Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Le topic du german look


Invité §mic530kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §kri546uF

sa c'est un bijou

 

http://www.car-vs-car.de/images/resized/BMW--635i-KIzl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mar180bI
http://racing.webcindario.com/fotos/Opel%20Corsa%20Tunning%20German%20Look.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw836aZ
Sa ou une 850CI :love::love:

 

on va bien s'entendre tout les 2 je sens ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI
http://www.stuckiniowa.com/img/uploads/vw_golf.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

La polow juste après :lol: On redescend en gamme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

A la la, je suis dingue des VW, mais tu me met, une M635 CSI, une 750CI ou une 850CI sous le nez et la shwing, tu ne me vois plus et les voiture non plus, je suis parti faire un tour avec :W:w:w:w:w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw836aZ

moi je suis plutot béhèmiste , mais bon une allemande ca reste une allemande , je craque devant une belle golf 1 ou 2 ..... ma 1ere voiture etait une golf 2 , apres je suis passé a la golf 3 vr6 et j'ai été un peu décu par les perf pour la conso que ca a ! je prefere de loin les 325 i ! et pour faire des travers c'est mieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Les VW et BMW n'ont pas la même mentalité de conception, donc tu ne peux pas vraiment les comparer. Les VW sont avant tout des voitures pour le plaisir de conduire et docile à souhait. Pour avoir conduit ma premier BMW il y a peut de temps ( une 330D de 231cv ), je peux te dire quelles sont beaucoup plus délicate à conduire et à ne pas mettre entre toutes les mains. Malgré le poids et le carburant de l'engin, elle se mettais en travers toute seul ( je te dit pas la gueule des flics qui m'ont vue faire sa avec u nmazoute :D ). La 325 I est un sacré voiture de sport, mais le 1er kéké qui conduit sa se met dans le fossé au 1er virage. La VR6 est beaucoup plus souple, elle a un couple mieux réparti ( et perso 174cv contre 192 voir 218 y pas foto :D )

 

BMW 325I 192cv

Moteur : 6 cylindres en ligne 2494 cm3 24 soupapes

Boite de vitesse manuelle à 5 rapports

Transmission : Propulsion

Puissance Maxi : 192 ch à 5900 Trs/Min -> 77 Ch/L

Couple Maxi : 245 Nm à 4700 Trs/Min -> 98 Nm/L

Poids : 1440 Kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 7.5 Kg/Ch

 

Golf 3 VR6 2.8L

Moteur : 6 cylindres en V 2792 cm3 12 soupapes

Boite de vitesse manuelle à 5 rapports

Transmission : Traction

Puissance Maxi : 174 ch à 5800 Trs/Min (Régime maxi à 6500 Trs/Min) -> 62 Ch/L

Couple Maxi : 235 Nm à 4200 Trs/Min -> 84 Nm/L

Poids : 1213 Kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 6.97 Kg/Ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK
Les VW et BMW n'ont pas la même mentalité de conception, donc tu ne peux pas vraiment les comparer. Les VW sont avant tout des voitures pour le plaisir de conduire et docile à souhait. Pour avoir conduit ma premier BMW il y a peut de temps ( une 330D de 231cv ), je peux te dire quelles sont beaucoup plus délicate à conduire et à ne pas mettre entre toutes les mains. Malgré le poids et le carburant de l'engin, elle se mettais en travers toute seul ( je te dit pas la gueule des flics qui m'ont vue faire sa avec u nmazoute :D ). La 325 I est un sacré voiture de sport, mais le 1er kéké qui conduit sa se met dans le fossé au 1er virage. La VR6 est beaucoup plus souple, elle a un couple mieux réparti ( et perso 174cv contre 192 voir 218 y pas foto :D )

 

BMW 325I 192cv

Moteur : 6 cylindres en ligne 2494 cm3 24 soupapes

Boite de vitesse manuelle à 5 rapports

Transmission : Propulsion

Puissance Maxi : 192 ch à 5900 Trs/Min -> 77 Ch/L

Couple Maxi : 245 Nm à 4700 Trs/Min -> 98 Nm/L

Poids : 1440 Kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 7.5 Kg/Ch

 

Golf 3 VR6 2.8L

Moteur : 6 cylindres en V 2792 cm3 12 soupapes

Boite de vitesse manuelle à 5 rapports

Transmission : Traction

Puissance Maxi : 174 ch à 5800 Trs/Min (Régime maxi à 6500 Trs/Min) -> 62 Ch/L

Couple Maxi : 235 Nm à 4200 Trs/Min -> 84 Nm/L

Poids : 1213 Kg (le plus élevé mesuré)

Rapport Poids/Puissance : 6.97 Kg/Ch

 

 

Lergere avance pour la VR6 :p

 

http://www.zeperfs.com/duel384-89.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF
Lergere avance pour la VR6 :p

 

http://www.zeperfs.com/duel384-89.htm

 

 

Ils ont oubliés un truc: sensation ( je suis 300% VW mais pas chauvin ), quand tu veux jouer la BMW ne demande que sa, alors que la VR6 est littéralement scotchée à la route.

