis pour elle elle ira faire une course de stop car comme c étai prévu avant que j ai mon accident de quad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes 1 délire mais le rat's a ses "codes"

tu parles de stunt jusqu'a preuve du contraire c'est 1 sportive ou assimilée et la aussi il y a des codes des règles a respecter .............

Pour moi ton projet c'est comme si moi je voulais stunter avec mon 650dragstar . . . . . . . . . .

 

après ce que tu peux faire c'est acheter en casse les ouvrants et les laisser ce patiner idem pour les jtes toles ; c'est peut etre 1 solution par contre pour le P.C je ne sais pas .

après c'est ta caisse si elle te plait a toi par la suite c'est l'essentiel

 

 

 

J'ai des ouvrants pour C15 , de mon rouge , puisque je l'ai découpé , mais je rachète un militaire

 

Mais laisser murir mes portes / ailes / capots rouges en rab au soleil ne serais pas une mauvaise idée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim406aE

Non j'ai arrêté le projet car ça ressemblais a rien....

 

Comme dit grigou le Rat's a ses codes ...

 

Une base si récente ne saurais pas être naturellement dans cet état

 

Oui mais ça rends pas mal sur la Twingo, même si ce n'est pas réaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Non c'est pas le forum de la critique, mais pour nous un rat's se fait naturellement, de la patine et de la rouille au fil des années, pas avec de la rouille provoquée volontairement tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement j'avais fait ça sur mon renault et certains membres m'ont tapé sur les doigts gentiment en m'expliquant ce qu'est un rats :ange:

 

La critique est aussi constructive et pour faire un Food Truck ... mieux vaut un truc original oui pourquoi pas un Rats mais l'intérieur doit être impec

 

Je ait ce que je dit mon frère fait dans l'Horeca et je voit bien ce qu'on doit installer .... une 4F4 patinée avec le nom de ton snack en lettres a caractères anciens et usés serais top ;) mais la trop tard pour la belle patine naturelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ici c'est le forum de la critique :non: :non: :non: :non: :non:

 

 

:ange: ....................mais nan :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the485gc

Slt'a tous.

Voila ma 4 CV rat's de 1958

 

IMG_2352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

La poubelle elle a la classe ultime ;) == :vomi:

 

La poubelle a +de 50ans et roule toujours :ange: == :deuxsanssix:

 

La poubelle enterrera ton Opel :ange: == :approuver:

 

La poubelle je la veut :rs: == :cyp:

 

La poubelle t'emmerde :ange: == :fuck: :fuck:

 

 

et + encore !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri376bL

vue au classic days a magny cours ; elle est sublime ; pleine de petits détails originaux & subtils .

 

mr alf33 : poubelle cette 4cv ? le mot est fort

surtout que ce n'est que du visuel ; cette " poubelle " a peut etre

des trains roulants neufs 1 moteur neuf etc . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Excusez-moi pour le déterrage de dossier mais au moins on verra les retours d'expérience ;)

 

J'ai une Fiat X1/9 depuis 25 ans. Pour l'instant c'est une épave, endormie dans un garage. Elle a été maltraité, des coups de marteau sur toute la carrosserie et des chocs, le seul avantage c'est qu'elle n'est pas trop rouillée, un exploit pour ce type de voitures. Une restauration complète dans les règles de l'art ne serait pas rentable et pas dans mes moyens. C'est pour cela qu'au lieu de la mettre à la casse, je me dirigerai vers un style rat look, partie mécanique nickel et carrosserie à nue. Dans ce forum, j'avais déjà envisagé ce style mais on m'a déconseillée de poncer à nu et de laisser rouiller, c'est vrai que je trouve l'aspect pas trop naturel aussi. C'est pour cela que je réfléchis sur un aspect entièrement acier nu avec protection bien sûr, Il y a maintenant : restom®protec look 6100 ça à l'air pas mal.

J'ai vu l'idée dans une série Netflix Cars Maters : de la rouille à l'or , saison 1 épisode 5 le Frankenbus (on trouve l'inspiration où l'on peut ;) )

 

 

 

 

Vous en pensez quoi svp ?frankenbus1.jpgFrankenbus.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, ca serais original mais plus couteux je pense .

 

 

Je ne pense pas, il y en a pour 2 litres de produits soit environ 70-80€. Et surtout pas de main d'oeuvre. Je vais les contacter si on peut l'utiliser sur acier nu. De toute façon ça doit exister car je ne pense pas qu'ils aient laissé le van sans protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc873dl

bonjour , je deterre le sujet !! il y a des personnes qui le RAT'S interesse avec qui on pourrait discuter ? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...