Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault 20 ] Evolution de mon jouet préféré


Messages recommandés

Invité §Tap842Tp

Enorme le bon vieu custom bien français... Continue comme ça mec ça pète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part, j'ai connu la R20 en tant que voiture familiale, mais à l'époque on avait aussi l'occasion d'en voir en compétition, et notamment sur circuit aux mains de Jacky Haran, et au Paris-Dakar avec celle des frères Marreau.

 

Je pense qu'un look racing avec une caisse épurée lui irait très bien. Je ne suis pas fan de la transfo des feux arrières, ni du kit extravagant, mais après tout c'est ta voiture et le but est qu'elle te plaise, d'autant plus si le travail accompli est propre.

Voici deux photos de miniatures qui reproduisent les deux caisses dont je cause plus haut.

 

http://img74.echo.cx/img74/369/r20dakar8of.jpg

http://img74.echo.cx/img74/6894/r20facom6dd.jpg

 

En tout cas je te souhaite de parvenir à tes fins. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,ta réponse m'as fait plaisir...je connais la R20 des frères Marreau et j'ai entendu parlé de celle de Jacky Haran mais si tu pouvais me donner plus d'info sur la deuxième( J.Haran) surtout coté méchanique...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,ta réponse m'as fait plaisir...je connais la R20 des frères Marreau et j'ai entendu parlé de celle de Jacky Haran mais si tu pouvais me donner plus d'info sur la deuxième( J.Haran) surtout coté méchanique...merci d'avance

 

Je trouve qu'il est très difficile de se procurer des photos de R20 de compétition. Pour celle de Jacky Haran, j'en avais posté une déjà, mais je ne me souviens plus où, et je crois bien qu'elle était en noir et blanc.

Et j'ai beau feuilleter mes anciens Echappement, je n'arrive aaps à tomber sur des photos de cette caisse. Mais si j'amais ça devait se faire, t'inquiètes, je n'oublierai pas de les mettre ici.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Magnifique boulot :jap::bien:

En fait j'ai hate de voir la finalité :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Aujourd'hui j'ai vu une ancienne Renault (je sais plus laquelle :oops: ) avec la même peinture jaune et bleu :)

 

C'est les couleurs de Renault en F1 mais ça vient d'ou :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vts630rJ

C'est presque ca..je m'étais inspiré de ca

 

r20whcdesign_1117887281_laguna_btcc.jpg.de9eaa7e68097cf93275aebc32ece495.jpg

 

mais sans tout ces autocollants :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu une ancienne Renault (je sais plus laquelle :oops: ) avec la même peinture jaune et bleu :)

 

C'est les couleurs de Renault en F1 mais ça vient d'ou :voyons:

 

Comme te l'a montré vtschris...ce sont les couleurs qu'avait les renault laguna en BTCC,le championnat de voiture de tourisme anglais ;) ...mais je ne me souviens plus en quelle année :oops::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila ce qu'on peut faire avec un siège qui ne sera plus monté dans la r20

-Le siège hors de la voiture

 

r20whcdesign_1121197251_408.jpg.b0db41a33515031e38720adaa5428641.jpg

 

je suis allez chez mon père et voila ce qu'il en a fait

 

r20whcdesign_1121197474_410.jpg.4c1126c5aa7eda1746b16e1f400b9e1a.jpg...r20whcdesign_1121197491_411.jpg.cae9a98098e372f9430ffc382317840b.jpg

 

avec une ouverture pour .....

 

r20whcdesign_1121197536_412.jpg.bd2b25d31c2693087c13a6d2418ffaea.jpg

 

...

 

ce que c'est agréable

 

...

 

r20whcdesign_1121197600_414.jpg.a27efae2f789b58d649ba824c363402c.jpg

 

c'est quand un meme un "recaro"

 

r20whcdesign_1121197666_415.jpg.8edeb5bd9145b35cdc4815b31dbb215b.jpg

 

merci papa :jap:

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Serieux au debut j'ai bien délirer sur le projet, peinture jaune...

Mais après tu as craqué mec!! Dans le jackisme le plus complet sur une r20 en plus c'est le ponpon, celui quei me dira que ce n'est pas un kéké est un hypocrite et un menteur.

Et au lieu de tuer la caisse avec tes conneries de feux affreux, tes vitres en flammes refait la rouille de tes bas de caisse c'est le plus important! M'enfin les kékés et la logique.....Et quand je repense a ta 307 je cerne bien le personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haj734bH

Serieux au debut j'ai bien délirer sur le projet, peinture jaune...

Mais après tu as craqué mec!! Dans le jackisme le plus complet sur une r20 en plus c'est le ponpon, celui quei me dira que ce n'est pas un kéké est un hypocrite et un menteur.

Et au lieu de tuer la caisse avec tes conneries de feux affreux, tes vitres en flammes refait la rouille de tes bas de caisse c'est le plus important! M'enfin les kékés et la logique.....Et quand je repense a ta 307 je cerne bien le personnage...

