Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ray210my

Quand tu vas la voir, fait piloter le proprio pour voir comment il roule avec (si il tire à froid, si il laisse tourner le moteur pour faire descendre la pression d'huile du turbo avant d'éteindre)

vérifies qu'il y a un bon carnet d'entretien, et si oui, fonces :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Je retirais bien aussi moi... :ange:

 

Marre d'avoir des voitures qui veulent faire la course qui me veulent me suivre :lol:

 

 

A la différence de moi, j'ai un TDI, personne ne me suit, je les met dans le vent lol!! Mais pas en ligne droite, je suis pas un runner moi

 

Quand tu vas la voir, fait piloter le proprio pour voir comment il roule avec (si il tire à froid, si il laisse tourner le moteur pour faire descendre la pression d'huile du turbo avant d'éteindre)

vérifies qu'il y a un bon carnet d'entretien, et si oui, fonces :sol:

 

 

Controle aussi l'état des ailes en passant ta main à l'interrieur. Si c'est plein de terre attention Rouille !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Quand tu vas la voir, fait piloter le proprio pour voir comment il roule avec (si il tire à froid, si il laisse tourner le moteur pour faire descendre la pression d'huile du turbo avant d'éteindre)

vérifies qu'il y a un bon carnet d'entretien, et si oui, fonces :sol:

 

 

C'est un échange avec le vr6, le mec vient du Loire et cher, donc voir une voiture qui arrivera à température et non à froid, c'est plus chiant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

ouai m'enfin t'arrives à voir l'etat d'esprit du conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

De toute facçon, un Tdi 110 tu es obligé de lui en mettre dedans de temps en temps por le decrasser.....et oui, tu sentiras directement la diffèrence entre un turbo encrassé et un turbo nickel, juste le bruit en lui même...il doit y avoir un joli sifflement avec la puissance qu'il faut, parole d'expert avec un tdi 130 en parfait état et un autre en moins bon état.

 

Si non aujourd'hui petite ballade dans Paris, et j'ai croisé ça: la classe un seul defaut l'aile droite arrière.....rouillé et un peu cabossé un jolie Vr6 en somme.

 

http://img175.imageshack.us/img175/1613/imgp0019qu6.jpg

 

http://img377.imageshack.us/img377/1206/imgp0020ie5.jpg

 

http://img377.imageshack.us/img377/4467/imgp0021iq8.jpg

 

De bon gout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

De toute facçon, un Tdi 110 tu es obligé de lui en mettre dedans de temps en temps por le decrasser.....et oui, tu sentiras directement la diffèrence entre un turbo encrassé et un turbo nickel, juste le bruit en lui même...il doit y avoir un joli sifflement avec la puissance qu'il faut, parole d'expert avec un tdi 130 en parfait état et un autre en moins bon état.

 

Si non aujourd'hui petite ballade dans Paris, et j'ai croisé ça: la classe un seul defaut l'aile droite arrière.....rouillé et un peu cabossé un jolie Vr6 en somme.

 

http://img175.imageshack.us/img175/1613/imgp0019qu6.jpg

 

http://img377.imageshack.us/img377/1206/imgp0020ie5.jpg

 

http://img377.imageshack.us/img377/4467/imgp0021iq8.jpg

 

De bon gout :jap:

 

 

il manque une extention d'aile à l'arrière

Contrôle tout sur le TDI, l'airbag et l'abs ( regarde si les voyant ne sont pas débranché ), la centralisation ( voir si les vitres s'ouvrent et se referme avec la clef.

Comme le moteur est chaud, muni toi d'une clef à pipe de 10 pour demonter le cache moteur et regarder les tuyau de retour carburant, voir si ils sont en bon état et si il n'y a pas de fuite de carburant.

Retirer le carter de distrib et regarde l'état de la courroie de distrib

Regarde aussi les pièces d'usure elles te diront bcp de chose sur la vie de la voiture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

Bonsoir a tous,

pas mal cette golf, l'annonce vu quelques part ? ebay non ? je l'a trouvais jolie c'est pour ça.

 

Ma 1.8 est a vendre sur ebay aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

il manque une extention d'aile à l'arrière

Contrôle tout sur le TDI, l'airbag et l'abs ( regarde si les voyant ne sont pas débranché ), la centralisation ( voir si les vitres s'ouvrent et se referme avec la clef.

Comme le moteur est chaud, muni toi d'une clef à pipe de 10 pour demonter le cache moteur et regarder les tuyau de retour carburant, voir si ils sont en bon état et si il n'y a pas de fuite de carburant.

Retirer le carter de distrib et regarde l'état de la courroie de distrib

Regarde aussi les pièces d'usure elles te diront bcp de chose sur la vie de la voiture

 

 

 

C'est noté, je regarderais tout sa le jour du rendez vous mais je pourrais vous tenir au courant que vers le mois de Mai, je n'aurais plus de pc avant là :pfff:

 

enfin merci pour vos conseils :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

Bonsoir a tous,

pas mal cette golf, l'annonce vu quelques part ? ebay non ? je l'a trouvais jolie c'est pour ça.

 

 

L'annonce ta du la voir sur leboncoin ;)

 

P1304080002.jpg.cbe3a8021f7c4e934752bbe30d2bae14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Ma 1.8 est a vendre sur ebay aussi !

