Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Topic du tuning en bretagne


Invité §pug686hY

Messages recommandés

Invité §bis741vc

Meuh non claquage au sol avec BBS pour la future :cyp:

 

 

Non :lol:

Emménagement mariage bébé toussa prévus donc faut des sous. ;)

Fini le tiouningue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §3-6205is

moi je finis ma 306 pour début d'année et je fais une ou deux saison avec :sol:

après je vais aller dans la resto de cox depuis le temps que j'en veux une mais je ferait quelque meeting avec quand même :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

moi je finis ma 306 pour début d'année et je fais une ou deux saison avec :sol:

après je vais aller dans la resto de cox depuis le temps que j'en veux une mais je ferait quelque meeting avec quand même :jap:;)

 

 

C'est une bonne chose. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3-6205is

ouais il me reste plus grand chose a faire déçu

(bas de caisse échappement bas de caisse et peinture et un int cuir noir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

ouais il me reste plus grand chose a faire déçu

(bas de caisse échappement bas de caisse et peinture et un int cuir noir)

 

 

Peinture complète au moins faite quoi autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3-6205is

y'aura sur une complete

pour la teinte je sait pas trop encore blanc audi ou alors a peu près la même teinte que j'ai déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

 

faut vraiment pas etre doué, j'ai demonté et remonté une golf de A à Z et j'ai même pas réussi à me planter!!!

Bravo félicitation

 

 

 

 

franchement tes serieux la tes un ouf toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj488gY

 

 

 

franchement tes serieux la tes un ouf toi !

 

 

oui je suis très serieux parce que c'etait la premeire fois pour moi que je sortais le moteur, le berceau et la tringleire de boite et j'ai beau cherche je ne vois vraiment pas comment on peut ce tromper, non vraiment désolé max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi208Dy

 

oui je suis très serieux parce que c'etait la premeire fois pour moi que je sortais le moteur, le berceau et la tringleire de boite et j'ai beau cherche je ne vois vraiment pas comment on peut ce tromper, non vraiment désolé max

 

 

MDR :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj488gY

 

Tout le monde ne peut pas être aussi doué que toi pfffffffff :pfff:

 

 

c'est pas une question d'etre doué ou pas il faut juste faire attention a ce que l'on fait c'est pas plus compliqué que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi208Dy

 

c'est pas une question d'etre doué ou pas il faut juste faire attention a ce que l'on fait c'est pas plus compliqué que ça

 

 

ok papa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj488gY

 

La classe mais lorsque l'on voit te talent de tuner on peut se poser des question par rapport au montage de celle ci :sol:

 

 

ah! encore un du luma tuning, ça ne m'etonne pas, alors pour ta gouverne mes talents de tuner comme tu dis si bien non rien à voir avec le demontage et remontage de, pièces d'ORIGINE. Pour ce qui concerne ma voiture si elle ne te plait pas j'en ai rien a faire et je m'en fou au plus au point, elle me plait et plait a certaine persone et meme à des gens du milieu donc je m'en fou de ce que tu penses et de tes gouts. si tu as quelque chose a me dire viens il n'y a pas de probleme, je serais au meeting de Brest, je t'attend sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj488gY

 

ok papa :jap:

 

 

a ce que je vois tu n'est pas plus fin que les autres mais bon on s'habitut a la médiocrité plus facilement qu'a la culture, je reconnais que c'est plus facile de descendre que de monter d'un cran!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smi208Dy

 

a ce que je vois tu n'est pas plus fin que les autres mais bon on s'habitut a la médiocrité plus facilement qu'a la culture, je reconnais que c'est plus facile de descendre que de monter d'un cran!!!

 

 

Mdr :lol:

c'est toi qui dit sa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj488gY

 

Mdr :lol:

c'est toi qui dit sa ....

 

 

oui tout a fait et en plus j'en suis tres fier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj488gY

Oui c'est vrai chacun a le droit d'avoir des goûts de chiotte. :ddr::p

 

 

encore un autre tiens

c'est vrai je suis d'accord tout le monde peut avoir des gout de chiotte pour les autres mais le principale c'est que ça lui pklaise tu ne croit pas et en plus ton avis ça me passe au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

encore un autre tiens

c'est vrai je suis d'accord tout le monde peut avoir des goûts de chiotte pour les autres mais le principale c'est que ça lui plaise tu ne crois pas et en plus ton avis ça me passe au dessus

 

Je suis tout à fait du même avis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj488gY

Je suis tout à fait du même avis. :jap:

 

 

et bien on n'est deux dans ce cas!

Alors pour quoi tu l'ouvre a tord et a travers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti457sj

salut klio comment va?

 

et oui désolé mais tout le luma-tuning est sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

Ca devient n'importe quoi ici, chacun équipe sa voiture comme il l'entend ! Maintenant les rassemblements et les meetings ce n'est que de la critique ... Ca devient franchement du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Ca devient n'importe quoi ici, chacun équipe sa voiture comme il l'entend ! Maintenant les rassemblements et les meetings ce n'est que de la critique ... Ca devient franchement du grand n'importe quoi !

 

 

Et tu trouves ça normal qu'on vienne menacer les gens ici ou sur un meeting?

Non? bon bah alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667CO

 

Et tu trouves ça normal qu'on vienne menacer les gens ici ou sur un meeting?

Non? bon bah alors ;)

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...