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Le topic du german look


Invité §mic530kZ
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Invité §Joh717hw

T'as de la marge avant de frotter :lol:

 

Je suis allé que deux fois en Belgique... les routes ça va mais purée l'autoroute la cata... je sais pas ce que je préfère entre me ruiner avec le peage français (sur de bonnes routes) où economiser avec vos autoroutes :ange:

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Invité §Fie116wb

les routes commencent à être bien, pas mal de travaux sont en cours ou déjà fait :)

Sinon ouais j'ai une grosse marge avant que ça frotte..

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Invité §Joh717hw

Ouais non mais les routes ça va rien ne m'a choqué à part la façon de prendre les rond-points neortic23.gif.3cff22466306bd879144a66df18a749d.gif

L'autoroute, si t'en fais pas lgtps ça va mais sinon ça fait vachement de bruit dans l'habitacle, sur le long terme c'est usant :lol: Je parle d'une portion entre le luxembourg et lièges mais paraît-il qu'entre lièges et bruxelles c'est dur... :lol:

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Invité §Fie116wb

Je suis pas loin de liège

ouais cette portion c'est pas top, vers bruxelles c'est pire ouais ^^

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Invité §hel645IO

Je suis pas loin de liège

ouais cette portion c'est pas top, vers bruxelles c'est pire ouais ^^

 

Mouscron-tounai ,le pire pour moi ( 1 ans 2 soufflets de cardan ) antone2b.gif.b17cb5b9669ab25ac12f1647db08f1cc.gifantone2b.gif.b17cb5b9669ab25ac12f1647db08f1cc.gif

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Invité §ydr801mZ

Avec les routes DÉGUEULASSES de belgique....

elle doit morfler la golf :pfff: :pfff:

 

 

perso, je suis pas de belgique ;)

je pense que tu parlais de la bleu, la mienne

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Je pense aussi que les combinés amortisseurs/ressorts y font beaucoup aussi...c'est du vécu...

C'est sur qu'avec du TA Tecknic ou autres daubes du genre en combinés filetés, sans aucuns renforts, cela fait pas du bien à la caisse...mais pour un daily, Est-ce si important?

Avec de bonnes barres anti rapprochement ( pas de l'alu ! ), cela permet de rouler bas sans se ruiner. ( Par contre, EXIT le confort, EXIT le freinage...) mais en général, on sait à quoi s'attendre avec ce genre de matos.

Rouler bas, ce n'est pas prévu pour à la base. Donc, c'est comme tout, cela implique des modifications, et par conséquent, en mettant du pas cher, c'est la caisse qui trinque, les consommables...et le dos!

Bon, cela reste mon avis, bien entendu. :)

 

 

PS: Des photos, mettez des photos les gars, qu'on se rince l'œil un peu... masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

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Invité §hel645IO

Je pense aussi que les combinés amortisseurs/ressorts y font beaucoup aussi...c'est du vécu...

C'est sur qu'avec du TA Tecknic ou autres daubes du genre en combinés filetés, sans aucuns renforts, cela fait pas du bien à la caisse...mais pour un daily, Est-ce si important?

Avec de bonnes barres anti rapprochement ( pas de l'alu ! ), cela permet de rouler bas sans se ruiner. ( Par contre, EXIT le confort, EXIT le freinage...) mais en général, on sait à quoi s'attendre avec ce genre de matos.

Rouler bas, ce n'est pas prévu pour à la base. Donc, c'est comme tout, cela implique des modifications, et par conséquent, en mettant du pas cher, c'est la caisse qui trinque, les consommables...et le dos!

Bon, cela reste mon avis, bien entendu. :)

 

 

PS: Des photos, mettez des photos les gars, qu'on se rince l'œil un peu... masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

pour ma part je suis en Weitec ( filetés hicon gt) soufflets HS

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pour ma part je suis en Weitec ( filetés hicon gt) soufflets HS

 

Sur quoi comme auto tu as monté cela?

Ca a l'air bien Weitec , tu confirmes ?

Lesquels de soufflets ?

