Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le topic du german look


Invité §mic530kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §swa250nI

Amis German Looker j'ai besoin de votre aide ;)

 

Est ce que l'un de vous a déjà teinté ( smoked) des phares ?

J'ai fais des recherches et il y a 2 techniques pour les ouvrir : le four et une sorte de seche cheveux ( je connais pas le nom)......

J'aimerai connaitre votre experience.

 

 

 

tu doit vouloir parler du décapeur thermique, quand je fait les miens je me sert de mon décapeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §div325KG

 

 

Fais tres tres attention à ce site! C'est LE repere des arnaqueurs! Tu vas voir, si tu envoi un mail, la personne va te dire qu'elle est en voyage d'affaire en afrique, que tu devra faire un virement par la western union, que la voiture sera livré chez toi par un transporteur qui est son cousin meme si tu habite à deux rue de l'adresse!

Pour moi ce site n'est vraiment pas fiable, il regorge de gens malhonette qui ne pense qu'as te soutiré de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

sa ne vaut même pas le coup d'en parler, il faudrait être con quand même pour crois à cette annonce :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

 

Fais tres tres attention à ce site! C'est LE repere des arnaqueurs! Tu vas voir, si tu envoi un mail, la personne va te dire qu'elle est en voyage d'affaire en afrique, que tu devra faire un virement par la western union, que la voiture sera livré chez toi par un transporteur qui est son cousin meme si tu habite à deux rue de l'adresse!

Pour moi ce site n'est vraiment pas fiable, il regorge de gens malhonette qui ne pense qu'as te soutiré de l'argent.

 

 

sa ne vaut même pas le coup d'en parler, il faudrait être con quand même pour crois à cette annonce :o

 

 

 

 

c'est pareil sur pas mal de site, surtout leboncoin qui en ai innondé, lacentrale etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsi748ou

 

tu doit vouloir parler du décapeur thermique, quand je fait les miens je me sert de mon décapeur

 

 

Jvais pas m'acheter ca juste pour une seule utilisation merci pour l'info ;)

 

Est ce que vous pensez que ca rend bien de smoké des phares sur une voiture blanche ? ( Astra Gsi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

 

 

 

c'est pareil sur pas mal de site, surtout leboncoin qui en ai innondé, lacentrale etc...

 

 

J'avais essayé une fois (par curiosité). Je m'attendais à un virement banquaire ect.. ca n'as pas louper.

Le bon coin est pareil, faut faire attention. C'est encore pire quand on vend un vehicule dit "haut de gamme", je connais quelqu'un qui c'est retrouvé avec une arme sur la tempe lors d'un rdv pour la vente de sa rs4, bien triste monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

 

Jvais pas m'acheter ca juste pour une seule utilisation merci pour l'info ;)

 

Est ce que vous pensez que ca rend bien de smoké des phares sur une voiture blanche ? ( Astra Gsi )

 

 

 

ca coute 8€ chez bricot depot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01871/06.jpg

http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01872/02.jpg

http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01809/08.jpg

http://wp1016621.wp027.webpack.hosteurope.de/fotost/f01809/04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo888IL

Elle commence a bcp tournée cette G3 et on comprend bien pourquoi ! :ouch::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §srg037qS

bonjour Je recherche des jantes audi en 18, si quelqu'un en a me prevenir svp merci :)

 

 

 

386525223021681112878196857060396007549515647359415n.jpg.2c51edaa0fee79e09025d33237af570c.jpg

S0MercedesCLSprojet2012pourRoyalMuffler250265.jpg.3469d6cdd125defaa1ea3c92f4461675.jpg

S0MercedesCLSprojet2012pourRoyalMuffler250267.jpg.e1c9d8e8bfb7a30b5d1e1b6008b6c209.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor068Zv

salut a tous,

il bute ce corrado simple et efficace tout comme j'aime :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/399433_3040703259299_1314579923_3251492_1265942725_n.jpg

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/388731_3064183806298_1314579923_3261511_451574913_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor068Zv

c'est vrai 14500 € ca fait un peu cher meme si il y'a du bon boulot sur ce corrado ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gla807OD

Salut .... petite question qui trote dans ma tete comment fonctionne l'équilibrage d'une jante tole élargie ? :??:

Elle ne doit plus etre trés bien équilibré dut au soudure ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57f073rM

salut a tous j ai une petite question a poser je ne c est pas si c est le bon topic

voila jeudi je vai voire une opel corsa opc ( full option ) 71000km année 2008

vend 10500 euro

dite moi ce que vous en dites svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

 

 

au top le 320 :) tu lui refait une santé ?

 

Oui petite restauration, traitement de la rouille et peinture complète ,Trains de 323I , des combinés fileté , et peut être un passage en B25 avec 3 Weber ça serait parfait

 

Salut .... petite question qui trote dans ma tete comment fonctionne l'équilibrage d'une jante tole élargie ? :??:

Elle ne doit plus etre trés bien équilibré dut au soudure ?!

 

Ca s'équilibre comme une jantes normal malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif Faut certainement un peut plus de plomb que la "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'équilibre comme une jantes normal malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif Faut certainement un peut plus de plomb que la "normal"

 

 

effectivement, mais si elles sont faites par un pro il doit pas y avoir beaucoup de plomb a mettre, mais avec une fabrication maison suis a 25grms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

C'est pas vraiment la jantes qui influe sur le nombres de plomb , c'est surtout le pneus . Sur la même jantes tu mets un Michelin ou un Nankang , y'auras nettement moins de plombs avec un Michelin .J'avais vendu des jantes Alpina a un gars qui a monté des pneus 1er prix , il m'a rappeler pour me demander si la jantes était voilée parce qu'il y' 100 gr de plombs dessus , alors que moi j'avais des michelin avec a peine 20 Gr 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e30650mX

petite photos de ma z3 coupé avec mes nouvelles jantes kerscher cs en 17"

 

IMG7391.jpg.4909e230697bdcf0a8144daa9cb678e9.jpg

IMG7389.jpg.84d7a639d3ec38353ab5efedaf4926f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...