Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Projet GOLF IV By IGUA !


Invité §cha256fp

Messages recommandés

Invité §cha256fp

Oui je pense aussi que le capot devrait tourner dans les 400€, sachant qu'il faut y integrer le rajout, que ce sera vernis, et tres certainement que tout l'interieur sera repeint en noir ;)

 

Pour la différence de teinte c'est bien simple :

il y a 10 éléments de carrosserie sur la voiture, et il y a 10 nuances différentes :D

Donc fatalement... :D

 

Une fois le projet terminé le seul endroit ou il y aura une différence, c'est entre le pc av et l'aile av, car :

Tout le coté gauche va ere repeint, le hayon aussi, le toit sera noir, et le capot carbone ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 894
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol120IG

Les jantes, c'est vrai elles sont magnifiques ! :bien:

Par contre pour la peinture :(

Faut faire une complète !! :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Tant que tu y es! :bah: Comme ça tu fait unlissage et une peinture dans les bleu nuit! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Perso j'aime bien ce gris :D:oui:

Ou alors le gris de mon VT :rs: le soucis d'une peinture complète c'est qu'il faut refaire les intérieurs de portes et tout. Pour le moment je préfère voir avancer mon projet comme prévu et penser a une peinture complète pour l'été. Ou l'hiver prochain :). Parce que c'est pas que mais une peinture complète, ca fais mal au porte feuille lol. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

C'est vrai que le gris du VT est :bien:

Mais un gris clair comme celu id'origine, avec du carbone pour trancher :love: y'a rien de tel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Ou alors le gris de mon VT :rs: le soucis d'une peinture complète c'est qu'il faut refaire les intérieurs de portes et tout. Pour le moment je préfère voir avancer mon projet comme prévu et penser a une peinture complète pour l'été. Ou l'hiver prochain :). Parce que c'est pas que mais une peinture complète, ca fais mal au porte feuille lol. :D

 

Si tu refait une peinture complete dans les gris, tu ne sera pas obligé de repeindre les intérieurs de porte, ca se verra pas ( sauf si tu passe d'un gris clair a un gris foncé :p )...

 

A toi de voir :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

En fait, si, ça peut être sympa : l'extérieur gris foncé et l'intérieur gris clair, du moins les montants de porte, le dessous du capot, intérieur du hayon... !

 

Moi je trouve que ce serait terrible, surtout si le travail est bien fait ! :D:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Superbe :rs:. Dis igua j'ai pensé à des petits détails (j'y peux rien je suis ch*** :lol:). Les baguettes latérales vont etre peintes aussi rassures moi parce que là :L:voyons:. Sinon je trouve que l'on voit trop à travers les grilles du pc arrière...Je pensais meme sur une des photos qu'il n'y en avait pas :oops:. Et enfin, je serais toi je peindrais le fond (noir à l'origine) du gros sigle VW sur la malle ton caisse :oui:. Voilà....! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120IG

Pour le sigle VW à l'arrière je le verrais bien Noir, comme ça, ça ferait un contraste avec la peinture claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Superbe :rs:. Dis igua j'ai pensé à des petits détails (j'y peux rien je suis ch*** :lol:). Les baguettes latérales vont etre peintes aussi rassures moi parce que là :L:voyons:. Sinon je trouve que l'on voit trop à travers les grilles du pc arrière...Je pensais meme sur une des photos qu'il n'y en avait pas :oops:. Et enfin, je serais toi je peindrais le fond (noir à l'origine) du gros sigle VW sur la malle ton caisse :oui:. Voilà....! :lover:

Salut shadoow ;). Alors les baguettes et les poignées seront peintes ne t'inquiète pas :jap:. Pour les grilles du pc arrière elles sont grosses effectivement :D et on voit bien a travers mais bon. Pour le sigle de la malle il sera lissé y'aura pus que la poignée.

