Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §pti457sj

mdr oui nono aller go moi jy vais et ne vous prener pas la tête ça sert a rien et vivement vendredi hein nono au moins entre nous ya pas de jaloux nous on est là pour s'amuser et non la compétition. bonne soirée ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bis741vc

A force de raconter des conneries on paye, le problème c'est que tu t'est agressé par erreur, tant mieux il n'y a pas eu de dégats, mais un jour cela finiras mal.....

 

 

toi je t'ai rien demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

A force de raconter des conneries on paye, le problème c'est que tu t'est agressé par erreur, tant mieux il n'y a pas eu de dégats, mais un jour cela finiras mal.....

 

:ibizatdi:

vu les remarques de certains faut pas s'étonner

si il arrive quelquechose de toute façon c'est simple a force d'embrouille telle voila pourquoi les meetings ferment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

moi je vais pas pour gagner des medaille ou quoi que se soit mais je viens vous voir rencontrer des gens simpathoche des coupe et des medaille j'en ai a chier (judo) et puis elle sont toute dans des carton sa sert a rien et sa prend la poussiere :lol:

 

oui lilie a vendredi je sens qu'on va se marrer j'ai un presentiment :lol:

moi je ne prend pas la tete du tout les connerie des gens sa rentre d'une oreille et sa sort de l'autre

 

d'ailleur merci au tuners pour les rupture et le son a fond les ballon j'ai les oreille en compotes lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

et au faite le KFC c'est trop bon a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

et au faite le KFC c'est trop bon a refaire

 

 

oui KFC c'est bon, la boisson a volonté c'est super arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

j'ai été séduit :p

juste etonnant qu'il n'y ai pas eu plus de monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

merci dark pour le petit teste de feux arriere :p

me reste plus q'a en trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

bravo a vous les gars dark et german

 

 

 

 

et toutes mes félicitations pour ton coup de coeur dark206, ainsi que german19 pour ton top 5 extérieur :)

 

 

merci bien, meme si le SOBRE n'est pas apprécier sur les meeting TIOUNING, c'est dommage mais bon ont va pas en faire tout un plat, mais je suis content sa fait toujours plaisir une petites récompences, meme si ce n'est pas mon but premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

 

oui KFC c'est bon, la boisson a volonté c'est super arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

j'ai été séduit :p

juste etonnant qu'il n'y ai pas eu plus de monde :/

 

Ouais pas dégeu :oui:

+ de monde, le papy à la caisse aurait été vite débordé je crois :ddr:

 

merci dark pour le petit teste de feux arriere :p

me reste plus q'a en trouver

 

No pb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Ouais pas dégeu :oui:

+ de monde, le papy à la caisse aurait été vite débordé je crois :ddr:

 

t'inquiètes les caisses ouvrent a fur et a mesure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou265TT

me voila enfin rentré, donc le meeting de vannes était bien organisé, sinon en se qu'il conserne les rageux ben qu'il aille se faire foutre, je n'ai pas du tout aimé la réacyion de certain lors de la remise de pris pour le top 5 de german et aussi quand j'ai passé ma voiture au spl, le mec se foutait de moi car je n'avais pas de sub, ben résultat il a été surpris du résultat, en se qui conserne les naze qui vienne prendre le chou a bisjoanna parce qu'il était en bande de jacko tiouners, xD, mais le plus decevant se sont les mec qui parte parce que leur voiture n(est pas récompensé, va falloir changer de mentalité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

Salut les jeunes ;)

 

comment ça va depuis le temps?

 

Les photos de St Servant ont l'air assez sympa mais j'ai eu encore de drôle de retour sur l'attribution des coupes (comme à Guichen entre autre). Il parait que les juges n'ont pas été impartiaux. Vous en pensez quoi ceux qui y étaient?