Perso je met le VR6 et la 325 i au musée et je prend mon 16G :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw836aZ

la mienne c'est une 325 i e30 , ca marche mieu que la e36 et c'est + violent, et niveau fossé ca va c'est ma 4 eme 325 i et j'ai juste pris un trottoir a 15 km/h ( y a 2 semaines... bilstein b6 plié, triangle et une keskin kt1 ...) et a savoir que j'ai 21 ans ...

mais bon c'est comme ca j'ai grandi au milieu des bmw, donc depuis tout petit je suis dedans !

c'est vrai que c'est pas comparable une 325i et une vr6 mais y en a tellement qui veulent comparer ...

ca va les gars au moin vous savez faire la différence pas comme certain qui comparent tout et n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Beaucoup de monde s'ammuse à comparer tout et n'importe quoi, pour pouvoir dire qu'il ont le mieux. Est ce que je compare ma 4TL à une Lamborguini tout sa pour dire que je consomme moin et que fais plus de bornes ? non :D ( encore heureux :D ).

 

Ce que je veux dire par kéké, c'est un gars, peu importe son age, qui est toujours pied dedans, il est super balèse, personnes n'écrase le champignion aussi bien que lui, mais dés qu'il faut faire un enchainement de vitesse sa y est il est perdu ( et j'en ai doublé des gars comme sa, vous avez déjà vue une 4tl doubler un 306 cab ? oui c'était moi :D ). C'est aussi pour cela que je dit tout le temps que je laisse les course 400M DA au gamin de 10ans.

 

Comme je dit toujours, soit on est toujours pied dedans et on roule en super 5 soit on sais doser et on roule en M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
Beaucoup de monde s'ammuse à comparer tout et n'importe quoi, pour pouvoir dire qu'il ont le mieux. Est ce que je compare ma 4TL à une Lamborguini tout sa pour dire que je consomme moin et que fais plus de bornes ? non :D ( encore heureux :D ).

 

Ce que je veux dire par kéké, c'est un gars, peu importe son age, qui est toujours pied dedans, il est super balèse, personnes n'écrase le champignion aussi bien que lui, mais dés qu'il faut faire un enchainement de vitesse sa y est il est perdu ( et j'en ai doublé des gars comme sa, vous avez déjà vue une 4tl doubler un 306 cab ? oui c'était moi :D ). C'est aussi pour cela que je dit tout le temps que je laisse les course 400M DA au gamin de 10ans.

 

Comme je dit toujours, soit on est toujours pied dedans et on roule en super 5 soit on sais doser et on roule en M3

 

Enfin, ya pied dedans et pied dedans !!! :D

J'ai toujours ma pédale soudé a la tole mais c'est parce que j'ai pas assez de patate, avec une M3 dans les doigts... dosage oblige ouais !!!

Et pour ton histoire de 4TL que t'a gratté une 306cab, avec une 206 1.9d 55ch j'ai réussi a gratter une Golf 4 TDI130 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF
Enfin, ya pied dedans et pied dedans !!! :D

J'ai toujours ma pédale soudé a la tole mais c'est parce que j'ai pas assez de patate, avec une M3 dans les doigts... dosage oblige ouais !!!

Et pour ton histoire de 4TL que t'a gratté une 306cab, avec une 206 1.9d 55ch j'ai réussi a gratter une Golf 4 TDI130 !!! :D

 

 

Tient Will vas voir le toto des photos sur G3, on y parle du double débrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Bonjour a tous, j'ai besoin de petit renseugnement, ma copine va acheté une golf 1 cab cette après midi (pas mal pour une première voiture ;) ...

Elle veut faire un german, des jantes en 14 mais qu'elle largeur max me conseillé vous sachant que je ne veux pas touché au ailes car aucune modification iréversible sera effectué (voiture trop mitique a mon avis pour sa...), j'aurai besoin aussi de la taille des pneus et de l'ET...

jesper avoir des réponses...merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Sur un One Karman tu peux mettre:

* 8j 16 ET16 AV et 9j 16 ET13 AR

* 8j 15 ET25 AV et 9j 15 ET10 AR

* 7j 14 ET25 AV et 8j 14 ET15 AR

 

Aprés c'est une question de jantes, mais en largeur en 14 ne dépasse pas le 195 aprés c'est hors de prix voir introuvable sauf sur commande.

 

Un truc qui claque aussi, c'est faire élargir les jantes en tôle d'origine :love::love::love::love:

 

c'est à toi la clito ?? Ta copine a plus de goût que toi warior67.gif.bdae97243a248ced1480b8219275038f.gifwarior67.gif.bdae97243a248ced1480b8219275038f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw836aZ
Enfin, ya pied dedans et pied dedans !!! :D

J'ai toujours ma pédale soudé a la tole mais c'est parce que j'ai pas assez de patate, avec une M3 dans les doigts... dosage oblige ouais !!!

