Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

Invité §Mat444aZ

 

 

Comme dit précedemment tout dépend de l'ET !

Du 9x16 en ET15 ca va légèrement sortir des ailes , par contre du 9X16 ET30 ce sera pile poil dans l'aile...

 

Tu mets du 8x15 ET0 t'en fais pas que ca passera pas !

Dans qq semaines je vous mettrai des photos de Jantes Mercedes en 8x16 ET36 (cales de 15 et 20mm)

 

 

C'est exactement ce que j'ai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol061Dj

moi mes 9x16 je n'est pas mis de cales et 35 a l'avant et 15 a l'arrière mais vu qu'elle est bien rabaisser a l'arrière je frotte sur les ailes que si j'ai une personne ou deux en plus dans la voiture ces pour sa que j'ai replier les intérieur des ailes et remonter un peu le cul de la voiture

 

 

Tu ne remet pas tes extensions d'ailes ? Ou tu vires a l'avant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401Ek

Moi , je suis en 205 40 17 . 7.5x17 sa passe niquel , je touche pas du tout. Meme le petit dodane du mcdo je le passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic401Ek

Dis pas wow , il es come meme bien et a entendre sur beaucoup de forum beaucoup galere en 17 la moindre bosse sa touche etc. je suis rabaisser pourtant a -4 mais aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fot516xw

j'ai vendus mes recaro's aujourd'hui bonne petite +values c'est ma golf qui va etre contente c'est elle qui va encore en bénéficier

 

skodaboys_1106573503_rire.jpg.e872a3b5760fcf34f620e37f27494415.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri215nA

 

Tu ne remet pas tes extensions d'ailes ? Ou tu vires a l'avant aussi

 

 

 

 

Si si je vais remonter les extensions d'ailes a l'arrière je trouve sa fais mieux sur une 5 portes avec les extensions mais bon chacun ses gouts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Ouais et c'est quoi ce compteur chelou ?

 

 

Je crois que ce compteur, il y en a eu pour certaines golf II je ne suis pas sûr..

 

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf2/Interieur/InterieurGolf2GTI16SMatch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

 

Je crois que ce compteur, il y en a eu pour certaines golf II je ne suis pas sûr..

 

http://golfstory.free.fr/photos/photos_golf2/Interieur/InterieurGolf2GTI16SMatch.jpg

 

 

Rien a voir avec le A59!

 

c'est les compteur des golf3 arlequin

 

 

euh non pas du tout 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif

aucune golf 3 n'as eu de compteur digital....

celui ci est un compteur "digifiz" de golf 16s match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

merci de l'info daf ;)

 

 

bah oui mais faut pas dire des conneries lorsqu'on ne sait pas 2060010173_dafcorp.gif.2adba26d9b7c8eb2d1eff0d6820023f7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

 

:cry: Ils sont méchants, ils veulent pas me croire. :ouin:

 

 

zerma faut attendre que Daf confirme et on pourra te croire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat444aZ

C'est net! :D

A une certaine époque tu étais le vilain petit canard, maintenant t'as des groupies qui hurlent ton nom. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

EDIT: C'est véridique les gens qui gueulent son nom :nanana: . Demandez au premier intéressé. :oui::eek::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

c'est un travail de dur labeur! le succès ça se mérite 367126597_dafcorp.gif.bceb3b45a34b58445f4f0bb4dc83b363.gif:sol:

y'en a encore qui veulent ma peau ici!!!!! :lol:2140415720_dafcorp.gif.715ee5915f7d8d0500a2196a2bac7991.gif533041189_dafcorp.gif.1903cbc8dc4ceff62e05da0d5fb65f11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...