Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning en Alsace


Invité §set752Sq

Messages recommandés

Invité §mag173eU

salut tout le monde, je me presente greg (alsacien) nouveau dans le monde du tuning. Je voulais savoir si pour la gravure sur verre du meeting au komplex il fallait etre exposant? Sinon voila je presente mon carosse OPEL CORSA B c'est la MAGMA ALSACE.LOL

 

magma_alasace_1115331240_a_moi2___ss_plak.jpg.39f3f7006aa52a3a6587a14b255fef31.jpg

magma_alasace_1115331224_a_moi1_ss_plak.jpg.fa7889bf177579c26a9d26e740ef70c3.jpg

 

Voila il va y avoir quelque modifs je vous en ferez part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lic331Oh

Pour la gravure sur verre tu peux y accéder même si tu ne viens pas en tant qu'exposant. Simplement il faudra te présenter à la caisse exposant et leur dire que tu ressort chercher ton véhicule pour passer à la gravure.

 

Petit conseil pour ceux qui veulent faire un aérographe ou une gravure : essayer d'y aller le matin car l'an dernier vers 17h le graveur a dû refuser du monde car il y avait trop de demandes en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag173eU

Ok merci licorne 67 pour tes renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Salut a toi ! y me semble deja avoir vu ta caisse a selestat , possible ? Sinon si tu cherche un site ou il n'y a QUE des alsaciens , ou tu peux connaitres le moindre rassemblement tuning des environs , rencontrer des passionnés alsacien , je te conseil d'aller sur le site de SET , dont l'adresse est sur le 1er post de ce topic , nous seront ravis de t'acceuillir et de te connaitre ! On t'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag173eU

Non je n'ai pas ete a Selestat avec. mais j'aimerai bien aller au komplex demain mais je suis pas sur de rentrer a cause des modifs et de la peinture ki s'ecaille sur le pc arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

Serieux inscrit toi chez SET , sa pete trop !

En tout cas tres belle caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lic331Oh

Il n'y aura pas de problème pour que tu exposes ta Corsa demain au Konplex.

 

Mais de préférence essaye de venir avant 11h.

 

à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Je viens avec ça moi demain :sol:

 

cedtechnoboy_1115490726_capot3.jpg.7e07f2c1609ae80a33d2ba0579cf6696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Je peut pas venir, je suis deg j'ai match. :( Sa sera pour les 3 frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Boujour a tous j'aimerais savoir quand ce deroule le meeting des 3 frontieres???Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au
http://meeting3frontieres.free.fr/image_2005/affiche_2005_grand_format.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan612ZC

T'as les horaires d'ouverture des fois SET ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Qui es qui compte venir?Moi je serai present en tout cas avec ma 205.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Samedi 18h-4h du matin avec fermeture du site et dimanche 9h-17h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb.152Fr

salut à tous,

 

nous sommes une petite société alsacienne qui fabrique des pièces en carbone et composites,principalement sur commande.

Actuellement nous réalisons des capots carbone pour Integra, des boucliers Av et AR, bas de caisse de S2000, boite à air carbone 206 RC, kit complet C2.

Si ça interesse quelqu'un ( ou tout autre réalisation), n'hésitez pas à nous contacter.

 

A+

 

www.jbprototype.info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag173eU

SUPER vraiment super mon premier meeting (komplex), y avait juste le temps qui nous a joué quelque tours mais sans gravité. Maintenant je me sens tout petit avec ma pauvre peinture quand on voit celles des autres mais je m'en fou c ma voiture et je suis heureux de l'avoir et de penser pouvoir faire autant que d'autre avec du temps et du travail. Malheureusement je ne serai pas aux 3 frontieres. Par contre quelque modif ont deja ete faite le capot ton caisse et la semaine prochaine retro m3 ton caisse. Je mettrais une photo. bon meeting a tous ceux qui sont ou qui vont a COLMAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag173eU

SUPER vraiment super mon premier meeting (komplex), y avait juste le temps qui nous a joué quelque tours mais sans gravité. Maintenant je me sens tout petit avec ma pauvre peinture quand on voit celles des autres mais je m'en fou c ma voiture et je suis heureux de l'avoir et de penser pouvoir faire autant que d'autre avec du temps et du travail. Malheureusement je ne serai pas aux 3 frontieres. Par contre quelque modif ont deja ete faite le capot ton caisse et la semaine prochaine retro m3 ton caisse. Je mettrais une photo. bon meeting a tous ceux qui sont ou qui vont a COLMAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Moi j'y suis aller,que le dimanche et je me suis pointer tard.

 

geoffrey25_1116244123_dsci0003.jpg.2ca6e9f29b214befc84bec684e759377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Génerallement toutes les photos des meetings sont sur mon site mais la j'y suis pas allé !

 

Je vous tiens au courant si quelqu'un m'en envoye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Bonjour, j'aurais voulu savoir si parmi vous y en a qui vont au meeting de se week end je sais qu'il y en à 1 à sarre-union (prés de chez moi) samedi soir et dimanche et un dimanche à Haguenau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Je serais a Haguenau dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Coucou, un alsacien de plus. Ca fait un moment que je voulais vous passer un ptit bonjour mais je passe mon temps sur le topic des golf 3 (au passage je salue astil, bing, volksman, djsat...).

Je suis etudiant a strasbourg mais aussi parfois dans la region d'haguenau à l'occasion ;).

 

Voici l'heureuse élue.

Entre autres modifications angel eyes FK black, feux m3, calandre désiglée, rétros goutte d'eau, spoiler vr6, pare chocs peints, clignos et rappels cristal...

En projet rabaissement -60 à l'avant -40 à l'arriere, jantes 17", lissage complet...et sono digne de ce nom (Infinity).

 

shadoow_1116429740_ob4.jpg.88a0b526af6c86979ecd1344a0cbf36a.jpg

 

Voici mes questions:

Je veux faire monter mon kit éclaté infinity 6500cs par un professionnel compétent et je ne sais à qui m'adresser. Vous avez des adresses?

Je compte faire un lissage des pc et une mise en peinture de certains elements. Meme question à qui m'adresser?

 

Merci et vive les cigognes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Pour la carrosserie je te conseil WS DESIGN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Salut ;)

Si tu te sens le courage de venir jusqu'a nancy, je peux te faire la carrosserie de ta golf ;)

 

Pour la carrosserie, tu ne parlerais pas plutot de WS Styling? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Salut ;)

Si tu te sens le courage de venir jusqu'a nancy, je peux te faire la carrosserie de ta golf ;)

 

Pour la carrosserie, tu ne parlerais pas plutot de WS Styling? ;)

Connai pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set153Au

Non c bien WS Design, ils sont tres connu et larios bosse presque poue eux donc il s'est pas trompé !

 

ILs ont fait la supra ultra tuning par exemple !

Le mag est a Haguenau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...