Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §tit678OC

yes .

 

t'aurais du dire :o

tas des photos ?

 

440 :o

la plupart loupé :lol:

la plus belle photo pour moi est sur ma galerie et encore elle est pas du tout top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

ta les photos d'une buick ?

 

ouaip :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

bah c'est parceque je le connais bien le proprio

donc je veux bien les tof si ils sont reussis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

bah c'est parceque je le connais bien le proprio

donc je veux bien les tof si ils sont reussis .

 

l'electra 225 rouge ou or ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

l'electra 225 rouge ou or ?

 

 

la buick grise

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Salut salut!

 

Idem que Nono pour moi, passé une journée sympathique grâce au Luma!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Bon pour ma part, pas beaucoup de photos, mais je vous en poste quand même quelques une :

 

SDC12514b.jpg.911ef28b474f93b5c1ded21bea80cb21.jpg

 

SDC12528b.jpg.67b6bfa445a70fc209c305ff4d455229.jpg

 

SDC12521b.jpg.1ca52672c1b694fc51c8d06ad1b09ad3.jpg

 

SDC12524b.jpg.fb7f6768ded4815168544cb93e138da4.jpg

 

SDC12513b.jpg.846e4f3cede10499d2989b215bd3ffc5.jpg

 

SDC12506b.jpg.50c3abdc69bffd94e6cb8c6b52f2f2be.jpg

 

SDC12510b.jpg.8fd4ffb1af9acfaba64c052c2d74367d.jpg

 

 

Nous étions 8 véhicules...

 

SDC12504b.jpg.1748844cfc41dc534244cd9a76216315.jpg

 

SDC12532b.jpg.0da24649a562b8b1780a7e4ab26a6247.jpg

 

Merci au photographe, lol...

 

SDC12534b.jpg.2ebad7e900d755a4490cb96c0057cf7d.jpg

 

SDC12535b.jpg.f4827a8f578a876ecf4e0aa8d830106a.jpg

 

 

Encore félicitation pour vos top les mecs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ254gA

belle photo les gars!et filicitation our vos top!

 

en tout cas y avait l'aire d'avoir de belles voitures labas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Je n'ai pas pris les autres en photo, tout le monde les connait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Sinon, je viens de me souvenir que je n'ai pas mis ma petite contribution du week-end dernier...

 

SDC12443b.jpg.90c9dac02e714f4fd629ae4af697c855.jpg

 

J'aime bien cette photo...

SDC12482b.jpg.9975f8dfd71f04ccf80010191c3869dd.jpg

 

SDC12484b.jpg.7cd15270ce7e6e66bbd7f420b566fbf3.jpg

 

SDC12486b.jpg.3a9e984ccb609a36f91e8bf4964bd1b4.jpg

 

SDC12488b.jpg.0bf0b95156ac4ac3a39c24f31eae1a0b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue047Hc

Salut a tous, bon je viens remercier tous ceux qui ont fait le déplacement pour venir sur notre meeting, tous ne sais pas déroulé comme nous l'aurions voulus mai nous avons tous fait pour vous offrir la meilleur hospitalité et un site qui ne demande qu'a évoluer, certain ont pu voir le propriétaire du site qui ses réjoui de voir vos voiture et qui a put aussi se rendre compte que vous étier capable de respecter les lieux et sa pour une personne comme lui sa veux dire beaucoup de bonne choses, donc une année 2010 qui pourrais être encore bien mieux.(piste goudronner)

Sinon peut de voiture mai un jolie plateau avec de jolie réalisation dalleur mrs Le propriétaire a parmi toute les réalisation eu un énorme coup de cœur pour la peugeo bleu et blanche d'une fille, désolé problème de neurones je ne sais plus qui ses bref, si elle est sur le forum il faut qu'elle sache que quand mrs AVRIL dit qu'il a a pressier sa voiture se n'est pas n'importe qui qui lui dit donc félicitation.

Sinon voila se qui nous a lâcher pour ce meeting.

Les filles qui nous ont oublier

Les groupe de jeune pour la music qui ne sont pas venu dommage.

Les moto et voiture KUSTOMS qui sont pour beaucoup aller a baud et ses normal 2010 sera pour nous.

Les movais point de notre meeting pour ma part sont.

- Sono et DJ bas la pas besoin de faire un dessin sa sera revue en 2010 sa ses sur.

-Organisions pour remise des prix bas la pareil nous ne somme pas vraiment au top mais bon, je dit rien jai pas pris le micros car la moi ses mort et sa ma fait plaisir de lesser sa a mais amis qui se sont fait un vrais plaisir a fair sa a ma place.