 

 

 

 

je suis entièrement d'accord avec toi les juges non pas ete impartieaux du tout je suis blazer il i a du menage a faire dans le tuning breton vraiment je suis deçus de certain truc que font les gens bonjour l'image que le tuning vien de me laisser

des gens blazer pret a tricher pour gagner une coupe ou soudoyer un juges faut le faire je ne dirai pas qui ni comment mais voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

club a narcotic :o

 

 

je suis juste membre du club

 

et je suis pas responssable de ce que les autres membres de ce club font lors de leurs sortie dominicale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

me voila enfin rentré, donc le meeting de vannes était bien organisé, sinon en se qu'il conserne les rageux ben qu'il aille se faire foutre, je n'ai pas du tout aimé la réacyion de certain lors de la remise de pris pour le top 5 de german et aussi quand j'ai passé ma voiture au spl, le mec se foutait de moi car je n'avais pas de sub, ben résultat il a été surpris du résultat, en se qui conserne les naze qui vienne prendre le chou a bisjoanna parce qu'il était en bande de jacko tiouners, xD, mais le plus decevant se sont les mec qui parte parce que leur voiture n(est pas récompensé, va falloir changer de mentalité !!!

 

 

 

bien d'accrod aussi avec toi surtout que kevin ,klio bzh et nono

non rien dit ni fais a perssonne ils étaient trenkil avec leur creme solaire moi je dit j'ai passer un bon moment avec vous !!!!

 

et étant nouveau dans le monde du tuning et vu que c'est mes premier meeting depuis 1 moi

je suis tres deçus par la mentaliter de certain tunner

 

car toutes les voitures ne sont pas récompensser et bien ce n'est pas grave le plus importent c'est d'être avec c'est pots et passer un bon moment

 

voila je pense que pour moi les meeting ça va ce terminer j'ai été trop deçus a st servant par des gens de mon club je ne dirai pas plus

par respect des gens qui au sient de mon club sont respectueux des règles et qui ne se la raconte pas

il faut savoir rester imble et ne pas trop ce prendre au serieux

 

 

donc je pensse arreter de faire les meeting je ne suis plus interesser car trop de tricheur ou de chineur pour avoir une coupe c'est pas le but je croix de faire un coupe je comprend pas cette mentaliter d'égoiste et d'individualisme tout pour ma geule regarder moi et les autres on en a rien a brenler donc voila

en tout cas plus de meeting pour moi temps que j'aurrai cette image de gens qui triche pour gagner ou des bléros qui critik en penssent que leurs autos sont les mieux preparer mais ce ne serre a rien de ce la raconter

et surtout c'est inutile de le faire car frenchement certaine voiture laisse a desirer donc avent de venir chez le voisin faire des remarques regarder vos vehicule avent de dire des conneries

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger886Ec

 

 

bien d'accrod aussi avec toi surtout que kevin ,klio bzh et nono

non rien dit ni fais a perssonne ils étaient trenkil avec leur creme solaire moi je dit j'ai passer un bon moment avec vous !!!!

 

et étant nouveau dans le monde du tuning et vu que c'est mes premier meeting depuis 1 moi

je suis tres deçus par la mentaliter de certain tunner

 

car toutes les voitures ne sont pas récompensser et bien ce n'est pas grave le plus importent c'est d'être avec c'est pots et passer un bon moment

 

voila je pense que pour moi les meeting ça va ce terminer j'ai été trop deçus a st servant par des gens de mon club je ne dirai pas plus

par respect des gens qui au sient de mon club sont respectueux des règles et qui ne se la raconte pas

il faut savoir rester imble et ne pas trop ce prendre au serieux

 

 

donc je pensse arreter de faire les meeting je ne suis plus interesser car trop de tricheur ou de chineur pour avoir une coupe c'est pas le but je croix de faire un coupe je comprend cette mentaliter

en tout cas plus de meeting pour moi temps que j'aurrai cette image de gens qui triche pour gagner ou des bléros qui critik en penssent que leurs autos sont les mieux preparer mais ce ne serre a rien de ce la raconter

et surtout c'est inutile de le faire car frenchement certaine voiture laisse a desirer donc avent de venir chez le voisin faire des remarques regarder vos vehicule avent de dire des conneries

 

 

 