 

 

Toujours pas vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

Toujours pas vendu?

 

Non ! Toujours pas ! J'ai pas le temps de m'occuper de la vente.

Mais Je la lache pour 2900€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZEF487qD

c'est clair! je vends ma gti 1000 roros de moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eni874PB

 

L'annonce ta du la voir sur leboncoin ;)

 

 

 

 

salut a tous,

non non je mettais pas trompé je l'ai bien vu sur ebay.. :p

http://cgi.ebay.fr/volkswagen-golf-3-III-tdi-110-match-2-regulateur-clim_W0QQitemZ300213725707QQihZ020QQcategoryZ9873QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

 

A moins qu'il y'est 2 a vendre pareil avec la même immatriculation lol! en tous cas je la trouve très belle !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Non ! Toujours pas ! J'ai pas le temps de m'occuper de la vente.

Mais Je la lache pour 2900€

 

 

Normal que tu la vende pas :p

 

Trop cher !

 

 

C'est vrai, on le voit nettement, une Golf Essence se vend beaucoup moin bien qu'une golf diesel !!

Les golf qui se vendent le mieux, sont les GTI 16S, VR6, TD, TDI 90 et TDI 110, mais surtout les TDI 110 qui sont assez rare.

 

Will, si on trouve des GTI pour moin de 2500€, tu n'aura pas d'autre choix que de vendre la tienne dans le même ordre de prix, alors essai de recup un max de pièce pour les mettre sur ta GTI. Histoire d'avoir un peu moin mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe267Bc

 

C'est vrai, on le voit nettement, une Golf Essence se vend beaucoup moin bien qu'une golf diesel !!

 

Will, si on trouve des GTI pour moin de 2500€, tu n'aura pas d'autre choix que de vendre la tienne dans le même ordre de prix, alors essai de recup un max de pièce pour les mettre sur ta GTI. Histoire d'avoir un peu moin mal au coeur

 

 

[:sebrepresent93:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Il faut être réaliste au bout d'un moment, nos caisses ont minimum 11 piges pour les plus récentes, et bien kilométrées pour la plupart, les vendre une petite fortune ça tient du rêve, tout l'équipement, aussi sophistiqué soit-il, qu'on peut installer dedans ne vaut rien devant un acheteur lambda... marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

A chaque fois que je fais le plein ou que je vais au karcher, il y a toujours au moins un pélo pour me demander si je la vends, avant je disais non, maintenant je dis 10000€ comme ça le gars part en courrant et me fout la paix! match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708mR
:lol: je donne la meme réponse... à moins que tu aies 9000 euros :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Il faut être réaliste au bout d'un moment, nos caisses ont minimum 11 piges pour les plus récentes, et bien kilométrées pour la plupart, les vendre une petite fortune ça tient du rêve, tout l'équipement, aussi sophistiqué soit-il, qu'on peut installer dedans ne vaut rien devant un acheteur lambda... marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

A chaque fois que je fais le plein ou que je vais au karcher, il y a toujours au moins un pélo pour me demander si je la vends, avant je disais non, maintenant je dis 10000€ comme ça le gars part en courant et me fout la paix! match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

 

Oui et non, Les Golf 3 sont les plus cotée de toutes les golf. Elles sont réputées solide, fiable, facile à réparer et pas cher d'entretien. A même puissance et équipement, une Golf 3 est bientôt plus cher à l'achat qu'une Golf IV.

La Golf 3 est comme la Golf 1, c'est une legende. La GTI pour la tradition, la VR6 pour son prestige, les Diesel pour leur sobriété, fiabilité, nervosité et longévité. Franchement je connais pas bcp de voiture qui aprés plus de 11ans de service fasse encore tourner les têtes !!

Les VW d'avant 98 sont des véhicules passion, leur prix s'établi entre 1500€ et 8000€.

Compte 1500€ pour une 1.9D,2000-2500€ pour une TD, 2500-3500€ pour une TDI 90 et 3500€-5000€ pour une TDI 110.

Compte 1000€-1500€ pour une essence de moins de 90cv, 1500€-2500€ pour les 90cv, 2500€-3000€ pour une GTI 8V, 2500€-3500€ pour une GTI 16V, 2500€-8000€ pour une VR6.

Les Golf 3 Cab sont des modèles à part, leur prix va de 4000€ à 10000€, j'y ai inclu les Golf 3 cab ver 2 ( Golf IV ) qui sont des golf 3 d'aprés 98 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti627Gz

Vu le prix de l'essence qui grimpe sa en calme plus d'un !!!

moi sa va je l'achete moin cher que le gasoil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Tu compare une One avec une Mk3... :lol:

Des golf 3 t'en vois à tous les coins de rue! :lol:

On en reparlera dans 10/15 ans si tu veux! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_286Jp

Ouai ba moi j'ai vendu la mienne au prix voulu, il a même pas chercher à discuter :D mais ça me manque :cry: je croi que je vais m'attaquer à la Passat !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_286Jp

Oui, et le CT vierge !!! Ketchi, nada, rien ! Les doigts dans le nez, et avec le décata :sol: juste les plaques noires, mais il a dit: "On dira qu'elles sont blanches..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...