Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Événements : Meetings, shows, vie des clubs

Le tuning dans le 17 et ses alentours


Invité §cli704Vd

Messages recommandés

Invité §hec878KZ

c'est vrai que la wily marche super bien, je vois mon pote il en a une, en plus elle est trop sympa comme il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est vrai que la wily marche super bien, je vois mon pote il en a une, en plus elle est trop sympa comme il l'a fait.

 

Non , pas sa , une wiwi c'est une voiture de collection , ca doit rester full stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ah d'accord désolé moi je suis chez citroen lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

il a pas fais grand chose dessus, juste une lame a l'avant, son coffre, et ligne complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

ouais mais citroen c'est pas trop ça, enfin c'est mon point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Il ya quand meme le 2.0l i 16v qui te crame une williams et oui! Celle la à loeb mais sa c'est pas sur route ouverte mais elle est préparer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quand meme le 2.0l i 16v qui te crame une williams et oui! Celle la à loeb mais sa c'est pas sur route ouverte mais elle est préparer!!!

 

J'ai essayer la C4 by LOEB et le resultat c'est zéro.

Je préfère ma rs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

C'est vrai les moteur sont trop fragile maintenant j'avoue que la clio rs est pas mal aller fair un tour sur mon topic et laisser moi vos coms moi j'y vais bonne nuit pour le topic c'est dans prépa complete est projet xsara.A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les moteur sont trop fragile maintenant j'avoue que la clio rs est pas mal aller fair un tour sur mon topic et laisser moi vos coms moi j'y vais bonne nuit pour le topic c'est dans prépa complete est projet xsara.A+.

 

il est ou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

C'est marquer dans le message tu vas sur prépa complete et projet xsara phase1.Bonne nuit à tous les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

Tu peu nous en mettre une ou deux pour voir comment elle est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

Superbe! sur angouleme, il y a un gars qui en vend une, je la vois tout les soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! sur angouleme, il y a un gars qui en vend une, je la vois tout les soir!

 

Ben......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas moi. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

ok ben moi aussi faut que j'aille me pieuter, je taf aussi, vivement demain soir, moi j'te dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben moi aussi faut que j'aille me pieuter, je taf aussi, vivement demain soir, moi j'te dit!

 

caloumthai.gif.a369e6377a1eaac631bbab7b0f27d458.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:coco7440:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab041iT

Hello le monde

Est ce que quelqu'un peut me dire si les ailes completes de clio 16s sont plus large que celle sur clio normale (comme la mienne quoi).

est ce possible d adapter des ailes 16s?

merci

 

je t'en connais des ailes de clio 16s et si tu veux j'en ai une a vendre clio 16 avec la distri dans HS

 

1605986245_clio16S.jpg.f3bb9dd070405124cd9c103052b8b599.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Salut dseg1 envoie à fab tco un mp pour lui demandé sinon je suis passé à coté de chez toi mercredi car j'ai été chercher mes jantes à fontenay le comte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Salut tout le monde. Bon un peu de news je retourne bosser du 2 au 16 donc encors plus de sousous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Salut cartman je viens a l'instant de vendre mes répétiteurs pour golf3 au gars qui m'a acheté mes bdc je suis content sinon tant mieux pour le taf comme sa les baquets seront posés rapidement encore mes félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Ah ba c'est cool pour tes répétiteurs. Moi normalement mes néons partent ce week-end ca fera ca en plus de la paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Ah tant mieux pour toi mais pour tes glissieres tu peux pas en acheter des neuves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...