Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning dans le 17 et ses alentours


Invité §cli704Vd

Messages recommandés

Invité §mat622VI

j'en est rien a faire il ne me font surtout pas peur et je me laisse surtout pas faire

t'inquiete ps c'est pareil je voulais le baffer le flic mais entre une parole d'n civil ou un agent il faut pas ce faire d'idée mais bon après tous ils font ce qu'il veulent si sa les exites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat622VI

bon je ved ma ford pour piees si sa interesse et je vais m'attaquer a autre chose a une calbra donc les meetings ce sera surement en stand by pour 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat622VI

bon je ved ma ford pour piees si sa interesse et je vais m'attaquer a autre chose a une calbra donc les meetings ce sera surement en stand by pour 2009

 

Bon finalement c'est pas une calibra que j'ai achete mais une golf 4 je préfère équipé sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Salut y'a t'il quelques amateurs de rallye qui vont a l'automne ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas651OK

Salut y'a t'il quelques amateurs de rallye qui vont a l'automne ce week-end ?

 

 

 

Oui moi je pars de Saintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Salut y'a t'il quelques amateurs de rallye qui vont a l'automne ce week-end ?

 

De toutes façon c'est bientôt l'hiver.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

 

 

Oui moi je pars de Saintes

 

 

Moi c'est pareil. D'ailleur tu as le tracé des ES ? je les trouve nul part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas651OK

 

Moi c'est pareil. D'ailleur tu as le tracé des ES ? je les trouve nul part.

 

 

euh j'ai pas encore cherché a vrai dire ! je vais voir et je te tiens au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

les tracés du rallye de la rochelle seront dispo a partir de jeudi !

 

 

Sur le site officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas651OK

 

Sur le site officiel ?

 

 

Sur tous a mon avis ! on pourrai partir ensemble si ca t'interesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat622VI

Salut a tous bon j'ai lacher la golf 4 car je suis tomber sur une filière sur leboncoin faite attention des escroc sont en place ne vous intessé pas au voiture sans nummero de tel j'en ai essayé six ( 206, golf 4, 306, et trois golf 3). A chaque fois la même histoire du mari qui a sa femme qui a la cancer et sont parti au togo donc avant d'avoir la voiture il faut payer 1 500€ a un compte bizarre a l'éétranger faite attention a sa.

donc j'ai reuss a trouverqu'une corsa diesel 5 portes mais je voudrais vos avis savoir si oui ou non je devrais l'équiper car rester en voiture d'origine sa me fou les nerfs merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

moi lors de le vente de mon ancienne bora on ma même proposé un faut chèque avec un montant plus important, et je devais renvoyer de l'argent aussi sur un compte de la différence et il venait chercher le véhicule ensuite, faut vraiment prendre les gens pour des cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas651OK

ben c sur mais y'en a qui tombent dans le panneau malheureusement ! tu veux mettre combien dans tz future auto matmat ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene262aF

salut les filles

vend des bas de caisse pour 206 3 portes

et prise d'air pour 206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat622VI

ben c sur mais y'en a qui tombent dans le panneau malheureusement ! tu veux mettre combien dans tz future auto matmat ?

 

Bon c'est decidé j'en ai parler avec maa femme on a pris la corsa a 1 350€ en 5 portes (au cas ou bébé arrive :love: )ety en diesel et sérieux en 4cv c'est bidon j'avoue mais l'économie je raconte pas reste plus qu'a trouver les pièces on veux mettre entre 15 000 et 20 000 € d'équipement a peu près comme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

eh ben dis donc,

serieux a quoi sa sert de mettre 15000e d'equipement sur ta corsa, laisse tomber

moi je mettrais pas ce prix la en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar807Ls

sur quoi? sur la corsa que tu veux mettre 15 000 euro

 

kikou lolo, il est fou de mettre ce prix la sur une corsa, surtout sur une 5 portes, :lol::lol::lol: , s'il en veut une il peut achete la mienne, le mec la remis en vente sur internet, bonjour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Déja remis en vente :pfff: .

Remarque la calibra de mon président a aussi était remis en vente, mais elle ai toute cassé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Déja remis en vente :pfff: .

Remarque la calibra de mon président a aussi était remis en vente, mais elle ai toute cassé :cry:

 

abon? ta des tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

Le mec a retirer l'annonce!

Il y avait les feux av plus le capot et le pc av complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar807Ls

oui et toi mon lapin?

 

tres bien, j'ai hate de te voir poto tu me manques, dis moi tu vas au meeting debut decembre organise par acid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

non mais aurlien et seb y vont

 

moi j'y vais dimanche pour le rencard VW et fred doit me rejoindre labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat622VI

sur quoi? sur la corsa que tu veux mettre 15 000 euro

 

desole je corrige entre 1 500 et 2 000 avant l'été prochain non mais la ford que je vend a 15 000€ d'equipement dessus la corsa n'en n'aura pas autant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat622VI

tres bien, j'ai hate de te voir poto tu me manques, dis moi tu vas au meeting debut decembre organise par acid

 

 

C'est ou ce meeting debut decembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...