Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ma Golf Mk3 - VENDU


liljoss

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §let223IH
Ouais, j'essayerais ce week end, posterai des photos pour quelques avis ;)

 

Bonne idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Une face avant de G3 ca claque quand meme... :ange:

 

Essaye avec le sigle noir ou peint ta calandre sans sigle en noir mais je pense pas au blanc :non:

 

Vivement que le matos arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt
J'hésitais à remettre la calandre sans sigle toute blanche...mais je trouve qu'avec les barrettes noires et le sigle c'est sympa (p'etre le sigle noir serait le bienvenu ?).

 

 

Je suis fan des sigles VW noirs, perso :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_856wG

yop j'ai les mêmes phares que toi mais ce sont des hella

 

deux H7 + veilleuses ?

 

méfies-toi des ampoules qui sont livrées avec , éclairage jaune pour les veilleuses et les H7 sont de faibles qualités (pourtant c'était tout en phillips...) enfin j'ai tout changé et maintenant j'ai des ampoules sans UV et qui de plus éclairent au top...

 

@ + je conseille également une calandre en noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_856wG

attention aussi certains de ces phares prennent l'eau, je ne sais pas qu'elle est ta marque mais moi avec hella je n'ai pas eu de problèmes, mais j'ai vu sur d'autres forums que certains sont obligés de siliconner l'entourage du phare conseillent de faire attention en lavant sa caisse etc etc...

 

tous les phares fabriqués en chine (comme sur les C3 par ex) sont de pauvre qualité en ce qui concerne l'étanchéité, je ne parle pas de légère condensation avec un peu de buée mais de carrément 3 à 4 cm d'eau dans le bloc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les miens c'est de Switch donc niveau qualité je me fais pas trop de soucis.

Mais sinon, je pensais que dans ces phares je pouvais mettre le clignotant et la veilleuse. Bah en faite nan, je vais etre obligé de faire une petite modif dessus.

Sinon, les amploules étaient fournies, mais j'ai deja changé les feux de croissement avec mes anciennes, reste plus qu'à changer les feux de routes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Je comprend pas trop, elle sert à quoi la veilleuse sous le clignotant ? [:greendy:4]

Vu qu'apparemment les codes sont en intérieur et les routes en extérieurs du phares... schéma au clavier :

 

(o8O)

code cligno/veilleuse route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_856wG

ben moi j'ai les mêmes et en fait les veilleuses sont en haut et en bas ce n'est qu'un catadioptre mais la modif est faisable, il suffit de modifier le catadioptre pour qu'il intégre des clignos miroirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai les mêmes et en fait les veilleuses sont en haut et en bas ce n'est qu'un catadioptre mais la modif est faisable, il suffit de modifier le catadioptre pour qu'il intégre des clignos miroirs...

 

 

Ouais bah moi c'est pareil c'est un catadioptre :o ... Mais je vais percer pour y mettre ma veilleuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, aujourd'hui, je viens d'apprendre que les KT5 Black ont été produite en quelques exemplaires en Juin 2006, et que vu le succes de celle-ci, Keskin pense en reproduire début 2007.

J'suis content de l'apprendre seulement maintenant :q .

Donc, je vais obté pour la solution N°2 KT5 Classic. obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Ah mais ça le fait moins quand même, tu veux dire que c'est fini pour les noirs :( ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut l'ami,

 

 

 

 

Rien-à-Dire, çà déchirre !

 

 

De toutes manieres, je te fait confiance, tu as du gout :sol: pour la personnalisation :jap: (pour ne pas dire "tuning"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

pas de chrome c'est pas beau, polir c'est mieux ou alors peinds les, les KT5 si tu les voulai vraiment en noir ! ;)

 

C'est clair que c'est du boulot mais au moins quand tu les a sur ta caisse et que tu sait que c'est toi qui a les modifier que t'en a chier et bah c'est encore plus le bonheur....

 

Et puis tu as tout l'hiver pour les modfier vu qu'on va arriver dans les sales periodes ou les jantes morflent a mort donc vaut mieux pas les monté tout de suite... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH
Les KT-5 existent aussi en chrome :love::jap:

 

C'est pas du chrome :o Nan mais oh, c'est une german pas une américaine :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ar323GR

Moi je dis NON AU CHROME :q

 

 

C'est pas beau.. :pfff:

 

 

Je poli donc j'en chie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ted537ha

C'est vrai que avec ta voiture blanche et les phares noires les jantes noires aurait été les bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...