Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning dans le 17 et ses alentours


Invité §cli704Vd

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea881jt

Ben j'en ai jamais fait de meeting VW donc je vais peut-être y aller aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

J'en est parle a lolo il viens aussi!

 

Bon beh si ils acceptent seat je viens :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

Bon beh si ils acceptent seat je viens :D

 

 

Oui il accepte seat par contre pour la date moi on m'as dit le 18 en même temps que celui de montreuil :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

regarde moi ça, tous le monde se met au style german, pourtant quesque j'ai été critiqué " Ta rien sur ta voiture lolo" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

regarde moi ça, tous le monde se met au style german, pourtant quesque j'ai été critiqué " Ta rien sur ta voiture lolo" :lol:

 

 

Les mentalités changent et les styles aussi et là le german évolut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

:lol:

 

mais bon je suis l'un des premier de chez nous à m'y être mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea881jt

:lol:

 

mais bon je suis l'un des premier de chez nous à m'y être mis

 

 

C'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Ben c'est po du german toi :q

 

bein si :D , bien plus que toi et tes deux voitures :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

Moi j'ai jamais rien dit sur ta voiture ou alors c'était pour te faire chié et j'étais pas loin derrière avec la bm :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

Moi j'ai jamais rien dit sur ta voiture ou alors c'était pour te faire chié et j'étais pas loin derrière avec la bm :lol::W

 

normal je t'ai formé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

il y en a, qui on les chevilles qui enfles....

 

c'est claire, hein doudou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nam050Cm

Bonjour, cool qu'il est des gens sur FA de ma region...

 

Jsui aussi passionné tuning, je prépare une R21 selon mon budget,

jprefere prendre mon temps... Et pas faire n'importe quoi, car sa fera vite jaky sinon.

 

Voici un petit apercu actuellement

 

http://3b.img.v4.skyrock.net/3b3/r21turbodiesel/pics/2776193286_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

prépa = garage :D

 

 

 

Ca serai bien oui, attendons la nouvelle saison des meeting, voir ce qu'on aura le droit cette année :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nam050Cm

Pk prépa = garage, tout le monde n'a pas envie de faire un credit, et l'apporté, puis la recuperer toutes faite, et d'autre utilise leur vehicule tous les jours, tous le monde ne peut pas se permettre d'avoir une voiture specialement pour le tuning! Qu'est-ce que je deteste cette mentalité de con... Si jvient parlé ici, c'est pour faire des connaissance, et avoir des avis, jvient pas pour etre critiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui711ur

laisse tombé " namtamrof " c'est personne sont là pour critiquer.

 

Ils ont tous commencé par des bases milles fois pire qu'une 21, crois moi !

 

conseil pour être tranquille, change de forum, celui-ci c'est de la daube, c'est simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

Pk prépa = garage, tout le monde n'a pas envie de faire un credit, et l'apporté, puis la recuperer toutes faite, et d'autre utilise leur vehicule tous les jours, tous le monde ne peut pas se permettre d'avoir une voiture specialement pour le tuning! Qu'est-ce que je deteste cette mentalité de con... Si jvient parlé ici, c'est pour faire des connaissance, et avoir des avis, jvient pas pour etre critiqué...

 

 

 

 

 

 

Ben vu comment tu parle t'es mal barre, on est tous des cons ici dans c'est cas la!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag364Re

 

 

 

 

 

Ben vu comment tu parle t'es mal barre, on est tous des cons ici dans c'est cas la, et en plus fuck le german alors casse toi pauvre con absolute.gif.e99c72f2e1f6829293a5d37987221963.gif !!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nam050Cm

Ouai *** Fuck german *** pour ceux qui marque *** fuck air ride *** jdefend la caisse de mon meilleur ami...

Sinon j'aime bien le german... en general. Pi celui qui se sent visé ke c un con, bin kil le pense alors...

Je changerai pas mes mot en tout cas, le tuning est tout d'abord une passion, alors ceux qui critique au lieu de soutenir, OUAI C'EST UN ENORME CONNARD...

 

Personnellement, jsui venu ici, pour encourager les gens a continué leurs projet...

et donné mon propre avis, mais avec diplomatie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou216Wd

laisse tombé " namtamrof " c'est personne sont là pour critiquer.

 

Ils ont tous commencé par des bases milles fois pire qu'une 21, crois moi !

 

conseil pour être tranquille, change de forum, celui-ci c'est de la daube, c'est simple.

 

 

Pire qu'une 21 est ce possible :ange:

 

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...