Voila :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Superbe :rs:. Dis igua j'ai pensé à des petits détails (j'y peux rien je suis ch*** :lol:). Les baguettes latérales vont etre peintes aussi rassures moi parce que là :L:voyons:. Sinon je trouve que l'on voit trop à travers les grilles du pc arrière...Je pensais meme sur une des photos qu'il n'y en avait pas :oops:. Et enfin, je serais toi je peindrais le fond (noir à l'origine) du gros sigle VW sur la malle ton caisse :oui:. Voilà....! :lover:

 

On s'est fait la meme reflexion en montant les grilles :oui:

Donc ca sera refait en noir au prochain passage en cabine ;)

 

Pour ce qu iest de faire un gris différent sans refaire l'intérieur, je trouve que ca risque de faire un peu "style a l'arrache" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Salut shadoow ;). Alors les baguettes et les poignées seront peintes ne t'inquiète pas :jap:. Pour les grilles du pc arrière elles sont grosses effectivement :D et on voit bien a travers mais bon. Pour le sigle de la malle il sera lissé y'aura pus que la poignée.

Voila :).

Pourquoi tu virre pas carrement la poignée et mettre un bas de hayon? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Pourquoi tu virre pas carrement la poignée et mettre un bas de hayon? :??:

Ca me saoule d'installer le moteur, machin machin lol. Je verrai donc pour plus tard :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Ouais enfin tant que tu y es... :bah:

Je verrai bien avec chardin... Mais pour l'instant je n'ai que le moteur, j'ai pas le rajout de coffre, et sans rajout ca me ferai c***r... Donc bon :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua832Fp

Salut IGUA

Moi j'arrai pris le kit MTK mais bon

Sinon tes jantes vont pas aller avec la couleur de ta caisse noir sur gris bof faute de gout pour moi.

Sinon la prochaine fois que tu me vois sur la route tache de me doubler moin vite que j'ai le temps de la voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Salut IGUA

Moi j'arrai pris le kit MTK mais bon

Sinon tes jantes vont pas aller avec la couleur de ta caisse noir sur gris bof faute de gout pour moi.

 

 

Faute de gout? :voyons:

Au contraire je trouve que c'est une tres bonne idée les jantes à branches noires et deport poli :oui:. Ca donnera un contraste intéressant avec le ton de la caisse. Concernant les grilles je fais confiance à Chardin ;). Et je suis rassuré quant aux baguettes latérales :lol:. Je suis sur qu'ele sera :rs: une fois finie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Salut juanito merci de passer sur mon topic :). Pour le rendu avec les jantes, on verra une fois posée :). Mais voyant comment le gris s'accord avec le noir de mes feux arrières ou de mes vitres teintées, je pense pas que ca sera trop choquant :). Et t'inquiète pas la prochaine fois qu'on se croisera y'a de très forte chance que je ne roule pas aussi vite que la dernière fois ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Salut juanito merci de passer sur mon topic :). Pour le rendu avec les jantes, on verra une fois posée :). Mais voyant comment le gris s'accord avec le noir de mes feux arrières ou de mes vitres teintées, je pense pas que ca sera trop choquant :). Et t'inquiète pas la prochaine fois qu'on se croisera y'a de très forte chance que je ne roule pas aussi vite que la dernière fois ;).

 

Très jolie ta golf!

Tu les montes bientôt les jantes? on veut voir sa nous :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Très jolie ta golf!

Tu les montes bientôt les jantes? on veut voir sa nous :rs:

Les jantes seront montée vers mi-janvier je pense ;) et cela seulement s'il ne neige pas, en fait je les monte quand les beaux jours reviendront car je veux pas risquer de les abimés à cause du sel ou je ne sais quoi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar401nO

Les jantes seront montée vers mi-janvier je pense ;) et cela seulement s'il ne neige pas, en fait je les monte quand les beaux jours reviendront car je veux pas risquer de les abimés à cause du sel ou je ne sais quoi ;).

 

Oki ta raison :) vaut mieux les monter au beaux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha256fp

Salut IGUA

Moi j'arrai pris le kit MTK mais bon

Sinon tes jantes vont pas aller avec la couleur de ta caisse noir sur gris bof faute de gout pour moi.