+ 1 tout a fait d'accords. sur ceux fin du HS pour moi, je retien juste que c'était un bon meeting avec un beau petit soleil et de jolie projets ( petit coup de coeur pour la 406 avec les VAULT, superbe projet )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

je suis juste membre du club

et je suis pas responssable de ce que les autres membres de ce club font lors de leurs sortie dominicale ;)

 

je le sais très bien je disais juste que c'étais un membre du club :o

 

+1 pour ce que t'a dis plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

je le sais très bien je disais juste que c'étais un membre du club :o

 

+1 pour ce que t'a dis plus haut

 

 

oui mercis le meeting était vraiment bien dans l'ensemble

rien a dire vraiment l'embience un peut discrette mais superbe journée dominicale a passer avec ces pots et ça famille au soleil rien a dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

je risque aussi les gars de me faire bannir aujourd'huit car je me prend la tete en ce moment avec un gra qui me traite de jacky et d'inculte parce que je detruit ma caisse en lui mettant un kit carrosseire encore un qui n'a rien compri a la vie et le respect allor les gens non met on vas ou encore la

 

enfin bref je vien de lui laisser des message pas tres simpatique et oui j'en est mard des gens qui ce la raconte et qui ne respecte rien ni perssonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

désoler pour le français

promis je vais faire un effort avent que l'ont ne me reprenne a l'ordre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

me voila enfin rentré, donc le meeting de vannes était bien organisé, sinon en se qu'il conserne les rageux ben qu'il aille se faire foutre, je n'ai pas du tout aimé la réacyion de certain lors de la remise de pris pour le top 5 de german et aussi quand j'ai passé ma voiture au spl, le mec se foutait de moi car je n'avais pas de sub, ben résultat il a été surpris du résultat, en se qui conserne les naze qui vienne prendre le chou a bisjoanna parce qu'il était en bande de jacko tiouners, xD, mais le plus decevant se sont les mec qui parte parce que leur voiture n(est pas récompensé, va falloir changer de mentalité !!!

 

 

j'ai pas compris ce que tu as voulu dire sournais :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

 

 

+ 1 tout a fait d'accords. sur ceux fin du HS pour moi, je retien juste que c'était un bon meeting avec un beau petit soleil et de jolie projets ( petit coup de coeur pour la 406 avec les VAULT, superbe projet )

 

 

+1 vraiment magnifique je l'ai prise en photo d'ailleurs

c'était pour moi la plus belle du meeting arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

une couleur somptueuse qu'il a voulu gardé secret (en meme temps je le comprend :) ), il m'a juste dit que c'était une peinture d'origine, et ben quelle peinture :love:

 

avec en 2nd position l'alfa roméo rouge

 

et en 3eme la seat leon juste l'intérieur le vert me plaisai pas j'aurai plus vu un bleu ou blanc.

 

oui c'est vrai je me suis bien marré avec ma crème solaire, merci a toi d'ailleurs tu m'as bien protégé :sol:

dommage que ma fin d'aprem est été ternie par une réaction des plus affligeantes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue047Hc

Salut les gens, je voie que les sujet premier qui revienne le plus souvent sont la non satisfaction sur les meeting BRETON, je ne suis pas breton est jais fait pas mal de meeting au tour de paris et je n'est jamais vue de telle problème, que se passe t'il ici ses dommage la bretagne a de bonne carte en main pour réaliser de bon meeting avec de très jolie caisses et je trouve dommage de ternir non pas le tuning français mai belle est bien le tuning BRETON car les problème de coupe ou de critique se bien plus présente sur notre secteur, si vous voulez changer sa je pense qu'il faut en premier ne plus parler du mauvais sur les forum mai que du bon et vous serrai d'accort avec moi le mauvais sa n'intéresse personne, il y a tellement à dire sur le reste comme tel ou tel caisse avais telle ou telle truc en plus etc....

Donc voila ne pensé et ne parler plus des mauvais truc mai uniquement des bon et vous aller voir sa vas vite changer, ceux qui commence à parler du mauvais vous lui dite stop et voila.