Perso, je prévoie du AP Racing ou ST pour mon VR6.

Sinon ce sera du ViaRouge, car pas loin de chez moi et pros du rallye, ou Holins, pareil, car prés de chez moi. Le gros avantage sur du matos comme ça, c'est que c'est à vie... :buzz: mais je conte pas faire de la compétition avec ou même du circuit...donc je me tâte, je verrai aussi suivant le budget!

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Soufflets de cardans...je viens de regarder... :D

Bon, bé tu as plus cas...

mais je doute que cela ai un lien avec les suspensions...par contre, si tu as des cales, voie large ou si tu es trop bas, cela peu être des causes...

vwx.jpg

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Invité §coc652OO

Les soufflets de cardans ne sont pas liées directement à la suspension mais au rabaissement. Donc ca t'aurait fait la même chose avec du Koni ou du KW. J'en ai fait l'amère expérience sur un souflet qui n'était pas tout jeune non plus et qui, avec le rabaissement a fini sa vie plus vite que prévu. Et c'était pas du Weitec comme filetés.

Par contre, j'ai eu aussi du Weitec en suspension, c'est un excellent rapport qualité/prix. :)

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Invité §hel645IO

Les soufflets de cardans ne sont pas liées directement à la suspension mais au rabaissement. Donc ca t'aurait fait la même chose avec du Koni ou du KW. J'en ai fait l'amère expérience sur un souflet qui n'était pas tout jeune non plus et qui, avec le rabaissement a fini sa vie plus vite que prévu. Et c'était pas du Weitec comme filetés.

Par contre, j'ai eu aussi du Weitec en suspension, c'est un excellent rapport qualité/prix. :)

 

Avec un rabaissement' les soufflets travaillent différement ( et je suis pas maxi rabaisser )

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Invité §ydr801mZ

Je pense aussi que les combinés amortisseurs/ressorts y font beaucoup aussi...c'est du vécu...

C'est sur qu'avec du TA Tecknic ou autres daubes du genre en combinés filetés, sans aucuns renforts, cela fait pas du bien à la caisse...mais pour un daily, Est-ce si important?

Avec de bonnes barres anti rapprochement ( pas de l'alu ! ), cela permet de rouler bas sans se ruiner. ( Par contre, EXIT le confort, EXIT le freinage...) mais en général, on sait à quoi s'attendre avec ce genre de matos.

Rouler bas, ce n'est pas prévu pour à la base. Donc, c'est comme tout, cela implique des modifications, et par conséquent, en mettant du pas cher, c'est la caisse qui trinque, les consommables...et le dos!

Bon, cela reste mon avis, bien entendu. :)

 

 

PS: Des photos, mettez des photos les gars, qu'on se rince l'œil un peu... masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

j'ai du TA, sans les buté ni les ressort de confort, et effectivement les consommable trinque

 

la j'ai roulement av, biellette et triangles a changer et les rotules, j'ai fait les roulement ar le mois dernier.

âpres, je fait près de 1000km/mois, donc sans surprise. même en roulant tranquile et en regardant ou je met les pneu, sa fini par morflé. la vétusté compte aussi, tout sa n'a jamais été changer depuis que j'ai l'auto, ce qui fait presque 2 ans je crois, et je doute que le garage qui me l'a vendu se sois occupé de sa avant la vente

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j'ai du TA, sans les buté ni les ressort de confort, et effectivement les consommable trinque

 

la j'ai roulement av, biellette et triangles a changer et les rotules, j'ai fait les roulement ar le mois dernier.

