Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §le-660Fn

quelqu'un a une photo de golf 3 avec des retro obus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol061Dj

parcour un peu le topic! c'est pas ce qui manque les photos!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

C'est vrai, on le voit nettement, une Golf Essence se vend beaucoup moin bien qu'une golf diesel !!

Les golf qui se vendent le mieux, sont les GTI 16S, VR6, TD, TDI 90 et TDI 110, mais surtout les TDI 110 qui sont assez rare.

 

Will, si on trouve des GTI pour moin de 2500€, tu n'aura pas d'autre choix que de vendre la tienne dans le même ordre de prix, alors essai de recup un max de pièce pour les mettre sur ta GTI. Histoire d'avoir un peu moin mal au coeur.

 

C'est ce que j'ai déja fait, la elle est au string minimum niveau pièces que je peux récup!

 

Mais la je suis pret psychologiquement a la lacher a 2800€ 2700€max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

C'est ce que j'ai déja fait, la elle est au string minimum niveau pièces que je peux récup!

 

Mais la je suis pret psychologiquement a la lacher a 2800€ 2700€max

 

A ce prix la je trouve des gti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

Tu compare une One avec une Mk3... :lol:

Des golf 3 t'en vois à tous les coins de rue! :lol:

On en reparlera dans 10/15 ans si tu veux! :lol:

 

 

Au niveau de la notoriété, la golf III égale la Golf I, d'ailleur je pense qu'elle s'est même mieux vendu que la One

 

 

A ce prix la je trouve des gti !!!

 

 

Oui c'est vrai, mais c'est pas la même consommation, le même prix à l'assurance ou le le cout à l'entretient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_286Jp

1105 pages.......... !!!!!!

 

 

 

Ba oui, si avec toutes ces pages tu trouves pas ton bonheur, on peut plus rien pour toi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xcu112tV

un pot sur 1 turbo diesel sa fait quoi? vraiment moche ou plus beau bruit que d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fa_286Jp

 

 

 

Oui c'est vrai, mais c'est pas la même consommation, le même prix à l'assurance ou le le cout à l'entretient

 

 

 

Je ne penses pas qu'une GTI 8s consomme plus qu'un 1L8 et l'entretien doit être le même aussi... aprés l'assurance doit bien être un peut plus cher car GTI, même si ça n'en est pas vraiment une.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

un pot sur 1 turbo diesel sa fait quoi? vraiment moche ou plus beau bruit que d'origine?

 

Ca fera joli esthetiquement mais niveau bruit ... Tu as une chance sur deux, ou ca amplifie le claquement du mazout ou ca ne fera rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcs428Rz

 

 

Oui c'est vrai, mais c'est pas la même consommation, le même prix à l'assurance ou le le cout à l'entretient

 

Peut etre mais pour ce prix la je prefere me payer une gti malgre tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

moi sa n'a rien fait! pas de changement de bruit!

mais beaucoup plus jolie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

Il faut être réaliste au bout d'un moment, nos caisses ont minimum 11 piges pour les plus récentes, et bien kilométrées pour la plupart, les vendre une petite fortune ça tient du rêve, tout l'équipement, aussi sophistiqué soit-il, qu'on peut installer dedans ne vaut rien devant un acheteur lambda... marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

A chaque fois que je fais le plein ou que je vais au karcher, il y a toujours au moins un pélo pour me demander si je la vends, avant je disais non, maintenant je dis 10000€ comme ça le gars part en courrant et me fout la paix! match.gif.896d0099ce67d1f362194ac1912db56f.gif

 

 

 

pareil pour moi des golf 3 y en a a tous les coins de rue bizarre on me demande toujours si je vends la mienne

 

 

DSC_1988Medium.jpg1..jpg.5109e95ad1482ed92e5ec5fa8d7da216.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

 

 

 

 

Je ne penses pas qu'une GTI 8s consomme plus qu'un 1L8 et l'entretien doit être le même aussi... aprés l'assurance doit bien être un peut plus cher car GTI, même si ça n'en est pas vraiment une.. :lol:

 

 

Ouais mais ma 1.8 fait a 10ch près la meme puissance que la GTI 8S et pour 7ch fiscaux contre 9 pour la GTI 8S

niveau assurance en tout risque tu casque 250€de plus !

Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

 

Au niveau de la notoriété, la golf III égale la Golf I, d'ailleur je pense qu'elle s'est même mieux vendu que la One

 

 

Niveau notoriété, c'est vrai pour encore l'acheteur lambda, pour le fan de VW c'est totalement faux. :)

Pour les ventes c'est fort probable que la 3 se soit mieux vendue que la One. Faut voir les chiffres de la production de chacune après... :)

 

 

Oui c'est vrai, mais c'est pas la même consommation, le même prix à l'assurance ou le le cout à l'entretient

 

 

La conso et l'entretien de la 1800 et la 2000 sont très proches l'une de l'autre, seule l'assurance diffère. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

 

Ouais mais ma 1.8 fait a 10ch près la meme puissance que la GTI 8S et pour 7ch fiscaux contre 9 pour la GTI 8S

niveau assurance en tout risque tu casque 250€de plus !

Donc...

