Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] VW GOLF 3


Invité §ast300Xl

Messages recommandés

  • Réponses 58,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sol683oo

moi, j'aimerais connaitre la taille qui passerais le mieu sans avoir a tirer les ailes tout en etant le plus au bord possible en 16 pouces et sans cales bien sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sik402dJ

moi, j'aimerais connaitre la taille qui passerais le mieu sans avoir a tirer les ailes tout en etant le plus au bord possible en 16 pouces et sans cales bien sure

 

 

tout ça se calcule avec ton ET d'origine, moi je me suis pris la tète pendant pas mal de temps pour les jante de mon ancienne mégane, et j'ai calculé qu'il me faudrais des cale de 5mm car sinon sa allé touché a l'avant et je me suis pas trompé, mais 4 jantes était des 9x16

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

bah, je ne suis pas le premier golfiste a vouloir mettre des jantes, donc sa doit se savoir quel est la dimension en 16 pouces qui passe le mieu sur une golf 3 d'ORIGINE ( sans ailes tirées donc ) pour trouvé quel ET avec quel largeur de jantes donnerais le mieu tout en se passant de cales .... car quand je vois actuellement ce que j'ai, a l'avant sa choque pas de trop, mais a l'arriere, la jantes est completement "rentrée" dans l'aile , c'est pas ce qu'il y a de plus "esthetique" disons ...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri215nA

PTDR par contre ces pas la mienne cella et j'en n'aurais jamais une comme sa MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri215nA

Quand je les acheter: sauf les clignotants sur les ailes et le PC

 

Photos-0005.jpg1..jpg.4670db1db8c19dae2e16706665d7b5ef.jpg

 

 

Photos-0006.jpg5..jpg.e94db1a85af860ddf5b147f449bc36a7.jpg

 

 

Photos-0007.jpg1..jpg.96138fde3994b24a88c0dc7716d9e156.jpg

 

 

Après en mode RH 7.5x16

 

 

22042008529.jpg.95138f0dd4669cfd0ce9330043ee3155.jpg

 

 

26042008531.jpg.dbcbba37711075ed787e7dfc551cd3b5.jpg

 

 

Et enfin en mode BORBET T 9x16 la photo n'est pas superbe vu le temps j'attends le soleil pour les remettre sur la GOGO

 

 

16122008096.jpg.1a118df499fae1a775665f3258d2c993.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab205ty

Salut tout le monde ! Sympa les Borbet ca lui va comme un gant :sol:

 

Petite question, j'ai une amie qui possède un golf 3 Cab 1l8 rabaissée à -30, elle voudrait savoir si des jantes en 8*17 passent sans travailler les ailes et quel E.T. elle doit choisir ? Merci d'avance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra542ow

 

 

Salut le remois!!!

Sympa ta golf :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab205ty

Si 17 ça passe j'en avais sur mon ancienne Golf mais c'était du 7.5 x 17 en ET 35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore817Vb

Appel a l'aide La sonde Lambda SVP combien de fils a t'elle? et ou vont il car j'ai sauter ma ligne complette et il faut que je refasse mon branchement mais je ne connais pas trop ce genre de sonde INFO c'est un 1.8L ess monopoint injection de 93.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri215nA

 

Salut le remois!!!

Sympa ta golf :jap:

 

 

 

Salut a toi aussi le remois ^^ merci ces gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri215nA

ces vrais qu'elle son identique ces un GTD toi aussi je crois en plus nan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri215nA

non je n'est jamais eu le temps de faire un topic et en plus je n'est pas beaucoup de photo pendant la préparation et tous sa donc voila peut-être pour ma future on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol683oo

pour du 16" le 195 45 passe bien....

 

 

 

ok, mais apres faut savoir ce qui passe le mieu niveau entraxe et largeur de jante, le 9 pouces par exemple, a l'air legerement trop large du coup, il faut retravailler les ailes arriere si l'on veux pouvoir rabaisser car sa a l'air de sortir a cause des cales sans doutes ? le 7,5 passe bien, le 8 et le 8,5 sa devrais le faire aussi, mais c'est toujours le meme probleme, a savoir, pour quel entraxe ??? sans rester jouer avec des cales .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri215nA

moi mes 9x16 je n'est pas mis de cales et 35 a l'avant et 15 a l'arrière mais vu qu'elle est bien rabaisser a l'arrière je frotte sur les ailes que si j'ai une personne ou deux en plus dans la voiture ces pour sa que j'ai replier les intérieur des ailes et remonter un peu le cul de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

 

 

ok, mais apres faut savoir ce qui passe le mieu niveau entraxe et largeur de jante, le 9 pouces par exemple, a l'air legerement trop large du coup, il faut retravailler les ailes arriere si l'on veux pouvoir rabaisser car sa a l'air de sortir a cause des cales sans doutes ? le 7,5 passe bien, le 8 et le 8,5 sa devrais le faire aussi, mais c'est toujours le meme probleme, a savoir, pour quel entraxe ??? sans rester jouer avec des cales .... :??:

 

 

 

Comme dit précedemment tout dépend de l'ET !

Du 9x16 en ET15 ca va légèrement sortir des ailes , par contre du 9X16 ET30 ce sera pile poil dans l'aile...

 

Tu mets du 8x15 ET0 t'en fais pas que ca passera pas !

Dans qq semaines je vous mettrai des photos de Jantes Mercedes en 8x16 ET36 (cales de 15 et 20mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...