 

 

Perso j'adore..je pense que dans ta réponse ce n'est que la jalousie qui parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Oui totalement je suis complètement jaloux tu m'as démasqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Oui totalement je suis complètement jaloux tu m'as démasqué lol

Toi et ta trollerie :roll:

Toujours pret à fouttre ta merde partout ou tu passes :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Serieux au debut j'ai bien délirer sur le projet, peinture jaune...

Mais après tu as craqué mec!! Dans le jackisme le plus complet sur une r20 en plus c'est le ponpon, celui quei me dira que ce n'est pas un kéké est un hypocrite et un menteur.

Et au lieu de tuer la caisse avec tes conneries de feux affreux, tes vitres en flammes refait la rouille de tes bas de caisse c'est le plus important! M'enfin les kékés et la logique.....Et quand je repense a ta 307 je cerne bien le personnage...

 

Relis le topic car repeindre sa voiture en jaune/bleu et le flamming sur les vitres n'est qu'une infime partie du boulot réalisé :bah: Je penses que tu te rend pas bien compte du nombres heurs que cela représente :L

 

Moi aussi c'est pas mon goût je l'aurai sûrement préféré en noir mais chacun ses goûts (je crois que je le dis au moins une fois par jour sur FA :ptdr: )

 

 

Pour moi un kéké c'est celui qui vise ses bas de caisse dans la tôle et les vis dorées qui restent apparentes (déjà vu :lol: ) Du boulot vite fait mal fait quoi alors que là ce n'est pas du tout le cas :nanana:

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Toi et ta trollerie :roll:

Toujours pret à fouttre ta merde partout ou tu passes :roll:

 

Désolé je suis obligé c'est vicéral. Mais je ne fou pas la merde je dis seulement ce que je pense, bande d'hypocrites.

 

Et pour jeremy, j'ai bien lu le topic, j'ai bien vu que ce n'etait qu'une infime partie du projet c'est bien ce qui me fait peur!

Le nombre d'heures que ca représente je le conçois mais pas pour ce résultat! Et pour moi un kéké c'est tout a fait ce qu'il y a ici, du tuning sur une vieille pauvre r20 et je prefère voir les vis dorées que de voir un mec repeindre une voiture alor qu'elle pourrie du chassis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre863oh

Moi j'aime bien le travaille realisé c'est quand pas a porté de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer120CV

Désolé je suis obligé c'est vicéral. Mais je ne fou pas la merde je dis seulement ce que je pense, bande d'hypocrites.

 

Et pour jeremy, j'ai bien lu le topic, j'ai bien vu que ce n'etait qu'une infime partie du projet c'est bien ce qui me fait peur!

Le nombre d'heures que ca représente je le conçois mais pas pour ce résultat! Et pour moi un kéké c'est tout a fait ce qu'il y a ici, du tuning sur une vieille pauvre r20 et je prefère voir les vis dorées que de voir un mec repeindre une voiture alor qu'elle pourrie du chassis.....

 

Relis le topic :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Mais dites ce que vous pensez serieux!! Le taffe réalisé oui mais donne ton avis sur le look de la voiture! Tu serais pret à rouler dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre863oh

Oui le week end et pour les meeting comme ca tu passe pas inapercu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Moi aussi, je me vois bien me faire une bonne course de cote une fois qu'elle sera fini. Ca fait trop année 80 ca claque !

 

Et cette voiture est pour lui son petit jouet... Moi j'aurai une vieille caisse qui trainerait chez moi j'en ferai autant.

 

Il a toujours aimé cette voiture et il aime bien bricoler dessus alors qu'il continu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Désolé je suis obligé c'est vicéral. Mais je ne fou pas la merde je dis seulement ce que je pense, bande d'hypocrites.

 

Et pour jeremy, j'ai bien lu le topic, j'ai bien vu que ce n'etait qu'une infime partie du projet c'est bien ce qui me fait peur!

Le nombre d'heures que ca représente je le conçois mais pas pour ce résultat! Et pour moi un kéké c'est tout a fait ce qu'il y a ici, du tuning sur une vieille pauvre r20 et je prefère voir les vis dorées que de voir un mec repeindre une voiture alor qu'elle pourrie du chassis.....

 

Hyprocites :ptdr:

Plus je te lis plus je vosi que tu es un foutteur de merde,au remarque c'est sur ca fait tout autant jacky d'avoir des jantes audi sur une Vw :W

Mais c'est vrai c'est trop dure pour toi de comprendre qu'il veut la mettre comme une qui a déjà exister... :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Hyprocites :ptdr:

Plus je te lis plus je vosi que tu es un foutteur de merde,au remarque c'est sur ca fait tout autant jacky d'avoir des jantes audi sur une Vw :W

Mais c'est vrai c'est trop dure pour toi de comprendre qu'il veut la mettre comme une qui a déjà exister... :blague:

 

Chut, faut pas lui dire, il est sur qu'il roule en Audi ...

 

:ptdr: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...