Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §pug686hY

moi j'aimerai bien mais pas certain encore :bah:

 

 

+1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gen183Xr

ouep moi je vien peut etre avec toi mars si sa te tente en cab !

 

 

No soucy les gars pour venir mais il me faut des caisses non en prépa car c'est une expo et non un meeting.

 

Pour info supplémentaire, il faudra être présent de 12h à 19h et un sandwich et une boisson au choix sera offert à chaque participant.

 

Pour les gens intéressés pour cette journée merci de m'envoyer un mail à generationtuning@free.fr avec photos du véhicule svp.

 

En tout cas merci d'ores et déjà pour vos réponses ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM864Ad

Je suis sur la region de st malo et on trouve rien pour bien s'equiper.

je voudrai ouvrir un VRAI magasin consacré au tuning sur st malo

dites moi si ça vous interresse. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug686hY

Je suis sur la region de st malo et on trouve rien pour bien s'equiper.

je voudrai ouvrir un VRAI magasin consacré au tuning sur st malo

dites moi si ça vous interresse. :sol:

 

 

Plutot oui!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM864Ad

j'ai préparé mon projet depuis un moment mais on m' a dit que c'etait pas rentable.

je suis sur que non. moi le premier concerné pour tuner ma caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou165Ul

bon courage si tu veux ouvrir un magasin de tuning sur st malo.

a dol y'en a un qui a essaye et il s'est casse les dents en 6 mois (boulot de cochon :( )

 

 

faut laisser le monopole a norauto et compagnie...car ce sont les boss du tuning :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM864Ad

A chaque que je voulai acheter a norauto, y avai pas ce que je voulai ou y avai un probleme.

pour eux le tuning c'est un rayon comme un autre, ils vendent des jantes comme autre chose.

on peut pas commander ce qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

C'est absoluement pas assez rentable seul , il vaut mieux faire du tuinig un activité anexe a un garage a choisir :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

No soucy les gars pour venir mais il me faut des caisses non en prépa car c'est une expo et non un meeting.

 

Pour info supplémentaire, il faudra être présent de 12h à 19h et un sandwich et une boisson au choix sera offert à chaque participant.

 

Pour les gens intéressés pour cette journée merci de m'envoyer un mail à generationtuning@free.fr avec photos du véhicule svp.

 

En tout cas merci d'ores et déjà pour vos réponses ;)

 

de toute facon je pense que ma bm soi pas assez " tuning" pour allez dans le meeting et ma 205 pas prete donc pour moi ces mort sauf si il te manque des caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug686hY

de toute facon je pense que ma bm soi pas assez " tuning" pour allez dans le meeting et ma 205 pas prete donc pour moi ces mort sauf si il te manque des caisse.

 

 

 

Idem pour le coupé!!

 

 

100_1637.JPG.48fe7aec6d2d984a8724d80fa10384da.JPG

 

Juste grosse sono a bord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

LA 406 ce serait tout juste passé mais il me faut pas de caisse en prépa, désolé c'est une expo pas un meeting :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug686hY

LA 406 ce serait tout juste passé mais il me faut pas de caisse en prépa, désolé c'est une expo pas un meeting :non:

 

 

Ben,qoui?????!!! Elle est pas belle ma voiture??!!

 

Rabaissée de -40,paupieres esquiss auto,jantes en 17",vitres teintées,grosse sono,....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Ben,qoui?????!!! Elle est pas belle ma voiture??!!

 

Rabaissée de -40,paupieres esquiss auto,jantes en 17",vitres teintées,grosse sono,....

 

Pourquoi ta teinté que les custodes? Ca le ferai beaucoup mieux de les teinté toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha817OI

Salut à tous amis tuner de la région bretagne, je passe vous faire un coucou, je m'appel christophe je suis le président du NEWS GENERATION TUNING de Saumur dans le 49, comme caisse j'ai une ford orion de 1985 (une mémére). Peut-étre à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug686hY

Pourquoi ta teinté que les custodes? Ca le ferai beaucoup mieux de les teinté toute :)

 

 

Sur la photo oui!! mais depuis non!

laterales vant et arriezre ainsi que la lunette arriere!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo704AW

Salut à tous amis tuner de la région bretagne, je passe vous faire un coucou, je m'appel christophe je suis le président du NEWS GENERATION TUNING de Saumur dans le 49, comme caisse j'ai une ford orion de 1985 (une mémére). Peut-étre à bientôt.

