Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti457sj

gates a tu l'adresse de autotitre car impossible de retrouver l'adresse avec les jackys ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar474hW

Bonsoir tout le monde !

Je ne suis pas encore sûr de venir vous voir Vendredi 7 Mars mais je ferais mon possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Ben moi je pense que je viendrai sauf si probléme, mais théoriquement je serais la :D .

 

Aprés faut savoir si vous me voulez car je veux pas me tapper L'incrustre :ange: .

Et le meeting dans le 35 ben j'iari je pense aussi enfin on verra.

J'espére que je pourrais changer mes jantes avant (je veux des Momo corses Black) :siffle: .....

 

mais bon j'ai une paire de jantes à vendre déja. On verra bien a Lamballe si je trouve quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Haribo si tu viens il y a une condition c'est que tu viens avec des bonbons d'où ton pseudo mdr On aime bien les bonbons nous n'est ce pas mes tuneurs ??? ^^ C'est toute une histoire d'amour!

oki donc je te note et met dark-jim entre ()

Si il faut venir au meeting de guichen en plus avec nous tous ça va y aller, les meetings ne sera plus pareil ptdrrrrrrrr. Surtout avec ce que prevoit mon frère .. ^^ et vous les cocos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

oki mika je note aussi redis nous pour savoir qui on attend pour manger car a chaque fois on attend une personne qui a la fin ne viens pas mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Ben je pense venir, pour les bonbons j'en apporte mais faut que j'y pense alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik708IW

oki mika je note aussi redis nous pour savoir qui on attend pour manger car a chaque fois on attend une personne qui a la fin ne viens pas mdr

 

 

Je pense que c'est bon je viens manger avec vous, c'est au macdo de vern c'est sa ? j'espere que j'aurait fini mon intégral :peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Oui mika c'est ça mais avant on se donne rendez-vous a 20h a décathlon a chantepie et on décolle tous ensemble.

+1 pour haribo c'est bon la vie pour les grands et les petits !! ^^

Alors les cocos aime bien les Carambars aaaaahh les Carambars.. toute une histoire d'ailleurs j'en ai encore plein ^^ ou alors les petist vers de terre qui pike.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

* MDr les carambars avec leurs blagues qui sont superbes assioh37nico1.gif.55196a17893db2d5bbdb89389e542225.gif . Moi je dis G E N I A L.

 

Sinon j'apporterai des DRAGIBUS Héhé ca c'est cro cro bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

ah bah nous les carambars ça a une histoire, à nos sortie il n'y a pas de sortie sans bonbon sinon ce n'est pas une sortie!! des vrais gosses mdr

ah et puis les carambars ont connait toutes les blagues mdr entre

c'est quoi le pire ?

3 bonne raisons ..

Les énigmes...

 

 

bon vu que je menui je vais mettre quelque photo pour le plaisire des yeux

 

petite ferari vu chez mon chéri

IMAG0002.jpg.089c5eb522c8e5f8f09de482aecd8905.jpg

IMAG0004.jpg.7dac54f3366434b0c24d9d59c0ca26b5.jpg

IMAG0003.jpg.e4ec1f52fae999400ccef646264ca33f.jpg

 

un petit h3

IMAG0027.jpg.cb724d4590ee0e501c2e6d8102992463.jpg

 

 

voila bon bah ok je sort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

Mdr je suis à mon stage peut pas trop répondre à la suite aprés ca craint mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

ah bravo c'est pas bien de forumté ^^ pendant son stage on va tous le dire on est témoin bouhhh lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

rrr(\__/)

(='.'=) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature

(" )__(" ) l'aider à conquérir le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

ah non pas bob il est stressant car on a beau connaitre la phrase parcoeur mais on ne peut s'empêcher de la lire tout le temps. Bah je sais pas c'est peu être que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

bon alors ya personne ici ? c' est nul ! lol bon et au TOP pour le prochain rencard ! j' aurais peut être une ou 2 petite modifs en plus ! mais je ne dit rien pour le moment ! surprise !

en tout cas pour certaine personne le rencard se trouve au carrefour non ? neiluj4.gif.531e416790ff7c8348dc987e4692c9ce.gif LOL !!!! je pense que pas mal de gens comprendrons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

Je sais pas qui a inventé ça, mais c'est vrai que c'est un peu lourd de le voir partout!

 

Encore quelqu'un qui a trop fumé :lol: ...

 

En tout cas l'objectif est réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik646pg

bon alors ya personne ici ? c' est nul ! lol bon et au TOP pour le prochain rencard ! j' aurais peut être une ou 2 petite modifs en plus ! mais je ne dit rien pour le moment ! surprise !

en tout cas pour certaine personne le rencard se trouve au carrefour non ? neiluj4.gif.531e416790ff7c8348dc987e4692c9ce.gif LOL !!!! je pense que pas mal de gens comprendrons !

 

 

Tu parles de quel carrefour?

 

Suis jamais allé :non: ... Où est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat775eN

je serai là le 7/03 et je vais venir mange ce coup ci car j'en ai marre de louper les carembars :p

je devrais aussi avoir des modifs à montrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

Ah nikel merci gates. Oui faut venir en plus haribo va amener des bonbons mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat775eN

Ah ils sont toujours aussi bête eux, ils m'énervent toujours autant.

 

 

je crois qu'ils sont bien ancré dans leur connerie :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abo060LO

salut tout le monde. sa y est, internet remarche nikel (je croise les doigts pour que sa dure). voila les news.

 

je remets donc en vente ma cupra, j'espère que cela se ferra au plus vite.

je vais retourné sur une essence, se serra ......... vous verez le jour venu. surprise. mais c'est un monstre, très rare comme voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado751Ad

Il est horrible votre site "autotitre". Il n'y a rien a prendre la dedans!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har650Xx

J'avais pas vu mais Guichen c'est juste a coté de chantepie (10 bornes). Héhé je decouvre la region bon sinon vendredi 7 au decath... Ca me rappelle celui de clermont ferrand car on était aussi au decath pour les derniers vendredi du moi.

 

[:pess294] le Bob qu'il faut copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...