âpres, je fait près de 1000km/mois, donc sans surprise. même en roulant tranquile et en regardant ou je met les pneu, sa fini par morflé. la vétusté compte aussi, tout sa n'a jamais été changer depuis que j'ai l'auto, ce qui fait presque 2 ans je crois, et je doute que le garage qui me l'a vendu se sois occupé de sa avant la vente

 

 

Sur mon ex td, c'était les têtes d'amortos qui trinquaient grave ! C'était aussi des TA, je faisais environ 25Mkms par an, j'avais l'impression de les changer tous les 6 mois... :D

J' avais également fait un triangle, en prenant un terre plein que je croyais plus bas.... :ange:

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Invité §ydr801mZ

mon triangle droit, c'est un nid de poule perso xD

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Invité §hel645IO

mon triangle droit, c'est un nid de poule perso xD

 

Et je touche sur chaque dos d'âne , je les prends de travers 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

 

 

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Invité §ydr801mZ

chaqun sa technique, perso j'aime le "bien droit, quasi a l’arrêt" :lol:

 

 

 

20160416_172414.jpg

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Invité §hel645IO

chaqun sa technique, perso j'aime le "bien droit, quasi a l’arrêt" :lol:

 

 

 

Tu racle pas l'avant toutestcompris.gif.347586ec6ccc6f9450e84e86eca09140.gif

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Invité §ydr801mZ

la bavette racle, les triangles passent limite. sur les gros gros, ou ceux type bande en caoutchouc jaune et noir, je tape derrière les roue av et devant les roue arrière, mais rien de méchant. Sinon sur les voie privé avec un trottoirs bas type "angle sortant" j'ai parfois du mal a monté et je dois les prendre dans la longueur. quand elle va au garage ou qu'elle est en panne faut la relevée elle passe pas sur les pont/objet de levage.

 

a part sa, pas de problème sérieux, juste hier j'ai attaqué un triangle sur un nid de poule badasse

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Invité §hel645IO

la bavette racle, les triangles passent limite. sur les gros gros, ou ceux type bande en caoutchouc jaune et noir, je tape derrière les roue av et devant les roue arrière, mais rien de méchant. Sinon sur les voie privé avec un trottoirs bas type "angle sortant" j'ai parfois du mal a monté et je dois les prendre dans la longueur. quand elle va au garage ou qu'elle est en panne faut la relevée elle passe pas sur les pont/objet de levage.

 

a part sa, pas de problème sérieux, juste hier j'ai attaqué un triangle sur un nid de poule badasse

passe en mode lowriders :D tu la claque au sol avec 4 patins en fer pour faire des étincelles sur la route kmikz.gif.5453ed6b48fc6e06027a43a794ccf8f7.gif

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la bavette racle, les triangles passent limite. sur les gros gros, ou ceux type bande en caoutchouc jaune et noir, je tape derrière les roue av et devant les roue arrière, mais rien de méchant. Sinon sur les voie privé avec un trottoirs bas type "angle sortant" j'ai parfois du mal a monté et je dois les prendre dans la longueur. quand elle va au garage ou qu'elle est en panne faut la relevée elle passe pas sur les pont/objet de levage.

 

a part sa, pas de problème sérieux, juste hier j'ai attaqué un triangle sur un nid de poule badasse

 

 

Tu vas au VW Days ?

 

Mais belle édition en tout cas l'année dernière. :sol:

 

Il mette en avant le Golf 2 "MODA" cette année, très belle avec ses spécificités...

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Invité §ydr801mZ

 

Tu vas au VW Days ?

 

Mais belle édition en tout cas l'année dernière. :sol:

 

Il mette en avant le Golf 2 "MODA" cette année, très belle avec ses spécificités...

 

 

Da !

j'aimerai trouver un convois qui part du 76, mais je sais pas trop ou chercher

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Invité §cus662aK

DSCF9582.jpg

 

 

 

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dsc_4813.jpg

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Hello, si je vois bien la Golf 3 gti 16 est du 07 (Ardeche).

Quelqu'un la connais?

merci.

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Invité §ydr801mZ

wow la bais de la mk1

 

c'est un 1.8 8s de golf 2 non ?

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Le sirocco bleu greg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gifgreg11150.gif.79b6b43463d7dc79de019b8943a59418.gif

 

 

Certains crieraient au scandale, d'autres apprécient...Moi, j'adhère à 100 % ! Il y a de l'idée.

 

Il est unique en tout cas, et prends un bon coup de jeune modifié de la sorte... ;)

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