Sinon la prochaine fois que tu me vois sur la route tache de me doubler moin vite que j'ai le temps de la voir :D

 

Faute de gout ? :voyons::D

Le contraste sera tres interressant ,et cela rappellera le toit noir et le capot carbone :oui:

C'est vrai que le kit MTK est sympa, mais celui ci a son charme (que je prefere d'ailleur :D ) et pour 460€le kit complet livré chez soi, y'a pas a se plaindre je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Faute de gout ? :voyons::D

Le contraste sera tres interressant ,et cela rappellera le toit noir et le capot carbone :oui:

C'est vrai que le kit MTK est sympa, mais celui ci a son charme (que je prefere d'ailleur :D ) et pour 460€le kit complet livré chez soi, y'a pas a se plaindre je pense :D

Vivement que ce soit fait :D . Et sinon +12 pour le kit :lol: et je dirai même pour 442euro livré chez moi :tourne::D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Ou un vert salade.....................:cubitus:

 

Oui oui je sort......[clac]

J'avais même pas vu ton post Denre :coucou: merci beaucoup d'être passé :D ta polo :love: et le vert salade, perso j'adore :rs: mais je préfère un joli vert pomme sur une porsche :lol::D.

 

Sinon j'ai bientot fini de faire ma sono, je vous montrerai des photos des que possible ;) et soyez pas méchant hein :lover:

 

@+ :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:coucou: Félicitations Igua :)

 

Bon, manque plus que les 19" chromées et des pneus taille basse et c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

:coucou: Félicitations Igua :)

 

Bon, manque plus que les 19" chromées et des pneus taille basse et c'est bon :D

19" :ange: qu'est ce que ca me plairais :D mais va trouver des belles jantes 19" comme mes nouvelles 18" en 7.5*19 :( impossible et si c'est pour toucher dans les ailes, ben je préfère mon 7.5*18" de chez Tenzo :lover: (voir page précédente je crois pour la photo ;))

 

Merci pour l'encouragement en tout cas :D. Si tu le veux t'auras l'occasion de la voir de prêt quand elle sera finie ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Juste pour le plaisir on se les remet :

 

http://img210.imageshack.us/img210/5766/dragdr68wl.jpg

 

:rs: :rs:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

19" :ange: qu'est ce que ca me plairais :D mais va trouver des belles jantes 19" comme mes nouvelles 18" en 7.5*19 :( impossible et si c'est pour toucher dans les ailes, ben je préfère mon 7.5*18" de chez Tenzo :lover: (voir page précédente je crois pour la photo ;))

 

Merci pour l'encouragement en tout cas :D. Si tu le veux t'auras l'occasion de la voir de prêt quand elle sera finie ;).

Ca touche les ailes AV ou ARR ?? Bizarre je ne pensais pas qu'il fallait faire de modification particulière jusqu'au 20" !

 

Et sinon que reste il à faire ? Tu vas désigler au juste ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Ca touche les ailes AV ou ARR ?? Bizarre je ne pensais pas qu'il fallait faire de modification particulière jusqu'au 20" !

 

Et sinon que reste il à faire ? Tu vas désigler au juste ou pas ?

Alors ben pour les ailes, quand t'es pas rabaissé ca passe niquel ! Mais la étant donné que je suis à -40/-30 ben avec mes anciennes 18" (8.5*18) ca frottais dans les ailes avant. Donc c'est pour ca que j'ai cherché des 7.5*18" :). Sinon actuellement la porte conducteur et le bas de caisse d'origine ont été redressé et sont en appret. Le coffre est désiglé et l'aile avant gauche a été reparée (rayures). Sinon le toit est poncé (future peinture noir :love: ). Voila prochaine étape mise en peinture de la porte, du coffre, de l'aile et peut etre du toit faut voir avec chardin :jap:, et aussi les poignées et baguettes latérales vont être peinte couleur carrosserie. Si t'as d'autres questions ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...