 

 

il faut dire aussi que vous avez un rassemblement dimanche prochain qui est bien sympa chaque année.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Sa serait pour savoir qui vient lundi au meeting de Guichen car j'y serait.Sa serait sympa de se rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Sa serait pour savoir qui vient lundi au meeting de Guichen car j'y serait.Sa serait sympa de se rencontre.

 

moi c'est pas encore sur! a la base je devais venir avec quelqu'un mais sa voiture est pas prête donc si on vient ça sera en tant que visiteur, donc a voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

moi c'est pas encore sur! a la base je devais venir avec quelqu'un mais sa voiture est pas prête donc si on vient ça sera en tant que visiteur, donc a voir :bah:

 

 

Moi sa risque d'etre pareil que en tant que visiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Ben,qoui?????!!! Elle est pas belle ma voiture??!!

 

Rabaissée de -40,paupieres esquiss auto,jantes en 17",vitres teintées,grosse sono,....

 

 

SI justementr c'est ce que ej disais la 406 serait passé sans soucis mais les autres en prépa je ne préfère pas trop ;)

 

mais en tout cas merci les gars et @ bientôt sur les meetinsg du coin ;)

 

Mon club sera présent à Saumur mais pas à Guinchen , désolé :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Moi sa risque d'etre pareil que en tant que visiteur.

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Quelqu'un ce ou cela se passe exactement a guichen car moi ce la premier fois que j'irais et en plus pas très doue niveau orientation. feufollet.gif.97e69b2449896cb28525459c2f608d2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug686hY

Je n'aurai que trois lettre a te dire: GPS!!!!! :) tu es d'ou du 22?? car moi j'y vais et je possede ce fameux GPS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Je sais ou se trouve la ville mais l'endroit exactement du rassemblement se trouve ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug686hY

Bah là ya plus qu'a suivre les panneaux!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

Je sais ou se trouve la ville mais l'endroit exactement du rassemblement se trouve ou??

 

Généralement c'est sur le prking du Super U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xC2803oB

Salut!!!

Je suis de bretagne, mais j'arrive pas a trouvé les dates de meeting, l'anné passer j'ai été a La Cheze mais jme rapelle plus la date, et j'ai vu des caisses pas mal sur celui sur un patking c'est ou et quand please!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Salut!!!

Je suis de bretagne, mais j'arrive pas a trouvé les dates de meeting, l'anné passer j'ai été a La Cheze mais jme rapelle plus la date, et j'ai vu des caisses pas mal sur celui sur un patking c'est ou et quand please!!

 

 

 

Le meeting de Cheze se trouve etre organise pour le 13 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou165Ul

salut les gars .

qui connait un club tuning a evran,a 10 km de dinan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pug686hY

salut les gars .

qui connait un club tuning a evran,a 10 km de dinan ?

 

 

 

Fut une epoque epoque il y avavi l mien "the club killer" fermé depuis 2ans en raison du manque de serieux de certains membres!!

 

sinon tu ena un a saint malo ou a la cheze/uzel!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

bon demain ces guichen pour ceux qui veulle y allez qui save pas ouo sais je me propose de me suivre reponse= MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Merci a toi creativetuningclub car j'avais pas d'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou165Ul

vous trouvez ça bien le coffre de la 406 ? :lol:

c'est vraiment gamin et ça ne ressemble a rien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre435gr

vous trouvez ça bien le coffre de la 406 ? :lol:

c'est vraiment gamin et ça ne ressemble a rien :pfff:

 

 

Bah écoute je propose que tu nous montre ce que t'a fais ?

Je rappel que sa plait au proprio et c'est le principal ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...