Apret bon bas d'autre petit choses mais bon sa sera mieux en 2010.

Aussi je suis vraiment satisfait de l'ambiance qui régner le samedi soir et je suis aussi presser de savoir qui a gagner le petit matche de foot improviser sur le terrain :D:D du jamais vue et sa fait du bien de voir les club se faire autant plaisir. :jap:

De plus nous allons bientôt récupérer plus de 500 photos du photographe que vous avez du apercevoir et nous le remercions aussi pour sa présence.

 

Voila aller je retourne au lit car jai encore 85h de sommeil a récupérer :D:D

Et encore merci.

 

John ORC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra815Uy

La peugeot bleu et blanche, même si je n'étais pas au meeting. Il doit s'agir de la 206 de Bleuenn. Et j'en suis même certains :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

pour ma pars c'est la seul 206 bleu et blanche que je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

oui c'est bleuenn j'ai vu le proprio lui parler il avait l'air hereux. Après pour le matche de foot c'est le luma. ils ont aussi apprécier le petit matche dommage nous sommes arriver trop tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

samut tous le monde moi sa peut aller

 

et oui bien rentree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

pas asser de panneau pour indiquer le meeting

tres peu de voiture le samedi heureusement que le dimanche ya eu des arivée en masse ^^

peu de spectateur peut etre pas asser de pub faite

il manquais les douches pour ceux qui son venu les deux jours

peu etre pas necessaire d'avoir autant de wc

les sexy girl pas là

les voiture ancienne et de prestige??????

la sono bof

la restauration bien sauf que pas de frite :ange:

si vous avez aprecier l'ambiance du samedi et du dimanche pourquoi ne pas avoir recompensser ceux qui le meritait??? (top ambiance) surtout qu'il y avait des coupes en trop

 

se n'est pas des critique mes les points negatif a ameliorer pour l'année prochaine ;)

 

il y avait des point posiitif aussi :p

 

beau site

ambiance entre club

stand

...

 

je pence que pas mal de monde sera d'accord avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

message pour john:

 

si tu peux nous mettre un lien du site où le photographe present ce week end postera ses photos

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oue047Hc

Ne vous inquiéter pas je prend bien tous se que vous me dite, car sa permettra l'amélioration pour 2010....

Sinon pour toute les caisses comme prestige et autre que je voulez avoir sur le site la ses heux qui ne sont pas venue, car le but été comme pour vous présenter leur voiture ils ne se sont pas déplacer et ses dommage mai promis l'année prochaine sa sera la le proprio vas nous aider pour sa, cette année éter un coup de teste et il na pas participer a sa mai 2010 il nous aidera et la sa vas ettre autre chose ses sur.

Sinon pour les fille et autre bas la pareil ont à un peut pris pour des c....

Sinon pour les douches finalement heureusement que nous les avons pas ue car vraiment peut le samedi soir et un devis de plus 8600€ 6 WC + deux douche bas vous comprendrais que la je partais a la catastrophe (finance).

 

Sinon pour les photos des que je les est je vous fille le lien sa sera ici http://ouest-riders-customs-show.fr....

 

John ORC

 

PS: Pour les panneaux ont nous les a voler donc désolé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

déja a baud il y avait pas beaucoup de voiture américaines c'est normal que chez vous il y en avais pas :lol: baud des 93 77 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli553bh

salut... je voudrai savoir car cela fait 5 mois que je suis en afghanistan et donc j ai louper pas mal de rendez vous de passionner de belle réalisation... y a t il quelqu un qui a été un meeting de guichen dans le 35 cette année pour me dir si j ai louper quelque chose ou pas? et qui pourrai me dir quelque date de rendez vous pour le mois de juillette et aout. aller bon salut a tous et a plus tard surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

point positif les wc avec leurs léviers. autrement oui le site était pas mal. pour le samedi oui très dommage il y avait pratiquement personne. pour ce qui est des coupes effectivement ont nous a pris en photo pour le top ambiance et à la remise des coupes on a rien eu... voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

hey les bigoudènes elles vont aux wc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non363lA

c'est pas discret les toilettes a coter de l'entree :o

 

grilled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

tu m'étonne bon aller les jeunes je vous laisse je vais me mettre devant la télé un peu de repos après ce week end ^^ bone soirée a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

tu m'étonne bon aller les jeunes je vous laisse je vais me mettre devant la télé un peu de repos après ce week end ^^ bone soirée a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...