Et pour ton histoire de 4TL que t'a gratté une 306cab, avec une 206 1.9d 55ch j'ai réussi a gratter une Golf 4 TDI130 !!! :D

 

avec ma 1ere caisse qui etait une golf 2 1.6 diesel 54 cv , j'ai gratté un pote qui a une mini cooper s en ville , le truc c'est que dans les ronds point une G2 rabaissé a -8cm et avec des 8x15 c'est un veritable scotch !

mon pote etait sur le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw836aZ
Beaucoup de monde s'ammuse à comparer tout et n'importe quoi, pour pouvoir dire qu'il ont le mieux. Est ce que je compare ma 4TL à une Lamborguini tout sa pour dire que je consomme moin et que fais plus de bornes ? non :D ( encore heureux :D ).

 

Ce que je veux dire par kéké, c'est un gars, peu importe son age, qui est toujours pied dedans, il est super balèse, personnes n'écrase le champignion aussi bien que lui, mais dés qu'il faut faire un enchainement de vitesse sa y est il est perdu ( et j'en ai doublé des gars comme sa, vous avez déjà vue une 4tl doubler un 306 cab ? oui c'était moi :D ). C'est aussi pour cela que je dit tout le temps que je laisse les course 400M DA au gamin de 10ans.

 

Comme je dit toujours, soit on est toujours pied dedans et on roule en super 5 soit on sais doser et on roule en M3

 

ben hier j'ai croisé un jeune "kéké" a casquette dans une jolie 330d 204cv , dès qu'il a vu ma vieille serie 3 il s'est excité tout seul ...

j'ai du donc le calmer !

204cv qui ont 4ans maxi contre 170cv qui en ont 19ans ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben hier j'ai croisé un jeune "kéké" a casquette dans une jolie 330d 204cv , dès qu'il a vu ma vieille serie 3 il s'est excité tout seul ...

j'ai du donc le calmer !

204cv qui ont 4ans maxi contre 170cv qui en ont 19ans ....

 

 

 

 

Il voulait joué avec toi tout simplement ;)

 

 

Entres Béhémiste, hein :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF
ben hier j'ai croisé un jeune "kéké" a casquette dans une jolie 330d 204cv , dès qu'il a vu ma vieille serie 3 il s'est excité tout seul ...

j'ai du donc le calmer !

204cv qui ont 4ans maxi contre 170cv qui en ont 19ans ....

 

 

hop hop hop dsl c'est 192 pour la 325I astil.gif.93552e3d9625f3148d29dbb57ab19254.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Non en e30 on parle, pas e36... Donc bien 170ch voir 171 jcrois en 2.5L ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw836aZ

exact 170cv en version cata qui est la mienne et 171cv en version non cata et ta meme 180cv pour la 325 is e30 !

mais je crois que c'est parceque kriss se refere au site zeperf ou il n'y a pas la e30 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw836aZ
Il voulait joué avec toi tout simplement ;)

 

 

Entres Béhémiste, hein :sol:

 

ben oui !

il a joué et il a perdu !

des fois tu gagne des fois tu perd !

c'est le jeu ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF
exact 170cv en version cata qui est la mienne et 171cv en version non cata et ta meme 180cv pour la 325 is e30 !

mais je crois que c'est parceque kriss se refere au site zeperf ou il n'y a pas la e30 .

 

 

Autant pour JE, je connais assez mal les BMW, je connais plus les BMX warior67.gif.bdae97243a248ced1480b8219275038f.gif

 

Je sais te les reconnaitres aux premier coup d'oeil comme toutes les voitures, mais leur perf pas trop.

Ce que je sais par contre, c'est que je met de coté et je vais bien réfléchir, j'ai une prépa sur VR6 qui m'attend dès que j'ai mon garage et achat d'une BMW mais la quelle je sais pas enocre mais sa fini par 50CI alors 7 ou 8 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT
exact 170cv en version cata qui est la mienne et 171cv en version non cata et ta meme 180cv pour la 325 is e30 !

mais je crois que c'est parceque kriss se refere au site zeperf ou il n'y a pas la e30 .

 

 

Jsuis pas sur pour le 180ch... Le S dans "is" signifie sport je crois mais cela ne veut pas dire puissance en plus, mais meilleurs chassis... enfin je ne suis pas du tout sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX
Tient Will vas voir le toto des photos sur G3, on y parle du double débrayage

 

Ouais j'ai vu mais je pratique pas le double débrayage, j'ai pas encore l'habitude, et pas encore assez rapide pour ça !

avec ma 1ere caisse qui etait une golf 2 1.6 diesel 54 cv , j'ai gratté un pote qui a une mini cooper s en ville , le truc c'est que dans les ronds point une G2 rabaissé a -8cm et avec des 8x15 c'est un veritable scotch !

mon pote etait sur le cul !

 

Ouais pareil pour la mienne mais c'est vrai que c'est plus leger une G2

ben hier j'ai croisé un jeune "kéké" a casquette dans une jolie 330d 204cv , dès qu'il a vu ma vieille serie 3 il s'est excité tout seul ...

j'ai du donc le calmer !

204cv qui ont 4ans maxi contre 170cv qui en ont 19ans ....

 

Normal !!!

ben oui !

il a joué et il a perdu !

des fois tu gagne des fois tu perd !

c'est le jeu ! ;)

 

Ma pov lucette !!! :lol:

Mais certains gagnent plus souvent que d'autres ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...