Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Megane coupé ph2 style californien [Nouvelle photo]


Invité §yoy583RL

Messages recommandés

Invité §kin620ph
moi je dit c'est moche les Vectra faut étre con pour acheter des allemandes vive les alfas ^^

 

 

Non mais .... va ca***** ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wip488WQ

tu t'es pas vue toi les allemande c'est pour les pauvre ya que la SLR pour remonter un peut la moyénne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wip488WQ

Lol bon ok j'arréte :q mais c'est alfa qui est plus jolie :cyp:

 

alors il y a quoi de prévu sur cette "petite" voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul631xj

:blague: C'est vrai que pour rouler dans ta caisse de jacky faut etre riche :cyp: tellement riche que tu fais une prepa en carton :cyp:

Allez retourne massacrer ton alfa petit jacky :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wip488WQ

C'est sur qu'un kit acheter c'est pour les andicapés des mains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

allez allez du calme il a voulu faire comme la pub pour la 407 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wip488WQ

lol alors c'est fini le tripe voiture moche lol enore un peut et le topic etait scandaliser

 

moi je dit juste j'aime pas les voitures francaise j'ai toujours eu des problémes avec pour dire je vais peut étre étre l'heureux proprio d'une belle speedster choc avant choc arriére :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

a oui ta poubelle lol enfin avec l'alfa tu pourra ouvrir une decharge :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wip488WQ

ben la décharge la plus belle du monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh745UZ

Sa part en vrille ici

messieur les gout et les couleur ne se discute pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirai qu'une chose qui n'a rien a voir avec les gouts (quoi que!) Les asiatiques sont maintenant a un bon niveau! Après les allemandes font envie aussi mais bon une fois qu'on a gouté à la subaru je vois pas comment on peut aimer une autre voiture que celle-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Hello la compagnie ca fait un baille !!! Voila je fais un petit up a la mémoire de mon ex megane :( pour ceux qui ne la connaisse pas ! A+ et bon courage pour les futurs tuneurs ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy583RL

Petit up gros deterrage :D je voulais savoir si certain l'avais vu sur des meeting depuis juin 06 car je n'ai plus de nouvelle j'espere qu'elle roule encore en tt cas elle me manque :(

 

Merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr272fv

bonjour à tous!!

petite question plus precisement pour yoyo79 qui possédait cette superbe mégane que j'ai pu voir dans ce topic toutes mes felicitations

sinon je possède aussi une mégane 1.9ldti 100 ch avec boitier et kad mais j'aimerais savoir ou tu as trouver une ligne d'échappement inox pas moyen de mettre la main dessus

par avance merci et bonne continuation dans ce que tu fais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant542HN

bonjour,j'ai acheter votre megane coupe au proprietaire qui vous l'avez acheter si vous voulez la revoir je possede des photo et elle se trouve dans la marne 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...