Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Megane coupé ph2 style californien [Nouvelle photo]


Invité §yoy583RL

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yoy583RL

Hello la compagnie je tiens a dire que les photos et la video je les ai mis en ligne grace a un compte d'un pote pour ca que c'est pas mon pseudo :W

 

Sinon les suspension c'est chere effectivement et en position haute le confort est assez agreable le must est a moitier en hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced376AJ

salut yo, tu sais ce que je pense de ta voiture. Mais pour tous les autres qui regardent cette préparation, je peux vous dire qu'il en a bavé, et qu'elle est toujours en évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Ui exact la je vais intégrer ecran dvd dans tableau de bord... les photos vont pleuvoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg

Elle est jolie ta megane pchit pchit,je sens que j'aurai de la concurrence cette année,c'est bien le niveau monte.Peu etre que je la verrai sur les meeting dans l'ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Oui je fais tous les meeting de l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre760LI

Jamais il s'arrete celui la lol, si un jour tu fais un meeting pas trop loin dans le sud ouest préviens moi, je passerais voir ton bolide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dr 338Ma
.... (j'aime le soft) ....

[/quotemsg]

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg370tF

Très jolie megane coupé felicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Merci lecteur dvd recu avec ecran de 7.5 a adapter dans le tableau de bord encore du taf en perspective sinon cette semaine finission de la plage et plafonnier les photos suivront :W sinon commande passer pour pommeau, retro et pedalier west coast pour la belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noz684uG

Super projet cette megane

Et les suspat c'est magnifique

Je sais pas si tu l'as deja dit mais pourrais tu nous dire le budget que tu as mis por ce systeme

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb728yT

Salut Yoyo! :coucou:

 

Tout d'abord, mes félicitations! C'est un très beau projet que cette Mégane Coupé, et elle impose d'autant plus le respect car tu es à l'origine de la plupart des modifs!

 

J'aurais 2 questions d'ordre technique à te poser, car je pense bientôt acheter moi aussi une Mégane Coupé :

 

1 - Au niveau des suspensions pneumatiques, es-tu content de leur efficacité au niveau tenue de route?

 

2 - En ce qui concerne le kit d'admission, est-ce un kit spécifique ou universel (si spécifique où as-tu pu te le procurer car les KAD spécifiques sont rares pour les moteur DTI et DCI de Mégane 1?)?

 

PS: pourrais-tu également poster des photos du moteur STP (avec un bon zoom sur l'admission, stp)?

 

Merci d'avance, et bonne continuation pour ton projet que je ne manquerai pas de suivre! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Salut Yoyo! :coucou:

 

Tout d'abord, mes félicitations! C'est un très beau projet que cette Mégane Coupé, et elle impose d'autant plus le respect car tu es à l'origine de la plupart des modifs!

 

J'aurais 2 questions d'ordre technique à te poser, car je pense bientôt acheter moi aussi une Mégane Coupé :

 

1 - Au niveau des suspensions pneumatiques, es-tu content de leur efficacité au niveau tenue de route?

 

2 - En ce qui concerne le kit d'admission, est-ce un kit spécifique ou universel (si spécifique où as-tu pu te le procurer car les KAD spécifiques sont rares pour les moteur DTI et DCI de Mégane 1?)?

 

PS: pourrais-tu également poster des photos du moteur STP (avec un bon zoom sur l'admission, stp)?

 

Merci d'avance, et bonne continuation pour ton projet que je ne manquerai pas de suivre! :jap:

 

 

Alors pour repondre a tous ca les pneumatiques j'en suis ravi par contre le kit coute 2500 euros et pour l'arriere faut adapter j'ai créer moi meme mes supports (5 mois de galere) et sinon un kit posé de ce genre coute un peu plus de 4000 euros et oui ca douille :W

 

Ensuite mon KAD c'est un universel c'est un kosei carbone et pour la photo j'en ferai une des qu'il fera beau lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Sinon voici 2 ou 3 photos de mon ptit lecteur :

 

yoyo79_1142709246_000000442.jpg.eee2a780ddda179dfaebc238b5eef984.jpg

 

yoyo79_1142709259_000000453.jpg.a76c1f851d48610d9063f4fde1063db6.jpg

 

yoyo79_1142709269_000000464.jpg.c9fcbaaa9993d156fab4989a85b1b28f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gen183Xr

Excellent projet qui ne fais que s'améliorer et tu va nous taper des top 10 dans la région Ouest cette année, ça c'est sûre !!

 

Bon courage et on se verra en meeting de toute façon avec la team du Generation Tuning Club dont manu (et sa Zx en prépa) que tu connais, en force :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti844lg
tu va nous taper des top 10[/quotemsg]

Des tops 20 tu veux dire plutot vu la qualite de l'autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Merci c'est vraiment tres gentil esperons que le fruit de mon travail soit recompenser... on verra bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced376AJ

Vivement les meetings et du soleil que nos projets sortent et qu'ils brillent!

Dépéche toi de finir mon ptit yoyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Oui mais en ce moment malade :( puis a que du mauvais temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced376AJ

Coucou, j'ai vu sur MSN que tu vendais ta mégane!!!!!!

Tu es fou! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

C'est pas possible

ca ne ce vend pas un tel bijoux :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr073jX

Très belle voiture yoyo79, très belle voiture, je la trouve vraiment superbe.

D'où es tu dans le 79? Viens tu au meeting de thouars le 16 avril et à celui de bressuire début mai?

Il y aura peut-être génération tuning qui sera présent, ce serait sympa de se faire une petite rencontre dans un meeting, on sera 3 ou 4 mais c'est déjà ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Oui je fais les meeting. Je la vend car j'ai besoin d'un peu de sous mais ca me fait beaucoup chier ! Donc je suis indeci mais j'ai la moto et la voiture en tuning donc ca taxe tout ca !! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 033Ku

Tu sais ca ma déchirer le coeur quand mon papa a du rendre notre mégane a la société, elle etait si bien je m'y était attacher pendant 8 ans :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre760LI

Un mégane coupé en voiture de fonction ? veux faire le boulot de ton papa moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO
Oui je fais les meeting. Je la vend car j'ai besoin d'un peu de sous mais ca me fait beaucoup chier ! Donc je suis indeci mais j'ai la moto et la voiture en tuning donc ca taxe tout ca !! lol :lol:

 

 

Ha pas cool si tu la vend mais c'est clair qu'une moto + la mégane sa doit douiller :W

J'espere que tu la vendras pas avec tout ce que tu as fait dessus sa serait dommage :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

je suis indeci il se peut que je la garde mais que je ne fasse pas de deco sur le toit et que j'arrete de fibre plafond et mastiquer plage car peinture pas gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced376AJ

Prend ton temps mais fini la !!!

La mienne est pas prête mais c pas grave, faut garder le moral!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be_082ZQ

1.9d... C'est pas très californie ça :pfff: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...