Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault 20 ] Evolution de mon jouet préféré


Messages recommandés

C'est sympat comme projet tres beau travail.

Tu compte garder le moteur d'origine?

 

Par ce que avec le travail fait je verrai bien un petit R16tx dessus

 

Je vais certainement changer le carbu pour le remplacer par beux weber 45,une ligne inox...sur mesure,il va de soit, :lol: ...voila les seules modifs que j'envisage coté moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 178pX

Ce qui est d'autant plus intérréssant car aucune pièce existe pour cette voiture ... il faut créer soi même... bon courage.

 

Seul bémol à mon gout (avis personnel), elle sera trop voyante.

 

Il est vrai que je suis adepte des couleurs sombres pour la discretion.

 

Good luck pour ton projet, ma réfléchies bien à la couleur finale, trop voyante, tu vas attirer l'oeil des voyous (surtout la bande des racailles en costume bleu qui hante les bords de la route), et en plus, tu risque d'être décrier sur les mmetings ou lord de sorties.... Ja la verrais bien en gris Kergelen ta r20 (le gris Porsche ardoise foncée), avec 4 roulettes polies et posée par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Ja la verrais bien en gris Kergelen ta r20 (le gris Porsche ardoise foncée), avec 4 roulettes polies et posée par terre

 

Si seulement si seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 178pX

Mais, sans faire de fight, autant en bleu et jaune, (surtout un flamming des familles) tu risques d'être un limite.... Par contre, une peinture sympa avec des roulettes sympas ca va être plus discret et plus sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Si j'écoute ma femme ,elle serai bleu :) ....avec des reflets (nacre) ou rouge :L

 

 

Je verrais bien un bordeau foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Faut pas tenter de faire une teinte tuning actuelle, fais la "old school" un bordeaau uni, un truc simple. Des paillettes la dessus laisse tomber la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

J'en ai un peu parlé avec mon père et lui me propose le bleu de l'alpine berlinette a110...qui pourrait me convenir et en plus je reste dans un teinte d'une ancienne renault :)

:coucou: r20W super projet la d'après les shema ...Le bleu alpine a110 est :bien: ça me rappelle une alpine que j'ai vu là ou j'habité avant celle de jean luc therier(pour ceux qui connaisse) (paris-dakar)... Dis moi il fait quoi comme boulot ton père... Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Mon père est agent SNCF a la retraite...mais très bricoleur ;)

Ok on voit ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Hé ouais...j'ai des idées...et mon père me conseille , sans oublier mon frère ;)

Héhé coucou ami saxiste :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Donc du coup la couleur sera comme celle la

 

r20whcdesign_1121551695_a110_1.jpg.240f9bc51d4c3c10c15abdffeac1162d.jpg

 

r20whcdesign_1121551710_a110_4.jpg.16d6931e40ce05faad72cca27ffed541.jpg

 

 

 

intérieur et extérieur :oui:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Et un petit bleu gordini sa le ferai aussi

Oui c'est vrai en tout cas le choix d'une voiture typé rétro est sympa... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je trouve que le bleu est trop criard pour une R20. Faut que la voiture fasse "classe" avec une teinte plus sobre. 'fin bon, c'est ce que je verrais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Je trouve que le bleu est trop criard pour une R20. Faut que la voiture fasse "classe" avec une teinte plus sobre. 'fin bon, c'est ce que je verrais ;)

Tu trouves le bleu alpine criard? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Tu trouves le bleu alpine criard? :voyons:

Je le trouve trop pétant pour une R20 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Je le trouve trop pétant pour une R20 :oui:

Mais tu as vu le projet en photo elle ressemblera plus beaucoup a une r20 après cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Mais tu as vu le projet en photo elle ressemblera plus beaucoup a une r20 après cela...

 

Oui j'ai vu les photos ;).

 

Pas que ça soit une r20 spécialement, mais y a le gabari, les formes générales (on voit que c'est pas une voiture recente). Je sais pas comment vous expliquer.

 

En fait je suis un fan de cox. Je parcours internet à la recherche de photos de meetings et autres. bien souvent lors des meetings il y a pas que des cox. Il arrive qu'il y ai des Passat, des opel rekord, des ascona et autres voitures de l'époque de la r20 et du même gabari. et il en ressort que les peintures trop "voyantes" ne leur vont pas très bien. C'est mon avis, hein ;).

 

Après chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax116sN

Oui j'ai vu les photos ;).

 

Pas que ça soit une r20 spécialement, mais y a le gabari, les formes générales (on voit que c'est pas une voiture recente). Je sais pas comment vous expliquer.

 

En fait je suis un fan de cox. Je parcours internet à la recherche de photos de meetings et autres. bien souvent lors des meetings il y a pas que des cox. Il arrive qu'il y ai des Passat, des opel rekord, des ascona et autres voitures de l'époque de la r20 et du même gabari. et il en ressort que les peintures trop "voyantes" ne leur vont pas très bien. C'est mon avis, hein ;).

 

Après chacun ses goûts.

Biensur chacuns ses gouts mais il nous demander notre avis sur le bleu alpine on lui a dit qu'il etai :good: Par contre un bleu nuit serai pas mal non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments se tiennent....en fait je suis pas fan des couleurs trop discrète :L ,c'est pour ca que je me suis dis qu'une peinture bleu métallisée comme celle de l'alpine serait pas mal...elle a l'avantage d'etre d'origine renault,je dirais meme d'ancienne renault :) ,et malgré tout,n'est pas une couleur trop tape a l'oeil ;) .je voulais aussi sortir la r20 de l'ombre en ne choisisant pas une couleur plus classique...vu le type de modification que je comptes lui apporté sans pour autant en faire un "gyrophare" :lol:

il va de soit qu'il n'y aura ni flamming ou autre déco,elle sera de couleur uni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Tes arguments se tiennent....en fait je suis pas fan des couleurs trop discrète :L ,c'est pour ca que je me suis dis qu'une peinture bleu métallisée comme celle de l'alpine serait pas mal...elle a l'avantage d'etre d'origine renault,je dirais meme d'ancienne renault :) ,et malgré tout,n'est pas une couleur trop tape a l'oeil ;) .je voulais aussi sortir la r20 de l'ombre en ne choisisant pas une couleur plus classique...vu le type de modification que je comptes lui apporté sans pour autant en faire un "gyrophare" :lol:

il va de soit qu'il n'y aura ni flamming ou autre déco,elle sera de couleur uni ;)

 

Y a pas de problème ;). Faudrait faire une simulation sous photoshop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Y a pas de problème ;). Faudrait faire une simulation sous photoshop!

:oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...