Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning dans le 17 et ses alentours


Invité §cli704Vd

Messages recommandés

Invité §sea881jt

Oh faut pas s'énerver comme ça su le blog de wawa il dit qu'il vend son pc et calandre donc supposition il le change pas trop compliqué donc on en sait pas plus même avec ce qu'a dit jojo et on la véras la 206 cette année enfin faut pas non plus en faire une maladie ya pas eu de mal ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou216Wd

je suis d'accord avec toi mais jojo ne la pas fait volontairement il ne disait pas ça pour dévoilé le "secret" de la prépa à wawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

je suis d'accord avec mme wawa moi, je trouve ce nul de vouloir prendre la voiture en photo sachant qu'elle est chez lui, faut quan meme avoir du culot, on se doute bien qu'il voulais change son pc, mais s'est plus a wawa de le dire, et non pas a jojo de faire le paparazzi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Je comprend ta position de tout façon si j'aurais pris des tofs je ne l'ai

 

aurais pas poster car d'une ce n'est pas ma voiture et de deux je

 

respecte la boulot des gens comme walter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Je comprend ta position de tout façon si j'aurais pris des tofs je ne l'ai

 

aurais pas poster car d'une ce n'est pas ma voiture et de deux je

 

respecte la boulot des gens comme walter !

 

 

 

 

Et je repete je n'ai pas fait de photo !!! je garde son secret point fin du hs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

je suis d'accord avec toi mais jojo ne la pas fait volontairement il ne disait pas ça pour dévoilé le "secret" de la prépa à wawa

 

 

 

Exactement doudou merci de ta comprehension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wew573IA

je suis d'accord avec mme wawa moi, je trouve ce nul de vouloir prendre la voiture en photo sachant qu'elle est chez lui, faut quan meme avoir du culot, on se doute bien qu'il voulais change son pc, mais s'est plus a wawa de le dire, et non pas a jojo de faire le paparazzi. :jap:

 

 

 

voilà c'est le message que je voulais faire passer!! merci julien!

 

je tiens à préciser que je ne m'énerve pas!!

tu n'as pas mis de photos, donc c'est bon on en a parle plus!!!

 

et donc oui la 206 est en prépa, quelques modifs que vous verrez dans quelques temps sur les meetings!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

merci de ta compréhension c'éait juste pour faire un clin d'oeil à ton homme car il vient trés peu sur FA donc voila pour prendre des nouvelles voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

:o c'est pas grave....

Casse leurs là gueule :o

 

Ah guill, que de bonne parole. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ah guill, que de bonne parole. :lol:

 

 

 

comme d'habitude on le changera plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

 

 

comme d'habitude on le changera plus!!

 

 

 

 

Sinon german comment sa va? tu as pas reouvert de topic pour ta new bmw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

il la revend déjà. :lol:

 

non, je la revend pas, je suis entrain de cherche un mec qui ma "baise", et j'attend, mais t'inquiete je garde le bm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

le gars à qui tu avais acheter l'audi a4? Oki cool pour la bm alors tes tofs peut etre à poster ? Et y'a rien lolo c'est réglé donc fin du hs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

non, c'est un gars qui ma taner pour avoir mon ex bm, et il etait louche, fallait que je lui donne un cheque et apres il me le remboursais avec du liquide, bref. j'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

c'est pour ca que je le cherche a le fere avec ma bm, c'est le style de voiture qu'il recherche, etant largement cotent de ma bm, il est hors de question que je la vende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Oh oui c'est louche mais tu lui as fait un cheque et il ta pas rembourser ?

 

Et ton ex bm de toute façon elle est dans le nord de toute façon à l'heure

 

actuelle!!

 

Oui garde ta bm on te soutient! Limite faudrait brader sa caisse pour la vendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

bref histoire tordue. a ton avis, pourquoi je monte au pts, je compte bien tombe sur le mec avec qui j'ai troque la bm contre l'audi, parceque lui il me doit des ronds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ah ok d'accord vaut mieux pas que tu lui tombe dessus épais comme il est il va pas faire le poids!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger177kb

c'est pas grand chose, mais il devait me payer le ct de l'audi, car apparament elle passai pas chez lui a cause des portes lisse, bref, on fait le troc et sa me sort de la tete. je le rappel le surlendemain, et la il me dit que il ne me paiyeras pas. pas bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

je veux pas être témoin de ça moi ju part contre si tu veux je pourrais lui mettre un ou deux coup de savate :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

tu sais doudou le gars qui avait l'audi il est aussi épais que nous donc il fera pas le poids contre julien bon courage pour régler ton probleme en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bog206Ro

Bonsoir a tous ! donc l'histoire et réglé! merci a jojotuning de pas avoir mis de tof !

Et la 206 aura changer de tête pour la nouvelle saison !

bonne soirée a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

ben j'espere sinon tu file les clé et je m'en sortirai j'ai le permis aussi enfin je crois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...