 

Franchement bonne chance à toi, mais j'ai bien peur que tu aies à la brader pour t'en séparer... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

 

Ouais mais ma 1.8 fait a 10ch près la meme puissance que la GTI 8S et pour 7ch fiscaux contre 9 pour la GTI 8S

niveau assurance en tout risque tu casque 250€de plus !

Donc...

 

 

:ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Hey :coucou:

 

au faite la sauber looz, ma réparation n'a pas tenu, la golf est de nouveau en stand by...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

Et merde... :/

Pour ma part j'ai bien peur que le chèque pour les Hella Magic Colour soit paumé...

Je hais la poste... a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

Hey :coucou:

 

au faite la sauber looz, ma réparation n'a pas tenu, la golf est de nouveau en stand by...

 

 

 

pas de chance du tout là :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Et merde... :/

Pour ma part j'ai bien peur que le chèque pour les Hella Magic Colour soit paumé...

Je hais la poste... a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

oui la merde comme tu dis et pour toi aussi apparament...

soyons courageux :rs:

 

 

 

pas de chance du tout là :cry:

 

 

carrement...

 

du coup jsais plus trop quoi faire...

 

changement moteur ?

nouvelle réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

carrement...

 

du coup jsais plus trop quoi faire...

 

changement moteur ?

nouvelle réparation ?[/quotemsg]

 

 

je pense qu'il vaut mieux retrouver un moteur à la casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

ouai mais sa fait un peu flipper un moteur à la casse non ? même à un particulier comment savoir si le moteur est bon si il est déjà démonté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

ouai mais sa fait un peu flipper un moteur à la casse non ? même à un particulier comment savoir si le moteur est bon si il est déjà démonté ?

 

 

 

c'est bien ça le risque,croire acheté un moteur qui a 100 000bornes dit par le proprio alors qu'il en a 300 000.

et s'il a bien été mener ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-660Fn

oui c sur sa fait peur de changer son moteur

une personne peut mettre un commentaire

sur mon topic pour que je puisse mettre les photo de la golf white

parceque autrement FLOOD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri546uF

 

Niveau notoriété, c'est vrai pour encore l'acheteur lambda, pour le fan de VW c'est totalement faux. :)

Pour les ventes c'est fort probable que la 3 se soit mieux vendue que la One. Faut voir les chiffres de la production de chacune après... :)

 

 

 

La conso et l'entretien de la 1800 et la 2000 sont très proches l'une de l'autre, seule l'assurance diffère. :)

 

 

Franchementn l'acheteur l'ambda ne prendra jamais de Golf 3, elle est bien trop cher, lui il ne verra qu'une veille voiture d'occasion. Un peu comme le Corrado que l'on trouve facilement à plus de 5000€.

Les VW d'avant 98 sont des voitures coup de coeur, Une VW ce n'est pas une voiture comme une autre et sa ce paye aussi. De manière générale pour une caisse je dit toujours qu'il faut mettre minimum 3000€ pour une voiture en parfait Etat.

Will si ta golf est en parfais état général Que le CT est quasi vièrge. elle fais bien ses 2800€.

 

Qui serai prêt à mettre 2800€ dans une 306, Megane, Civic, Astra, ZX de la même année ?? Personne ( je parle à puissance égale ) La Golf 3 est la meilleur voiture de sa catégorie et sa ce paye aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §G4 870Zo

Tout a fait d'accord avec toi. J'ai mon collègue il a une 306 td 90 il veut la vendre a 3000 avec 124000 km de 1998 elle est nickel mais personne veut l'acheté. Moi j'avais parié avec lui que si g mété la mienne a 3000€ avec 246000 km de 1995 jalé avoir plus d'appel et effectivement g eu plus d'appel pour ma golf que lui pour sa 306. Après les voiture allemande c'est pas la meme chose, question sécurité, fiabilité, longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti627Gz

Salut

Quelqu'un sais dequelle couleur est le plus permanent pour l autoradio?

Ou alors ou est ce que je peux me repiquer pour en avoir un!!

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xcu112tV

lol sur la batterie t'en trouvera un bon... sinon j'ai pas réussi à trouver sur la boite à fusible le + correspondant au fusible "radio" donc j'ai tiré un câble et j'ai mis 1 fusible. Si tu trouve dis moi parce que derrière il y a un nombre énorme de fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB151Ks

ou est ce qu'on peut trouvé un porte bagages comme celui-ci:

 

untitl10.jpg.e79b7f22c784942b6acb7a39cf52d213.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti627Gz

lol sur la batterie t'en trouvera un bon... sinon j'ai pas réussi à trouver sur la boite à fusible le + correspondant au fusible "radio" donc j'ai tiré un câble et j'ai mis 1 fusible. Si tu trouve dis moi parce que derrière il y a un nombre énorme de fils.

 

ok je vais essayer sa demain on verra

il faut que je regarde vers les prise du poste car c est un peu le bordel y'a des sucre des cosses enfin bref c'est pas le top.

Vu que je viens d'acheter un alpine sa me filerais un peu les boules de la cramer!!!!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol061Dj

salut a tous. quelqu'un saurait si il y a un topic sur le WV DAY du mois de juin? merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...