Sinon afin de justement montré que les bretons ne sont pas des benet et que nous somme capable de faire aussi bien que les autres de notre belle France et que de nos amis belge ou autres, j'espère que vous viendrez nombreux au meeting le 13/14 juin a pleine_fougères et que vous profiterez de ses deux jour au milieux de nombreux type de caisses.

 

John ORC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

comment j'ai hate d'aller au meeting de montreuil juigné.

j'ai d'ailleurs parlé avec un des organisateurs du meeting de montreuil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

La 406 donc vous parle est marron??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Oui je suis entierement d'accord elle est magnifique, elle etait a nozay et c'etait la premier fois qu'on la voyais, on est tombe sou son charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic656Vu

Il me semble que la couleur est d'origine nissan mais e confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

la voici c'était également la première fois que je la voyais

n'aurait t'il pas acheter les jantes en 20 a la peugoet 307CC full cuir?

cette dernière les a vendues car il avait les jantes d'origine au meeting et comme la 406 est également monté en 20 donc les meme jantes qu'avait la 307CC :??:

une photo :love:

DSC03539.jpg.2cf51e8847dbd5cd5c74b03bb5e22809.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy
me revoila du meeting de vannes

quel temps j'ai cramé :lol:

sympathique de se rencontrer ;)

félicitations a osmose tuning pour ce meeting réussi et pour leur sympatie ;)

ensuite coup de geule au tuneur a la remise des coupes les personne ceux qui étaient a coté de moi je cite :

"kamikaze pf il mérite pas c'est un pro"

"lui il a au moins 20000€ de frais dessus sa ne devrait pas gagner de coupes sa"

"un german look c'est moche sa devrai pas gagner"

"une r19 c'est horrible sa mérite pas"

"encore le même club pf ya des privilégiés"

... bref des idiots si vous me lisez dédicasse a vous

 

Je vois surement de qui tu veut parlé, en tous cas il faut savoir que ce ne sont pas des personnes du Xtreme. C'est une personne qui était avec nous. Car moi et un autre collègue, on à trouvais le meeting géniale avec des tops à la hauteur du meeting. Les tops pour ma part était réussi, et les gouts et les couleurs sont différents. Donc si les juristes on trouvais les voitures à leurs goûts, ce que je trouve ça normale alors que la R19 soit dans le top. Donc même si certaines personnes qui était avec nous gueuler en tous cas ils ne font pas partie du club ce sont juste des gens de Brest et des amis a nous qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches et gueuler pour un rien ma autant saoulé que certains. En tous cas un très bon meeting, avec de bon top.

 

 

 

ps: désolé pour les fautes je suis préssé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy
la voici c'était également la première fois que je la voyais

n'aurait t'il pas acheter les jantes en 20 a la peugoet 307CC full cuir?

cette dernière les a vendues car il avait les jantes d'origine au meeting et comme la 406 est également monté en 20 donc les meme jantes qu'avait la 307CC :??:

une photo :love:

 

Si il me semble que ce sont les jantes de la 307, car Pierre Jean le propriétaire de la 307, à commandé d'autres jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Je vois surement de qui tu veut parlé, en tous cas il faut savoir que ce ne sont pas des personnes du Xtreme. C'est une personne qui était avec nous. Car moi et un autre collègue, on à trouvais le meeting géniale avec des tops à la hauteur du meeting. Les tops pour ma part était réussi, et les gouts et les couleurs sont différents. Donc si les juristes on trouvais les voitures à leurs goûts, ce que je trouve ça normale alors que la R19 soit dans le top. Donc même si certaines personnes qui était avec nous gueuler en tous cas ils ne font pas partie du club ce sont juste des gens de Brest et des amis a nous qui n'ont pas leurs langues dans leurs poches et gueuler pour un rien ma autant saoulé que certains. En tous cas un très bon meeting, avec de bon top.

ps: désolé pour les fautes je suis préssé. :)

 

on parle des mêmes personnes :jap:

c'est vrai qu'ils étaient relou :lol:

autrement sa va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...